Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca vous direz d adopter un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca vous direz d adopter un enfant

    je pense que adopter un enfant c est quelque chose de magnifique surtout que il y a tellement d enfant maltraité sans parents pauvre ou autre
    pourriez vous vous aussi adopter un enfant un jour
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je ne me suis jamais posé la question, mais c'est toujour bon de le faire, surtout avec des orphelins...

    Commentaire


    • #3
      Salut Dam!

      Non je pense que c'est pas un truc pour moi je suis trop sensible et ça demande beaucoup de force mentalement...
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Peut etre que Oui, bon sa depend de la situation

        Commentaire


        • #5
          s'il y avait pas toute les paperasses
          et l'attente interminal
          je d'irai oui

          Commentaire


          • #6
            HEU ...

            non !

            j'en ai assez dans ma vie comme ça ...

            entre les miens, siens, leurs copains, copines, ceux de mes amies......c'est plutôt " ossss'cour "

            Commentaire


            • #7
              ho que oui!!!!!!!

              un p'tit bébé karlouch..........je craque!

              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui inchallah ,si j'aurai les moyens de le prendre en charge avec le consentement de mon futur cher époux bien sur

                Commentaire


                • #9
                  biensûr, c'est une très grande generosité que d'adopter un enfant, faut par contre les moyens pour l'elever convenablement.

                  un beau film sur le sujet, et qui combat également le racisme et la mise à l'index des differences, un film d'une grande humanité, que je vous recommande tous :

                  le garçon au cheveux vert

                  Commentaire


                  • #10
                    adopter ..oui why not !!

                    mais franchement se dire à l'avance ..oui je me verrai bien avec un petit asiatique ou avec un petit black ..est très malsain à mon gout !!
                    ce n'est pas une décision d'achat d'une poupée ou d'un jouet ..
                    adopter c'est un coup de foudre réfléchi et pensé ..c'est avoir cette idée dans la tête et tomber sur un regard qui parlerait à ton âme en lui disant maman .
                    c'est regarder un enfant et ressentir ce besoin maternel et instinctif de l'élever et de lui consacrer ta vie ...
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir la famille FA

                      waow c'est mon rêve Grand OUI avec un grand plaisir ,inchallah dieu me réalise ce rêve dans des bon condition
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir


                        Bien sur ! Inchallah !


                        A.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non! ca n'est pas dans mes projets d'adopter un enfant, parcontre d'en parrainer un, peut etre.
                          Il ya quelque temps, j'aurais peut etre répondu oui....mais maintenant que la famille s'agrandie, ababa, deux bouches a nourire...baraket
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'adoption , il y a quelques années, ça n'existait pas , aujord'hui j'ai l'impression et notamment entre l'algérie et la France, ce n'est plus de l'adoption mais c'est devenu un commerce . Le bébé algérien semble s'exporter au même rythme que les diplômes. J4ai été surpris le nomnre de jeunes femmes qui sont parties avec un valise et qui revienent avec un landeau. Un oment donné , je m'étais demandé si tout ça était légal.
                            Je ne connais rien des conditions d'adoption. Ce que je sais, c'est qu'il y a des couples qui le font pour des raison de solidarités humanitaires et d'autres pour se constituer rapidement une famille à défaut de pouvoir la constiuer par la voie classique. J'ai aussi vu beaucoup de femmes seules adoptées un enfant.

                            Alors mes questions sont toujours sans réponse.

                            Commentaire


                            • #15
                              en parlant d'adoption, connaissez-vous ces enfants que l'on nomme communément "enfant kafala"?
                              en me rendant au consulat de vitry sur seine, une femme française voulait en adopter un et l'agent lui a répondu:
                              ces enfants servent d'arme de guerre pour l'armée algérienne!
                              cette conversation m'a beaucoup choqué... cette femme a tout de même remplie une demande d'adoption d'enfant kafala...

                              (j'ai cru comprendre que ces "enfants" étaient issus de viols ou d'inceste... j'espère que mes propos ne vous choquent pas si c'est le cas, veuillez m'en excuser...)
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X