Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes chers amies(s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azul a ya gour

    la faute .. c'est celui qui croit tout savoir et qui ne sait rien , et c'est celui qui montre les autres du doigts , qui ne raconte rien et ne saurait d'écrire son nombril .
    meme les grand écrivains font des fautes , avant de publier leurs manuscrits , ils le font corriger d'abord ..

    comme il a dit lui the shy
    les chiens aboient et la caravane passe.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      c'est un joke ... souriez vous êtes filmés....

      je le répéte ....

      mes chiens aboient dehors .... suis allée voir ....

      ET ....

      il n'y a pas de caravane qui passent ....

      ce proverbe est un faux !!!




      ps / encore une fois je modifie mon message parce que .... oupssss l'orthographe .....
      Dernière modification par absente, 26 octobre 2007, 21h03. Motif: orthogrrrrrrr

      Commentaire


      • #18
        bonsoir agour,

        tous ceux qui pensent être supérieurs aux autres ne méritent pas tant d'importance ni ton amitié, ce qui rend honorable et précieux c'est d'être honnete et bon non pas correcteur de fautes d'orthographes, et qui n'en fait pas?? tous!! et tout au long de notre vie.

        Commentaire


        • #19
          Agour

          N'écoutes surtout pas les gens qui te critiquent sur tes soi disants fautes...car eux leur faute est beaucoup plus grâve, qui est le non respect de l'autre tel qu'il est...et le plus important est le dialogue avec l'autre c'est à dire nous membres du forum et nous t'aimons ainsi...et ne te laisses pas intimider par qui que ce soit...comme tout algérien...on a peur de rien ni de personne...et l'algérien est comme le roseau il se plie mais ne se brise jamais...soit un homme fier et continue dans le langage du coeur....qui est le tien....

          Une soeur qui t'encourage....

          Commentaire


          • #20
            I Agour Amechtouh

            Pour t'être ouvert ainsi à nous tous Agour j'imagine que tu as due être touché au plus profond de toi-même et que ta peine est grande … ta peine est mienne ... j'ai vraiment été touché par ton message ... je t'apprécie beaucoup sincerement.
            J'espère que ceux qui ont fait ça ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient.

            Commentaire


            • #21
              je vous jure que j'ai les larmes qui coule par votre témoignage vous m'avais donné le courages d'écrire et je vous remercié et je vous reste toujours fidèle pour mes amies(s) tanemirt a vous et je vous adore moi aussi je suis soulager la
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #22
                salut agour je te tire le chapeau de ce que tu viens de dire tu la bien dis et j'ai rien a rajouter que merci a toi et a ton amitié
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  merci inno je te remercié de ta franchise et je reste toujours le même homme
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir ...
                    Agour je suis la reine des fautes d'orthographe
                    plus que ça y a pas mal qui m'apprécient pas sur le forum et qui me critiquent pour un oui et pour un non .. qui trouvent mes postes bidon et manquants de classe mais je m'en fiche completement de ce qu'ils pensent de moi parce qu'ils ne me connaissent pas .. ils ne savent pas ce que je suis réellement et et je ne fais rien pour les plaire car une chose est sure impossible de satisfaire tlm alors je cherche pas leur estime je suis ce que je suis et je reste alors fais comme moi ignore et avance

                    ça peut t'aider http://www.leconjugueur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bien; il y en aura toujours qui profiteront d'une certaine faiblesse pour mieux t'enfoncer le moment venu.

                      Le savoir vivre ne s'applique peut être pas à tous?


                      DaGour, dis toi que TOI, tu n'as pas besoin d'écrire parfaitement le français, tu n'as pas eu la chance d'avoir une éducation qui te permetterait aujourd'hui d'écrire aussi bien que ceux ou celles qui osent te critiquer. Tu n'as pas besoin de faire attention à ces fautes car quand on te lis, la sincérité de ce que tu dis prend sens tout seul, sans forcément calquer la forme au fond... Et d'autres qui tout contrairement à toi, préfèreront faire bien joli, bien propre, sans tâches et sans rature pour cacher un complexe quelconque quand ces derniers se donnent le droit de critiquer ton courage d'écrire!


                      Tu fais des fautes? Et alors? C'est qui qu'il faut blâmer? ceux qui se sont eux mêmes construit une éducation, ou ceux qui démontent cette ambition?

                      N'importe quoi! Aucun respect pour tous les efforts que nos anciens ont pu faire! Pas d'estime pour la bonne volonté qu'ils mettent à se faire comprendre de la manière la plus simple possible!


                      On étale sa culture en montrant du doigt ceux qui ne font pas leur pain dans le même moule...Tu ne sais pas écrire correctement, certes, mais tu sais et tu le fais au moins sincèrement Qu'à cela ne tienne que d'autres ne te respectent pas, ce n'est pas de leurs avis dont tu dois te nourrir, mais ceux là dont tu dois te moquer toi même de leur ignorance bornée à croire que l'intelligence réside sur l'apparence des mots... Ils sont vides de l'intérieur ces gens là, tu ne pourras pas les apprécier longtemps, quand eux même dévaluent la personne que tu es ...c'est qu'ils n'ont même pas d'estime pour ceux qui se battent e qui tente de faire de leur mieux...



                      Oublie ces gens, ne leur sert pas d'objet afin qu'il puisse se défrustrer de leurs propres incompétences...





                      Saha a Dda Gour!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        On dit personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, donc a quoi ca sert de les ecouter

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          N'écoute pas les critiques des autres, tu as l'air d'une personne intègre et ces gens ne méritent même pas que tu leur donne de l'importance.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci inno je te remercié de ta franchise et je reste toujours le même homme
                            pas de quoi agour et si tu change tu aura a faire a moi alors kach poeme en vue
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #29
                              merci merci a vous je vous adores et je commence a voir confiance en moi même mes je vous jure que je été malade toute la journée et pourtant j'ai fait de mon mieux j'ai jamais fait du mal a quelqu'un mes certains de gens que des critiques au moins j'ai vidé mon coeur et de m'exprime devant tout le monde alors il faut faire comme moi celui qui ce prend malin et intelligent que les autres merci mes amies(s) et bonne nuit a vous tanemirt!
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire


                              • #30
                                Pffff mais bien sûr Agour que ceux qui t'apprécient se fichent pas mal de tes fautes d'orthographe!

                                Comme l'a dit Mini, on comprend très bien ce que tu veux dire et on sent la personne que tu es à travers tes écrits imparfaits.

                                Alors peu importe les médisants!


                                Mais je comprend que cela t'ait touché...il n'est jamais très agréable de se voir pointer du doigt avec mépris.

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X