Annonce

Réduire
Aucune annonce.

514rim is in tha house, salamme alikoume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 514rim is in tha house, salamme alikoume

    Salut tout le monde, je viens de découvrir ce magnifique forum alors j’espère faire partie des vôtres.
    En qlqs lignes, je me présente: Arrivé au Québec depuis 1995, je travaille dans les soins infirmiers et je termine des cours universitaires mais présentement j’ai décidé de prendre une année sabbatique histoire de me reposer un peut. J’ai 27 ans et je pourrais me décrire comme étant une personne drôle chaleureuse, sociale et ouverte d’esprit, je suis très attentif et intègre, j’ai un grand sens d’humour comme et un grand sens d’organisation. J’aime m’amuser , essayer de nouvelles choses et profiter de la vie au maximum.
    Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage’’ et un excellent gardien d’enfants , j’adore offrir des fleurs et dîner à la chandelle. Si tu es celle qui aime se faire réveiller le matin en te chantant de jolis mots d’amour, ensuite je te sers le petit déjeuner au lit. Alors je suis ton homme.
    Bon aller sérieux je vous dit salut et au plaisir de vous reparler. peace man.

  • #2
    welcome l'ami et bonne discussion (ou bon draguage) parmi nous

    Commentaire


    • #3
      merci cher
      En passant y a t il un site sur lequel on peut chercher des personnes en Algérie, comme une sorte d'annuaire téléphonique mais en ligne?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum514rim.....bonnes discussions!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Et ben, on dirrais que je suis seul .

            Commentaire


            • #7
              514rim, BIENVENU A TOI

              Commentaire


              • #8
                Nonnnnn tu n'es pas seul....

                Bienvenue sur Forum Algérie....j'espère que tu t'y plairas ici.

                Au plaisir de te lire


                P.S: J'arrrrrrrrviiiie chez vousssssssss!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue et tres bonne discussions

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous
                    tafsut: tu seras la bienvenue,tu me feras signe
                    c'est pour quand? et tu es ou?

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou 514

                      Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul, nous somme un petit groupe de Montréal, sur le forum, ...Ainsi que tous les autres qui sont en Europe principalement, ainsi qu'en Algérie et partout ailleurs dans le monde, ...

                      Je te souhaite la bienvenu parmi nous


                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        algerienne1977: Merci de l'acceuil!!! c'est pas aux hommes d'offrir des fleurs? ils vont penser quoi les autres? je déconne un peut on es vendredi soir et ca va bouger cette nuit surtout qu'on a une belle fin de semaine qui sen vient.
                        J'espere que je ne tes pas hérité dans mes paroles, si oui: HAKI BOUSSA HLOUA OU MATABKICHE.

                        PS:tu fais koi dans la vie si cest pas perso?

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue et bonne discussion a toi 514rim

                          Commentaire


                          • #14
                            t bien équipé pour la péche .

                            et apparament tu le fait avec amour !! laisse deviner

                            tu les remets a l'eau ,tes houta (poisson) !

                            Commentaire


                            • #15
                              514rim bonsoir et bienvenue

                              Merci pour ta présentation bien claire. Et quelle présentation, regardez moi ça
                              En qlqs lignes, je me présente: Arrivé au Québec depuis 1995, je travaille dans les soins infirmiers et je termine des cours universitaires mais présentement j’ai décidé de prendre une année sabbatique histoire de me reposer un peut. J’ai 27 ans et je pourrais me décrire comme étant une personne drôle chaleureuse, sociale et ouverte d’esprit, je suis très attentif et intègre, j’ai un grand sens d’humour comme et un grand sens d’organisation. J’aime m’amuser , essayer de nouvelles choses et profiter de la vie au maximum.
                              Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage’’ et un excellent gardien d’enfants , j’adore offrir des fleurs et dîner à la chandelle. Si tu es celle qui aime se faire réveiller le matin en te chantant de jolis mots d’amour, ensuite je te sers le petit déjeuner au lit. Alors je suis ton homme.
                              Difficile de trouver mieux. Tu as tout pour toi. Théoriquement tous les atouts sont de ton côté.
                              Les filles célibataires de FA, pas la peine de vous bousculer, faut la jouer comme si vous n'êtes pas pressées, histoire de vous valoriser plus. Mais des fois, à force d'attendre le bon train, on le prendrait jamais.


                              Longue vie sur le forum et ailleurs.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X