Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille kabyle brisée à Alger revit grâce à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi abaya

    J'ai péfèré ne rien dire , je sais pas comment ca C passé et tout...

    Oui elle est naive c'est sûr...mais bon

    quelqu'un qui est amoureux(se) respecte son conjoint

    Oui exact, la preuve il été pas amoureux d'elle lui

    Commentaire


    • #17
      oui on a tous notre part de naiveté ... mais je dirais qu'il faut toujours penser loin... comme là elle l'aurait du réfléchir a cette relation je suppose que c'était sa première relation meskina .. mais bon comme quoi l'imagination (homme idéal, relation idéal etc) peut nous servir quelque fois c'est grace a l'imagination qu'on se projette de temps en temps dans le futur ...lah ihdina ou ihdiha


      bonne nuit titefée tu veux pas me jetter de la poussière de la petite fée clochette que j'aille faire un tour au pays imaginaire désolée c'est un dèlire taa lil :22:

      bonne nuit

      Commentaire


      • #18
        Je ne trouve rien d'extraordinaire a cette histoire! en lisant le titre, je m'attendais a je ne sais quoi ...
        ...wa3lech eddiroulna f'lekhlaye3 hakda?
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          ...wa3lech eddiroulna f'lekhlaye3 hakda?
          Mdr
          Kikoz, heureusement que tu as intervenu...
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que l'auteur s'essaie aux romans d'amour. Il fait des tests avec son employeur.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir


              Kikoza, chefti ! Ana kolt ket'3ouha t'raf t'raf, la pov ! :-p

              Cette fille aurait pu être "brisée" ailleurs qu'à Alger.

              Zaama chaba bezaf ! T'khel3ou les algérois ! Makech les belles filles, ghir hiya, fi alger !? surement parce que 3iniha zrouka ! hihihi blanche neige en personne :-p

              La fille, elle décide de ne plus avoir de relations avec les algériens, en plein Algérie ya sidi !!! Gadra 3la roha !

              Win l'kat son prince charmant après ? sur le net, par hasard ! Très naive la fille, bien sur ! (Win elle aurait pu trouver un bertrand fi dzayer zaama !? )

              A.
              Dernière modification par absente, 13 juillet 2008, 05h04.

              Commentaire


              • #22
                pourquoi a t-elle céder sa virginité , a ce moment la , elle n'a pas pensé a ces parents.
                el mareg

                La virginité est une chose qui appartient en propre à chaque femme. Et la dernière chose à laquelle une femme pense au moment ou elle décide de la perdre...c'est bien à ses parents!!!

                Commentaire


                • #23
                  il devient un problème sérieux en Algérie. Les étudiantes qui veinnent des zones rurales sont devenues les proies préférées des jeunes à ALger.
                  Ayant le complexe de passer pour des "Kaviate", elles font tout pour paraître indépendantes et "ouvertes", et nos jeunes le savent trés bien, et ils en profitent bien d'ailleurs. Je pense qu'l faudra que l'état pense vraiment à trouver une solution à ce problème, car il faut former des cadres, pas des ****

                  Commentaire


                  • #24
                    @brise-glace
                    La virginité est une chose qui appartient en propre à chaque femme. Et la dernière chose à laquelle une femme pense au moment ou elle décide de la perdre...c'est bien à ses parents!!!
                    On est d'accord, dans ce cas la elle n'a pas besoin de faire la victime , parcequ'elle l'a cédé de son plein gré

                    il devient un problème sérieux en Algérie. Les étudiantes qui veinnent des zones rurales sont devenues les proies préférées des jeunes à ALger.
                    Ayant le complexe de passer pour des "Kaviate", elles font tout pour paraître indépendantes et "ouvertes", et nos jeunes le savent trés bien, et ils en profitent bien d'ailleurs. Je pense qu'l faudra que l'état pense vraiment à trouver une solution à ce problème, car il faut former des cadres, pas des ****
                    royce, je passait souvent du coté des résidence universitaires des filles , et je peux te dire que ce ne sont pas les jeunes algérois qui joue les prédateurs, pour la plupat c'est des beggara de je ne sais ou, qui eux meme sont des kwava, en générale avec une nouvelle caisse .., les jeunes algérois d'alger en générale khatihom.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, mais ils sont devenus des Algérois... tu ne le savais pas?!

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, mais ils sont devenus des Algérois... tu ne le savais pas?!
                        elles aussi alors sont devenues des algéroises
                        comme ca hna fi hna , un vieux algérois qui brise une jeune algéroise , aux yeux bleus

                        Commentaire


                        • #27
                          je trouverais l'histoire extraordinaire ...si c'est un algerien qu'elle a déniché sur le net et qui l'accepte avec ou sans sa virginité , la je dirai WAWW que ce que c'est beau ...
                          Dernière modification par Space, 13 juillet 2008, 12h25.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            slt

                            C’est tout naturellement qu’elle décroche, donc, son baccalauréat. Contre l’avis de ses parents, elle choisit de poursuivre des études en langue française à l’Université d’Alger, très loin de chez elle. Comme il fallait s’y attendre, Kenza éprouve d’énormes difficultés à s’adapter à sa nouvelle vie. Sa première année universitaire se passe mal d’ailleurs. Et ce qui devait arriver arriva :
                            ce qui m'étonne plutôt, c'est qu'elle soit aller faire ses études dans un endroit où il fallait s'attendre à des pb d'adaptation ( y a y un bon département de langue française à tizi!!)!!...........besoin de liberté cette nana.....et oui, ce qui devait arriver....arriva!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mabrouk aala Bertrand. Je connais un Bertrand, mais ca ne risque pas de lui arriver ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis plutôt d'accord avec nazwa elle n'est pas que aussi naive que ca
                                elle sait ce quelle fait et surtout quel mépris , comme si tout les algeriens sest des malfrat pifffffffffffff je dirais plutôt cest une vipere !
                                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                                témoignage d'un jeune homme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X