Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as installes directx 9.0c
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

Commentaire

j'ai la solution. au lieu de changer de carte ou de driver ou autres softwares ! Pourquoi ne pas changer de jeu ?
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

j'ai essayé on me dit de réessayer plus tard ou de vérifier la connexion réseau

Commentaire

sasouki

j'y est pensé mais j'ai bien peur d'avoir ce probleme pour tous les jeux qui nécessitent directx 9.oc

Commentaire

tu deconnecte tout, ton modem tu fermes toutes les applications et tu reessayes directx gére aussi les connextions reseaux
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

Commentaire

ca ne mrche toujours pas et j'ai toujours le meme message

Commentaire

tu es sur que tu as tout deconnecte
                bon est ce que tu sais demarrer en mode sans echec
                S.Guitry

Commentaire

nn je sais pasje t dit je suis tres nul

Commentaire

bon tu redémarre ton mlcro et tu appuies sur F8 avant que windows demarre tu choisis l'option demarrer windows en mode sans echecs avec les touches de ton clavier tu appuies sur entree tu arrive sur le bureau de windows n'est pas peur s'il est tout noir c'est normale tu débranche ton modem completement par le cable s'il le faut, tu installe ton directx et croise les doigts sinon tu es bon pour une nouvelle CG
                    S.Guitry

Commentaire

c'est bien ce que je pensais ca ne marche pas faut dire que moi et la technologie ca fait deux lol!!
                      enfin bref je crois que je vais essayer de trouver un informaticien qui s'en occupe directement car malgré tes excellent conseil je suis nul!!!
                      en tout cas merci de ta gentillesse et de ta PATIENCE et si ta besoin de qulques chiose n'ésite pas!!
                      a +

Commentaire

a+ et suis désolé tu me diras ce qui clocher
                        bonne nuit
                        S.Guitry

Commentaire

ne sois pas désolé au contraire tu m'as été d'une grande utilité tu m'a appris des choses a bientot

Commentaire

Pinky,
                            C'est la faute a Microsoft et ses programmes, ATI, et les autres..
                            Meme des gens qui sont informaticiens rencontrent de tas de problemes.
                            Microsoft et les autres se corrigent avec des mises à jour grace aux usagers.
                            Et c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc vous apprennez des choses en rencontrant des problems....Vous apprennez en consultant des forums technique, juste en tappant un message d'une erreure, ou autre probleme sur gooogle...et il y en a de tas de forums.
                            Bon courage.

Commentaire

Un Virus

AZUL
                              Mon écran redevient noir toutes les 10 secondes environs.
                              Je ne comprends pas ce qui se passe,et c'est agréable de le rallumer à chaque
                              c'est comme un film noir ou un nuage qui vient s'installer sur l'écran,et je crains qu'a force de le rallumer,que j'agrave la situation.
                              Je vous serai reconnaissant de bien m'aider pour resoudre ce problème,sachant que je ne suis pas un pro en informatique.
                              merci d'avance
                              Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

Commentaire

@k.bill
                                ton PC a une sortie TV? est ce que elle est branché a une TV?

Commentaire

Chargement...
                                X