Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arrêter ou diminuer le chocolat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Mimika

    Même le port de Nutella, je met presque un an à la finir desfois plus.
    Mais la tablette, j'arrive pas, je suis gavée après 2 ou 3 carreaux mais les biscuits chocolatés, je me contrôle plus du tout.

    Commentaire


    • #17
      le chocolat et les femmes ...
      je remarque qu'il n'y a que des femmes sur ce topic, qui quoi qu'est ce qui se passe ???
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        mimika, parceque le Chocolat est le meilleur consolateur pour la femme, si si

        Commentaire


        • #19
          c'est meme pas de la consolation pour moi C'est surtout de la gourmandise
          Je veux une maniere d'arreter ca .....il me faut une bonne motivation et une maniere efficace
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #20
            yazou a dit :
            faut manger manger manger, te bourrer de chocolat, tout le temps,... jusqu'à ce que ça te dégoute
            Sissouh a repondu :

            attention quand même à la crise de foie :22:

            dd1 a repondu
            Je veux une maniere d'arreter ca .....il me faut une bonne motivation et une maniere efficace
            yazou repond : apres une bonne dose de crise de foie, tu en auras plus envie ( enfin, une solution bien radicale si rien ne marche)

            Commentaire


            • #21
              oui la crise de foie ca va marcher un temps mais apres je fais comment ???:22:
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                mangez du chocolat c'est tellement bon


                "Le bon chocolat ne vous rendra pas malade. Il ne vous fera même pas grossir."

                dd1

                n'arrete pas diminue doucement les doses, gramme par gramme

                Commentaire


                • #23
                  oui la crise de foie ca va marcher un temps mais apres je fais comment ???:22:
                  reprendre la boucle


                  mais non... ché pas quoi te dire, j'adorais le chocolat, mais d'un seul coup..ché pas ce qui s'est passé, bof, si je mange un petit carré... d'ailleurs ma belle mere m'en donne des tonnes, il sont dans mon frigo.. ché pas quoi faire avec...

                  Commentaire


                  • #24
                    Dd1, la seule fois je me suis gavée de chocolat au point où j'ai pris plusieurs kilos, ça n'allait pas du tout dans ma vie et manger du chocolat me faisait un bien fou.
                    Quand, ça c'est éclaircit, l'envie de chocolat est partie brutalement d'un coup et j'ai perdu ces kilos en trop....

                    Commentaire


                    • #25
                      yazouuuuuu pas ca pas le chocolat dans le frigoooooooooo, c'est pas bien pour lui

                      Commentaire


                      • #26
                        bah koukou, la derniere fois que je les ai laissé dans mon sac, c'est devenu du jus de chocolat

                        Commentaire


                        • #27
                          yazouuuuuu pas ca pas le chocolat dans le frigoooooooooo, c'est pas bien pour lui
                          koukou tu veux faire une association pour défendre les droits du chocolat ou quoi????
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            mmmmmmm.....faut que je trouve une solution pour en etre degoute lol mais je veux pas tenter la crise de foie...rien que d'y penser :22:
                            Mais il parait que c'est a cause de l'alimentation qu'on a envie de sucre...est ce vrai ?
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #29
                              yazou

                              euuh pas le sac, un endroit frais et sec ok ok j'arrette

                              mimika

                              wi wi , vive le chocolat car:
                              "Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel."


                              ===>ok ok je sors je ne suis pas la bienvenue ici:22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Ton péché mignon

                                je suis in love with le chocolat mais je suis capable de m'en passer si j'en ai pas à la maison. Je suis capable de rester longtemps sans chocolat
                                et les FRITTESSSSSSS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X