Voir la version complète : Au Secours
Sassouki
29/05/2005, 21h03
Commence par acheter une autre carte video Ati ou Nvidia !
Si tu veux des conseils sur le modèle a choisir n'hésite pas.
Al-Fares
29/05/2005, 21h03
Salu,
Si vous n'y savez pas, preferable de demander à quelqu'un de vos amis qui s'y connait de le faire pour vous.
On peut vous guider ici sur ce forum, mais c'est risqué, car risque de perdre votre ordi tout au complet si vous faites une mauvaise manoeuvre.
Donc preferable de le faire par quelqu'un qui s'y connait.
Si vous habitez Montreal et ses environs, je peux le faire pour vous gratuitement, et vous chercher la carte qui vous convient au plus bas prix.
bonsoir
avant de chander de carte graphique on va essayer de telecharger le dernier driver de ta carte normalement ATI a resolu le problème
tu va à cette adresse
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
tu clic sur Windows XP Drivers and Software puis sur la page suivante tu clicsur radeon .
sur la page d'aprés
tu vas trouver une liste de "download" en rouge si tu as le haut debit tu clic sur le premier
si tu as un simple modem à 56 kb tu clic sur le troisième
des que tu auras télècharger tu me fait signe surtout ne l'installe pas avant
désoler mais ton lien ne fonctionne pas
clic directement sur mon lien n'essaye pas de le copier coller
j'ai trouver un autre site pour télécharger cela peut tu me dire comment ca s'appelle et merci de m'aider c'est gentil
ca yez ton lien fonctionne je vais faire ce que tu m'as dit a tout de suite et encore merci
je suis en train de le télécharger et dès que c'est fini je te prévient
ok tu as quoi comme débit
ca y est il est téléchargez j'attend tes recommendations
pendant le telechargement essayer de vérifier sur le cd du jeu s'il n'ya pas directx si oui essaye de voir le version
cpour le directx c'est la version 9.0c
tout d'abord il faut désinstaller l'ancien pilote
tu va > démarrer > panneau de configuration > ajout/supression de programme tu clic deux fois et tu cherchers ton driver type; ati driver ou radeon driver ou catalyst enfin quelque chose comme ça tu le surligne et tu clic sur supprimer tu confirme la suppresiion et reviens me voire
je ne trouve pas de driver type dans le menu ajout/suppression de programme
cherche bien un nom qui commence ou se termine par driver ou pilote
sinon essaye de me poster tout les nom que tu trouves
Al-Fares
29/05/2005, 22h40
Directx ne se supprime pas dans ajout/sup. de programme.
Il est integré dans windows
pour le supprimer, ca se fait dans la "registry", ou avec de petits progrmmes concus a cet effet
DirectX Eradicator 2.0. fait l'affaire, mais je vous conseil de faire tres attention, de bien lire, il est en anglais.
le site pour telecharger: http://www.chasspass.com/article353.html
j'ai bien regarder et je trouve pas
merci djanoub j'essaye ce que vous dite et toi abanna qu'est ce que t'en pense
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org