Annonce

Réduire
Aucune annonce.

514rim is in tha house, salamme alikoume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

514rim

tafsut: tu seras la bienvenue,tu me feras signe
    ok sans problème.....sauf que c'est pas pour tout d suite.....encore quelque p'tites années.......et aller sans retour!

et tu es ou?
    Je suis en Algérie là......d'une région réputée pour son huile d'olive et ses belles filles....j'ai nommé Tizi ouzou biensûr !!

Commentaire

bienvenue 514rim sur FA ! Bonnes discussions !

Commentaire

révo-réso: elle est drole celle la je vais la retenir
        je n'aime pas la pêche ou faire mal aux poissons. Je veux te donner mon truc: je reste tranquille dans l'eau(ca peut prendre des jours) et j'espere qu'une sirene me remarque, qu'elle remarque que je ne suis pas méchant et lorsqu'elle a plus confiance en moi je lui proposes de venir habiter avec moi et avec tout l'effort que j'aurais mis à l'avoir je suis mieux de tout faire pour la garder prés de moi

adhrhar: ya3tik essaha de m'avoir présenté de cette façon!!!

merci pour tous vos acceuils
        Je sens que je vais me plaire ici!!

Commentaire

514rim et pourquoi donc ce pseudo 514rim ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

simplement par ce que : 514 c'est le code regional de Montréal et rim c'est la fin de Karim

Commentaire

qui peut me dire svp, combien coutte maintenant un paquet de cigarettes TARIK et MARLBORO au bled?

Commentaire

514

Mais j'attends tes fleurs voyons !!

Non ne t'inquiète pas, j'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour ! Et tant que ça ne dérape pas, je sais l'apprécier

Désolée, je ne peux pas t'aider pour le Marlboro !

Bouuuuuuuuh un infirmier qui fume !!? alalalaaaaaaaal (avec accent kabyle )

A.

Commentaire

algerienne1977
                  Bouuuuuuuuh un infirmier qui fume !!? alalalaaaaaaaal (avec accent kabyle )
                  J'ai parlé trop vite en disant qu'il n'a que du positif, ben là c'est moins 1

Commentaire

algerienne1977: mdrrrr ce n'est pas de la drogue, je saute car au travail desfois on a meme pas le temps de prendre une pause donc je fume comme une cheminée avec le stress cest comme pas le choix

que pour toi, j'ai enlever les picks alors pas de danger

Commentaire

Adhrhar

Ah oui meskin, il fallait qu'on lui trouve un défaut !!

Bienvenu sur fa l'ami Karim où tout ce que tu dis, peut être retenu contre toi

Je rigole bien sur !

A.

Commentaire

Adhrhar: quelqu'un sans défaut c'est suspect

Commentaire

514rim
                          Adhrhar: quelqu'un sans défaut c'est suspect
                          Tu confirme par l'exemple cette vérité.
                          tu stresse en plus ? Ta courbe se cambre vers le sous sol, là

Commentaire

ca vous amuse de s'acharner sur les petits nouveaux ou quoi?
                            aller profitez c'est gratos

PS: je n'arrive pas à faire des ciations besoin d'aide svp

Commentaire

Adhrhar: j'ai des tremblements, des sueurs froides, et mes genoux vont me lacher!!!

Commentaire

514rim
                                Adhrhar: j'ai des tremblements, des sueurs froides, et mes genoux vont me lacher!!!
                                Mais, non, du tout, c'est pour déconner, rigoler, te mettre à l'aise, ... Aucune méchanceté derrière. Je te l'ai dis dés le début, t'es de bonne compagnie.
                                Amuses toi bien, t'es largement bien chez toi.

Commentaire

Chargement...
                                X