Annonce

Réduire
Aucune annonce.

514rim is in tha house, salamme alikoume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 514rim is in tha house, salamme alikoume

    Salut tout le monde, je viens de découvrir ce magnifique forum alors j’espère faire partie des vôtres.
    En qlqs lignes, je me présente: Arrivé au Québec depuis 1995, je travaille dans les soins infirmiers et je termine des cours universitaires mais présentement j’ai décidé de prendre une année sabbatique histoire de me reposer un peut. J’ai 27 ans et je pourrais me décrire comme étant une personne drôle chaleureuse, sociale et ouverte d’esprit, je suis très attentif et intègre, j’ai un grand sens d’humour comme et un grand sens d’organisation. J’aime m’amuser , essayer de nouvelles choses et profiter de la vie au maximum.
    Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage’’ et un excellent gardien d’enfants , j’adore offrir des fleurs et dîner à la chandelle. Si tu es celle qui aime se faire réveiller le matin en te chantant de jolis mots d’amour, ensuite je te sers le petit déjeuner au lit. Alors je suis ton homme.
    Bon aller sérieux je vous dit salut et au plaisir de vous reparler. peace man.

  • #2
    welcome l'ami et bonne discussion (ou bon draguage) parmi nous

    Commentaire


    • #3
      merci cher
      En passant y a t il un site sur lequel on peut chercher des personnes en Algérie, comme une sorte d'annuaire téléphonique mais en ligne?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum514rim.....bonnes discussions!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Et ben, on dirrais que je suis seul .

            Commentaire


            • #7
              514rim, BIENVENU A TOI

              Commentaire


              • #8
                Nonnnnn tu n'es pas seul....