Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
PS: je n'arrive pas à faire des citations besoin d'aide svp
Tu fais copier coller de ce que tu veux citer, après cela tu le sélectionnes et t'appuies sur "Ajouter la balise [QUOTE]" qui est en haut sur la barre d'outil, lorsque tu veux écrire un message, ...
Je sais pas si c'est clair :22:
Merciiiiiii pour les fleurs ! Je suis gâtée aujourd'hui !
C'est la pire chose que tu peux me faire!!! Me laisser sur un secret!!!
À cause de toi, au lieu de me taper une discothèque, je vais rester seul et jouer aux devinettes
Aller chere, passes un beau week end et au plaisir de te reparler mouah
Algerienne1977: non changement de plans, je monte à Sherbrooke demain alors je vais prendre ça tranquile a soére osti que je capotte, c'est qui la fille? par ce que tsé l'affayre c'est que j'arrayte po d'y pensé, c'est plate en maudit cliss
Au début : "sociale et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
puis un peu plus loin : "Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage...’’ Ah non c'est un gars...
Bienvenue Rim514
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Au début : "sociable et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
L'ouverture d'esprit me permet de ne pas sauter aux conclusions hatives, je vais prendre le temps de te connaitre avant de juger si t'es un gars ou une sorte de fille qu'on appele 3icha rajel .
Depuis quand les personnes sociables et ouvertes d'esprit seraient des ''GONZESSES''??? ça parrait qu'il est 6 heures du matin chez toi et que t'as besoin de qlqs heures de someil
Algerienne1977: je connais pas mal de monde las-bas et c'est l'anniversaire d'un ami et il y a un party d'organisé, en même temps ca va me permettre de dire allo aux amis que je n'ai pas vu depuis 1 an presque
Ah je ne connaissais pas cet aspect de Sherbrook !
Alors amuses toi bien et bonne fin de semaine.
Ce que notre ami DZmes_Bond voulait souligner, c'est le "Sociable et ouvertE" qui fait penser à une fille, ...Mais il s'agissait d'accorder avec "personne" qui est féminin, ...Il ne doit pas avoir fait attention à ça, lors d'une première lecture, ...ça arrive !
À bientôt inchallah
A.
Dernière modification par Invité, 19 avril 2008, 16h43.
Commentaire