Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense quand on a des "malheurs" , il ne faudrait pas s'attarder autre mesure, le temps reste devant toi et tu devras apprendre à revivre .
    Le bonheur, effectivement certaines personnes l'ont plus que d'autres, mais peut-être avant de l'avoir, il leur a fallu beaucoup d'efforts pour oublier et voir l'avenir .
    tu n'auras rien sans faire des efforts.
    Bon courage Madeleine.
    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

ben ca tombe bien............

on a passé la nuit dans un petit hotel a Nice!on n'a pas fermé l'oeil de la nuit! une greluche s'est engueulée avec son p'tit copin,elle a chialé toute la nuit! mais quand je dis chialer c'est CHIALER

tout l'hotel etait au courant!des pleurs "forcés"je me demande si elle avait des larmes!n'importe quoi!
      on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir!
        ton histoire me rappelle la mienne! à part que moi je n'ai pas assumé ma décision "de le quitter", j'avais mis fin à notre relation mais je me suis retrouvé démunie de tout en son absence! je ne faisais rien à part penser à lui et ça influer sur mon travail! j'étais complètement déconnecter! oui à ce point!! et donc je l'ai rappelé! pourtant je sais que je revivrai la meme chose! que souffrance! oui j'en suis consciente! et faible surtout!! je n'ai pas pu tourner la page, je n'ai pas pu l'effacer de ma vie! mais biensur chaque personne réagit à sa manière!! tu sais se qui m'a le plus soulagé apres avoir lancé le "je te quitte" ? c'est de pleurer! oui ne retiens pas tes larmes! et surtout entoure toi de tes amis ou famille! sort! change d'air! on m'a dis faut tirer profit de cette expérience! tu me parais courageuse et lucide Madeleine!! bon courage!
        Dernière modification par misscollapse, 25 mars 2008, 00h58.

Commentaire

bonjour à tous !

hello miss
          tu viens de resumer en quelque phrase ce que je ressens ,c'est pareil,je sais que je revivrai la même chose si on se remettait ensemble !!mais je n'arréte pas d'y penser à certains moments.....

Commentaire

Si tu respire encore, que ton coeur bat encore, que tu peux marcher, rire, pleurer, penser, parler... etc c'est que t'es encore en vie: donc tu va finir par l'oublier forcément.

Comme le dit le proverbe Algerois: Elli rah ou wella, wach men benna khella

Commentaire

mais je n'arréte pas d'y penser à certains moments.....
              Des moments t'en vivra encore... et tout le monde est passé par ça.

Juste une chose, zaama si vous vous êtes séparé pour une querelle de gamins, tu peux envisager le rétablissement des relations internationales
              Si c'est grâve... passes ton chemin, ça vaudra mieux pour toi

Commentaire

coucou Algerois01

Elli rah ou wella, wach men benna khella
                c'est vrai,j'aime bien ce proverbe ,.....

Commentaire

Oui il est bien ce proverbe !

J'espère que j'ai bien répondu !
                  Follement yours Meriouma* :D
                  Puis vive l'Algérie

Commentaire

reprendre le cours de la vie normale voila tout !

Commentaire

cela n'est malheureusment pas aussi evident !!

Commentaire

Laisse le courant t'emporter alors.

Take it easy, let things go a little bit longer

Commentaire

Manger du chocolat??
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

conslté un psy
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

consulter un psy je pense pas en avoir besoin .....mais merci quand même...

manger du chocolat ,et prendre du poids ....

Commentaire

- Quand une relation est terminée, que plus rien ne laisse présager l'avenir ensemble, quand l'autre n'aime plus alors faut décrocher , passer à autre chose.

Pourquoi espèrer ce qui ne sera plus de toute facon, c'est se faire des illusions.

Commentaire

Chargement...
                                X