Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Walsum a lui-même demandé à être libéré de ses fonctions, affirme Ban Kimoon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houari,il n'ont rien fait,en faite van walsum les as meprisé dans ses rapport,et condi rice , ne les a meme pas evoquer, ni a alger,ni a rabat.

    Commentaire


    • #32
      houari,il n'ont rien fait,en faite van walsum les as meprisé dans ses rapport
      si PVW les a méprisé pourquoi il a démissionné .?

      bonifacio : PVW a récolté ce qu il a semé et le polisario a eu gain de cause .. !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        houari16,le polizario a perdue diffinitevement quand il a refuser la main tendue marocaine. maintenant ,s'il accepte pas la souvrainté marocaine ,alors il doit disparaitre.

        Commentaire


        • #34
          s'il accepte pas la souvrainté marocaine ,alors il doit disparaitre.

          bonifacio
          .................................................. ............................................

          comment ? si tu as la baguette magique pour le faire disparaitre !

          bonifacio
          -t a vu un peuple disparaitre en un clin d oeil ..? eh bien dit -le ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            houari16:

            ***le polizario represente une minorité des sahraoui,la plupart des sahraoui sont au maroc.

            ***les dirigent qui ont creer le polizario ont tous rejoin le maroc (hadrami,lhbib,....etc)

            ***arrete de dire des chose absurde ,tu connait rien du dossier c flagrant a ba houari16
            Dernière modification par bonifacio, 13 septembre 2008, 14h02.

            Commentaire


            • #36
              arrete de dire des chose absurde , tu connait rien du dossier c flagrant a ba houari16
              Bonifacio : tu as montré que tu connais ce dossier a fond version MAP/Makhzen …..

              - alors fait quelque chose , si tu as l intention que tu veux faire disparaitre ce dossier SO et son peuple , alors fait appel aux gens d oxford (du post 29 ) ; pour qu ils le fond virtuellement pour satisfaire encore les égos ; possible s ils sont capables de le faire à ta place ….. ( une victoire virtuelle avec un grand V ; mieux que des bêtises à lire de bonifacio .)
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                maintenant,le polizario ,n' y peut rien ,la seul option discutable et l'autonomie ,sinon ca sera la guerre,et dans la guerre,avec une algerie qui peu plus intervenire,le polizario sera ecraser.
                Et cette theorie la revient a quel chercheur makhzeniste? A moins que tu n'aies une boule de cristal madame soleil. C'est bien d'affirmer c'est encore mieux de donner les raisons. Si ton roi en etait convaincu cela aurait fait belle lurette qu'il aurait attaque ...pour recuperer le 1/3 de VOTRE sahara controle par le polisario.
                Cette fois ci je crois que vous ne pourrez pas y echapper aux kilotonnes de bombes descendus du ciel...seule maniere a regler definitivement ce conflit.
                Dernière modification par fi_asia, 13 septembre 2008, 21h09.

                Commentaire


                • #38
                  euhh excuse moi mais c'est le contraire diablo, ce walsum defendait tjrs le maroc

                  Commentaire


                  • #39
                    fi asia ,l'algerie est neutre ,et la zone tampon a été creer par les FAR pour ne pas entrer dans le territoire algerien et mauritaneen.........
                    le polizario est toujour a tindouf ,il controle rien du tout ,sauf si tindouf n'est plus algerienne .
                    pour les tonne de bombes va les jeter sur les terro qui tue par dizaine tes soldats,presque quotidienement.
                    fi asia ,l'algerie ne peu plus intervenir, car si elle le fait c foutue pour elle coté international , car pour l'ONU ,pour les etats unie ,pour la france ,l'algerie n'est pas partie prenante.
                    et enfin ,l'armée marocaine depuis 1991 a garder le territoire stable,elle continuera a le faire.

                    Commentaire


                    • #40
                      bonifacio,

                      Giap avait dit un jour: "le colonialisme est un éléve stupide, il apprend pas ses leçons". Vos calculs sont des calculs coloniaux. Aucune révolution d'indépendance n'est gagnée militairement. L'Algérie n'a pas gagné l'indépendance avec une victoire militaire mais une victoire politique aprés avoir internationalisé la cause. Et la durée ne signifie rien: la France est resté 132 ans chez nous, mais elle est sortie comme elle est rentrée.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #41
                        bah en faite si tu nous compare a la france ,et le sahara a l'algerie,bah c ue t'as rien compris du probleme..
                        l'ignorance a un seul remede mon ami,la lecture.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne compare pas le Maroc à la France, mais le comportement de l'état Marocain est effectivement comparable à celui de la France coloniale, la France d'hier.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne compare pas le Maroc à la France, mais le comportement de l'état Marocain est effectivement comparable à celui de la France coloniale, la France d'hier.
                            La Seule Difference entre le Maroc et l'Algerie , c'est Que la Guerre d'Algerie n'impliquait pas le Maroc

                            Tu As Raison , Il Faut mettre un Point Final avec les pays Colonisateurs et Oublier tout rapprochement avec ....

                            Commentaire


                            • #44
                              L'histoire de Van Walsum

                              Van Walsum avait lui-même annoncé, dans une tribune publiée par le quotidien espagnol El Pais, que son mandat, qui expirait le 21 août, n’avait pas été renouvelé par M. Ban.

                              Il n'a pas dit « j'ai démissionné »

                              Ban Ki Moon ne dira jamais je l'ai viré.

                              En général, ça se passe en douceur, « remettez moi votre lettre de démission, je là signerai ou je l'accepterai »

                              En vérité qu'est ce qu'il reste des paroles de Van Walsum à propos du sahara occidental?.
                              Rien.

                              Commentaire


                              • #45
                                mensali,au contraire ,il reste tout.
                                le maroc controle le terrain ,et l'algerie bloque la solution.
                                au faite ,mansali, van walsum est un grand diplomate,il est tres respecté,ne le sousestime pas,et le polizario payera tres cher les insulte qu'il as proferer contre lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X