Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment revivre normalement aprés une rupture !

    Ils y'a quelque temps depuis que j'ai rompu avec un garçon que j'apprecier beaucoup ,au debut je croyais que c'etait la meilleure solution et qui reglera tout nos probléme ,aujourd'hui ,je me retrouve seule ,et je n'arréte pas de me dire qu'on eu tord peu étre !!
    ça me manque de sortir avec lui les week end ,de me balader avec lui ,de lui raconter tout mes petit soucis ,de me sentir aimer de savoir qu'on pense à moi!!!! je n'arréte de me dire ,ce soir je le rappelle mais le moment venu !!plus rien....en se quittant ,il m'aimait encore ..maintenant je ne sais pas ...........

    que dois je faire !!

  • #2
    salut Madeleine appele le, la vie est courte

    Commentaire


    • #3
      Rien, juste essayer de trouver un autre rythme pour ta vie. ça n'inclut pas un autre amour pour le moment. Tu dois tt d'abord guérir et puis rechercher l'amour.
      J'ai passé par la même situation, mais faible comme je suis, j'ai pas pu résister et je suis de nouveau avec lui bien que je ne suis satisfaite mem pas à 1%.
      Ils disent qu'il vaut mieux rester seule que d'être en mauvaise compagnie et ce n'est tjs pas vrai.
      Si tu sais que logiquement il vaut mieux que vous vous éloigner alors cherche une chose pour t'en occuper, rempli ton temps.

      Commentaire


      • #4
        Madeleine

        Presente toi pour l'election de Miss FA Spring. Tu auras une nouvelle vie et surement de nouveaux prentendants.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est malheureusement toujours evident ...plus j'essaie de l'oublier ,plus j'y pense...le pire dans tout ça c'est qu'on s'entendait plus les derniers temps !! mais ça je l'ai complétement oublié !!

          Commentaire


          • #6
            Algerian 78

            je n'ai pas envie ,je n'ai pas le coeur à ça !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Madeleine,
              je ne comprends pas la cause de votre séparation! si vous vous aimez, pourquoi donc vous vous êtes séparés?
              Dernière modification par Dorssef, 24 mars 2008, 13h50.
              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

              Commentaire


              • #8
                Le coeur suivra surement, tu feras comme Sarko

                Le temps guérira les chagrins d'amour.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon le changement tu crois pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est toujours un peu délicat de conseiller quelqu'un à savoir ce qu'il doit faire dans une situation de rupture.

                    Tu dis que par moment tu souhaiterais l'appeler, mais tu hésites, donc est-ce que ca veut dire que tu n'est pas sure de toi ou de lui ......tu penses qu'il t'aime toujours sans être certaine.

                    Beaucoup de questions doivent être posées lors d'une rupture,,,,si toi tu l'aimes et lui non, qu'il te l'a fait comprendre, si cette relation ne mène nulle part, il est préférable de ne pas s'accrocher, tu passes à autre chose.

                    Mais si entre vous ce n'est qu'une question de communication, de petits problèmes sans gravité, alors rencontrez-vous, discutez!

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait on 'est quitté car on se comprenait plus,trop jaloux ,il a finit par m'empoisonner la vie ....je sais qu'il m'aime ...ce qui est moins sur par contre c'est que moi je tienne autant à lui ,et c'est ce qui fait que j'hésite ...c'est lui en plus qui a tenue à ce qu'on se sépare !!! lui de son coté il ne supportait plus la situation !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Algerian 78

                        Et tu crois vraiment que Sarko est guérri! oh non je ne crois pas ce n'est que du cinéma!
                        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si Sarko est en bonheur ou pas.
                          Madeleine cherche de la compagnie, elle cherche la meme chose ou mieux. J'ai pense a son job de directrice de compagne d'Oceane elle a fait un bon travail, elle pourrait gagner et l'election et l'elu

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que la relation n'est pas claire!! du moment qu'il sait bien que tu l'aime et il a préféré la séparation!!
                            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                            Commentaire


                            • #15
                              Madeleine, tire un trait et tourne la page...

                              Faut jamais faire du surplace, tu perds ton temps...

                              Bon courage!

                              et mange du choco, surtout!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X