Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille kabyle brisée à Alger revit grâce à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un peu de bon sens, vaut mieux que beaucoup de religion des fois.
    on est des humains tafsut, il y a tjrs qlq chose qui échape à notre bon sens
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      on est des humains tafsut, il y a tjrs qlq chose qui échape à notre bon sens
      mais justement, pourquoi ne pas préférer une éducation laic fondé sur le dialogue, le raisonnement, la logique...à la religion.
      Je reconnais à la religion le mérite d'avoir" éclairer " l'humanité à certaine époque....lointaine.......mais en est en 2008, et le monde a depuis adopter d'autres normes....tout aussi fiables pour celui qui veut bien les suivre.

      Commentaire


      • #48
        .mais en est en 2008, et le monde a depuis adopter d'autres normes....tout aussi fiables pour celui qui veut bien les suivre
        oui les normes mondiales, on les a vus lol

        je suis d'accord que l'education y est pour bcp, mais ça c'est une question individuelle qui ne peut pas reussir sur toute une société car chaque famille a ses propres normes, et son propre bon sens. Et ce bon sens comme je l'ai déja dis n'est pas forcement bon sens
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          je n est rien trouver d extraordinaire dans cette histoire franchement
          lollll
          il existe des milliers de filles qui font des erreurs qui ont des relations avec des hommes et qui finalement trouve un mec bien avec qui elles vivent heureuse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par abaya
            comment une jeune fille peut-elle perdre sa virginité en se reposant sur l'excuse "je suis amoureuse c'est normal"??
            Parceque c'est dans sa nature! Lorsqu'il y a amour, il y a automatiquement envie sexuelle. L'humain n'est pas un robot pré-programmé, mais le produit de millions d'années d'évolution. Religion ou pas, l'humain n'est pas un saint, mais un être faillible.

            Dans le passé, l'homme des cavernes n'avaient pas besoin d'un tissu de mensonges pour s'offrir une femme. Lorsqu'il voit une femme qui lui plait, il la vole! C'est un peu ce qui s'est passé avec Kenza : naïve et novice en relations humaines, elle était probablement sincère dans son amour mais elle a eu affaire à un prédateur sexuel qui a su la "cuisiner" avec un tissu de mensonges et de fausses promesses.

            Ce fait divers est "intéressant" dans la mesure où il sensibilisera les filles à faire attention à ne pas tomber dans les pièges des menteurs et des manipulateurs.

            Commentaire


            • #51
              Je suis prêt à avaler toutes les couleuvres, pourvu qu’on parle d’amour…
              ça a l'air d'un boa mais comme tu le dis si bien, pour vu qu'on parle de haine.. aya d'humour oooooooh d'amour plutôt.

              Commentaire


              • #52
                Ce fait divers est "intéressant" dans la mesure où il sensibilisera les filles à faire attention à ne pas tomber dans les pièges des menteurs et des manipulateurs.
                voila....
                et y a pas mieux que de suivre les régles (encore une fois lol)
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  Ce fait divers est "intéressant" dans la mesure où il sensibilisera les filles à faire attention à ne pas tomber dans les pièges des menteurs et des manipulateurs.
                  voila....
                  et y a pas mieux que de suivre les régles (encore une fois lol)
                  Ye3tikoum essaha!! ma qala oua dalla!! net et concis!!


                  bon tel que l'histoire est contée, c'est un peu un style de débutante!!
                  Voici une réaction qui m'a tué de rire! Sacrée Kikoz

                  Je ne trouve rien d'extraordinaire a cette histoire! en lisant le titre, je m'attendais a je ne sais quoi ...
                  ...wa3lech eddiroulna f'lekhlaye3 hakda?

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour perdre sa virginité, il a fallu qu'elle soit avec un garçon il me semble.Or, il semble que tous les reproches vont dans le même sens: la fille.
                    Quand on est jeune, loin de la famille pour la première fois,pas d'amis connus autour, il se peut que l'on ait besoin d'affection. Et cet homme marié le sait très bien. Et il connaissait les conséquences de tout cela sur la vie de cette jeune fille.
                    La fille a eu un moment de faiblesse, le gars avait planifié ce moment de faiblesse. Lapidons le vrai coupable.

                    Commentaire


                    • #55
                      Franchement je n'étais étonné par rapport ce qu'a subi cette pauvre surtout si elle est d'une telle beauté. Je connais bien les cités U algéroises et je peux vous dire que rares sont celles qui échappent à ces traquenards. Celles qui refusent de se soumettre sont vite menacées par une maffia de filles qui agissent pour les guetteurs de plaisir.
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #56
                        citation momo
                        [QUOTE
                        pas facile!!!!!!!!moi je tire mon chapeau a toutes ces filles musulmanes qui ont craqué ,qui ont eu une aventure et qui continuent a vivre avec tous ce qui suit!
                        ][/quote]
                        Je fais appel au tribunal de FA pour ester en justice la nommée momo pour incitation de filles musulmanes a craquer

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je suis perplexe had lahkaya fiha ellouche et en plus l'accord de ses parents avec autant de facilite moi je trouve ça plus qu'anormal comme on l'a dit avant deja avec des algeriens d'une autre region c'est pas evident mabalek gawri,pourquoi tout ce mepris aala les algeriens je ne supporte pas ce genre de reaction ya du bon et du mauvais partout je pense plutot qu'apres la perte de sa virginite aalabalha beli temsah foumha aala wlid blad alors dawretha internet ou djabet fiha romi tiens je me demande si elle s'est adaptee a la vie en france puisque rien qu'a alger elle a eu du mal

                          Commentaire


                          • #58
                            La fille a eu un moment de faiblesse, le gars avait planifié ce moment de faiblesse. Lapidons le vrai coupable.
                            C'est ce moment de faiblesse justement que notre impitoyable société condamne......

                            Celles qui refusent de se soumettre sont vite menacées par une maffia de filles qui agissent pour les guetteurs de plaisir.
                            ...c'est vrai ça?

                            Commentaire


                            • #59
                              Marié et père de deux enfants
                              J'ai cru que ce genre de jeux ne se trouvent que sur le net : des vieux ayant une famille nombreuse cherchant la distraction sur le net en jouant l'amoureux et parlant des engagements...des psychopathes quoi!! mais je vois que ça existe en réalité ces trucs.
                              Elle est chanceuse cette kenza de trouver un homme pareille (Bertrand) mais elle reste un cas exceptionnel.
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire


                              • #60
                                ...c'est vrai ça?
                                Je vois que t'es étonnée Tafsut. Malheureusement c'est une vérité. Celles qui sont victimes sont surtout celles qui viennent juste de rentrer. Il faut vite se mettre en clan pour y échapper.
                                La maffia dont je parlais est constituée surtout par des prostituées extra à l'université et qui y trouve domicile.
                                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X