Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est vrai ......

C'est fou comme écrire les chose noir sur blanc devant sois ,ouvre les yeux et nous rend plus lucide !!!

Commentaire

océane

coucou mon amie,j'espére que tout va bien pour toi...

oui, je crois que je devrais,et que c'est le moment de tourner la page pour de bon .....

Commentaire

faut que tu trouves un autre homme ou 2 voir3 des hommes objets pour te défouler

Commentaire

sevens07 ,excuse moi de ne pas bien te suivre

Commentaire

Madeleine ... j'espère que tout ira bien

... Tôt ou tard ... Il faut passer à autre chose.

Everything's gonna be alright ... Tu verras !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

oui ,c'est vrai et c'est ce que je pense au plus profond de moi,...faut que je me ressaisisse ....

Commentaire

... Tu veux que l'on vienne te secouer ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

ouii,je crois que c'est ce qui me faudrait pour que je redevienne lucide et me rappeller à quel point j'etais malheureuse avec lui pour qu'en fin je puisse tourner la page !

Commentaire

Tu veux que l'on vienne te secouer ?
                    c'est bien le mot océane!!!! dans ces situations on a besoin qu'on nous secoue

Commentaire

madeleine

Il est dit que toute personne sur Terre doit decouvrir quelque chose qui justifie sa vie!
                      A toi de trouver cette chose ou plus precisement cette personne

Commentaire

Un de perdu dix de retrouvés

c'est pas la peine de se prendre la tête , car la plupart du temps ce ne sert a rien , non au moins a quelque chose a nous rendre fous

tt cela pour te dire qu'il faut aller de l'avant et tourner la page
                        je ne te conseille pas de te remettre di suite avec un mec car je pense que c'est la pire chose a faire apres une rupture( car durant cette periode puisque on est tristounet on aura tedance a prendre ce qui nous tombe sous la main.........:22: )

donc reconcentre toi sur toi même; essaye de trouver une activité, qque chose que t'as tjr voulu faire mais que le manque de temps( a cause de lui lol) ne ta jamais permis de faire et surtt mange du chocolat noir 85% ( mais avec moderation )

Commentaire

merci à vous tous !

merci koukou... j'essairai de ne pas abuser du chocolat noir ,ça ira inchallah

Commentaire

la rupture n'est jamais facile... changes-toi les idées, sors avec des copines, en écoutant le chagrin des autres on soigne le sien en même temps
                            je suis amoureuse...

Commentaire

tak

c'est facile pour toi t'as tes chats

Commentaire

une rupture reste une rupture, même avec des chats
                                je suis amoureuse...

Commentaire

Chargement...
                                X