Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un haut debit

Commentaire

abanna

ca y est il est téléchargez j'attend tes recommendations

Commentaire

pendant le telechargement essayer de vérifier sur le cd du jeu s'il n'ya pas directx si oui essaye de voir le version
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

Commentaire

cpour le directx c'est la version 9.0c

Commentaire

tout d'abord il faut désinstaller l'ancien pilote
            tu va > démarrer > panneau de configuration > ajout/supression de programme tu clic deux fois et tu cherchers ton driver type; ati driver ou radeon driver ou catalyst enfin quelque chose comme ça tu le surligne et tu clic sur supprimer tu confirme la suppresiion et reviens me voire
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

Commentaire

abanna

je ne trouve pas de driver type dans le menu ajout/suppression de programme

Commentaire

cherche bien un nom qui commence ou se termine par driver ou pilote
                sinon essaye de me poster tout les nom que tu trouves
                S.Guitry

Commentaire

Directx ne se supprime pas dans ajout/sup. de programme.
                  Il est integré dans windows
                  pour le supprimer, ca se fait dans la "registry", ou avec de petits progrmmes concus a cet effet

DirectX Eradicator 2.0. fait l'affaire, mais je vous conseil de faire tres attention, de bien lire, il est en anglais.
                  le site pour telecharger: http://www.chasspass.com/article353.html
                  Dernière modification par Djanoub, 29 mai 2005, 21h42.

Commentaire

j'ai bien regarder et je trouve pas

Commentaire

merci djanoub j'essaye ce que vous dite et toi abanna qu'est ce que t'en pense

Commentaire

djanoub je ne parle pas de directX mais de son ancien pilote
                        tu as bien cliquer deux fois sur ajout /supression de programme car il impératif de désinstaller l'ancien pilote pour installer le nouveau
                        S.Guitry

Commentaire

abanna

je t'assure g réessayer plusieurs fois je ne trouve pas

Commentaire

et si j'utlisais la technique de djanoub et qu'ensuite je retelecharger directx qu'est ce que ten pense mais je ferais ce que tu dit car tu ti connais plus que moi

Commentaire

Attention ce programme pour desinstaller le Directx, pas le driver de TA CARTE GRAPHIQUE, pour le driver, le plus recent drive ecrase le plus vieux sans le desinstaller.

Commentaire

essaye de chercher dans c:\progarm files ou sur la racine c:
                                S.Guitry

Commentaire

Chargement...
                                X