Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arrêter ou diminuer le chocolat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment arrêter ou diminuer le chocolat?

    Bon je sais que certaines personnes vont me dire evite d'en acheter mais comment faire quand on y arrive pas???
    Avant je mon probleme c'etait le coca...puis ca c'est bon je n'en bois plus du tout sauf rares occasions....mais le chocolat j'ai du mal....
    Des idees ???
    Merci d'avance.
    dd1.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    t'es accro ?
    MOI aussi ...
    mais je ne prends que du 99 ou 90 % de cacao .. du vrai du pur ... comme ça j'ai ma dose ... obligée de le prendre en petite dose tellement il est lourd en bouche ... mais ... hummmmmmmmmmmmmmm ...et sans graisse ni sucre ajouté...

    enfin .. bon ... ça fait un certain temps que je n'en prends plus ... plus envie ..

    Commentaire


    • #3
      J'ai tente de prendre que du chocolat noir a un moment 70% mais ca n'a pas fait d'effet je me suis remise au chocolat au lait
      Le pire en fait c'est que l'envie de chocolat me vient dans la soiree...et manger le soir trop sucree c'est pire par rapport au poid
      Que faire ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        accro et je l'assume!!!

        Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste




        on arrete pas le chocolat

        Commentaire


        • #5
          koukou c'est aussi tres calorifique.........:22:
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            je sais en moyenne 500Kcl/100g................

            diminue les autres desserts ou fait toi des rations de chocolat journaliere....ou fait toi un moment de la journée ou tu degustes ton chocolat........essaye de ne pas prendre l'habitude de tourner vers le chocolat qd ca va mal.........


            ou deviens hyper active et fais pleins de sport

            Commentaire


            • #7
              Mais ca va pour moi...au contraire je mange plus quand je vais bien que quand je vais mal !!
              Diminer les portions c'est pas facile???
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                moi arreter jamais....

                une seule chose a te dire alors : bien venue dans les clubs des accro

                il n'y a pas de recette miracle, si tu veux diminuer il n'y a que la volonté qui soit efficace

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dd1,

                  je suis in love with le chocolat mais je suis capable de m'en passer si j'en ai pas à la maison. Je suis capable de rester longtemps sans chocolat et soudain j'en ai une envie folle mais jamais plus de 2 ou 3 carreaux en soirée aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    sissouh t'es pas si in love que ca alors lol Moi c'est vraiment grave j'arrive pas a m'en passer...
                    Surement la volonte mais j'ai essaye c'est difficile.....
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis love en réalité des biscuits trempés au chocolat, les pépitos, les fondants au chocolats ou les brownies, donc tout ça je n'achète pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        faut manger manger manger, te bourrer de chocolat, tout le temps,... jusqu'à ce que ça te dégoute

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Yazou,

                          attention quand même à la crise de foie :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            envie folle mais jamais plus de 2 ou 3 carreaux en soirée aussi.
                            2 , 3 carreaux?? c'est tout??? olalala, ton cas est grave lool, moi si je commence une plaquette je l'avale sur place sans parler du nutella sur des crêpes ou même à la cuillére direct etc etc....

                            J'ai arrêté il y a qlq temps sans effort, tout simplement parce que j'en ai mangé trop que ça me dis plus rien , tu vois l'astuce ???
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              dd1

                              je sais que c'est difficile.....moi ca fait logtemps que j'ai arreté de le combattre ca sert a rien..........le chocolat je vois ses bon cotés



                              yazou

                              essayé cette methode et ............ca marche pas du tt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X