Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arrêter ou diminuer le chocolat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    puis que a priori on ne peu pas arreter, dd1 je veux bien etre ta partenaire de chocolat et de coca aussi.

    non serieux, je commence a avoir des trous dans les dents mais meme ça, ça ne m'arrete pas.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #62
      Je me joins au club des accros au chocolat... et étant accro moi-même, ben franchement, je peux te dire que c'est de la folie d'arrêter!
      Je fais en sorte de toujours en avoir pas loin, pas question d'en manquer!

      Tu sais DD1, il y a quelques semaines, j'ai totalement arrêté le chocolat pour voir... et bien j'ai rien perdu!!
      Pourquoi? Probablement que mon estomac s'arrangait toujours pour trouver les calories réclamées dans d'autres aliments.
      Mais c'était pas dur d'arrêter, manger du chocolat, c'est aussi une habitude.

      Allez, bonne excuse pour reprendre le chocolat, le pauvre, je l'ai accusé de tous les torts...

      Bon ben finalement, j'ai pas vraiment de conseil à te donner
      Peut-être manger du noir plutôt que du lait et tu ne gardes pas la tablette près de toi, tu prends une rangée et tu remets la tablette au placard sans y retourner!!

      Dis-toi que seules les premières bouchées sont les meilleures, on ne sent plus grand chose du reste.

      Commentaire

      Chargement...
      X