Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Walsum a lui-même demandé à être libéré de ses fonctions, affirme Ban Kimoon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    -mandat du PVW non renouvelé , cad personna no gratta à l ONU suite à la demande du polisario ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Dans la résolution 1813 de l'ONU, ne contient aucune phrase de Va Walsum.

      Bon diplomate ou pas, il n'est plus là.

      C'est FINI. Il a fermé boutique.

      Commentaire


      • #48
        C'est FINI. Il a fermé boutique.

        Mansali06

        ..........................................

        C'est l'ONU qui va fermer boutique en renvoyant tout le monde dos à dos .

        Ça arrange le Maroc qui va faire son autonomie avec ceux qui veulent y participer.

        Il ne restera plus à l'Algérie qu'à venir déloger le Maroc sans oublier qu'il n'y a plus de pacte de Varsovie , ni de Cuba , ni de Libye et surtout ni d'effet de surprise , les frontières étant bouclés grâce au mur.

        Commentaire


        • #49
          Non, l'ONU est pour l'autodétermination du sahara occidental.

          C'est marqué dessus.

          Comme « la vache qui rit » sur la boite à fromage.

          Commentaire


          • #50
            Van walsum PArti ou pas C'est pareil de Toute façon On est là et on partira pas ! allez donc vous occupez des touareg du mali...

            Les frontières restent fermés car cela permet d'enrichir les dirigeants algériens lorsque les Imbéciles préfèrent s'acharner contre le Maroc, pour se donner un semblant de patriotisme, au lieu de défendre leur pays contre des dirigeants mafieux.

            Vos généraux applique des manières très ancestrales qui est de vous divertir avec "un ennemi public numero 1".

            De toute façon je ne m'attends pas à des arguments concert, Le seul qui est une petite ressemblance avec un argument, c'est le Fameu " et en 1994 où etais le maroc ? Je vais vous répondre tout de suite, IL ETAIT OCCUPER AVEC LE POLISARIO !!!!
            Dernière modification par zakaria_elk, 14 septembre 2008, 01h17.

            Commentaire


            • #51
              Ça arrange le Maroc qui va faire son autonomie avec ceux qui veulent y participer.

              chicha
              .................................................. .................................................. ...............

              chicha : tant mieux ! tu prévois le KO pour le Maroc ....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                pourquoi le KO??? si vous continuez à réver avec le polizario d'un état indépendant,le Maroc doit appliquer son projet avec les habitants du territoire...et pourquoi pas l'europe et l'usa soutiennent le projet d'autonomie dés maintenant

                Commentaire


                • #53
                  pourquoi pas l'europe et l'usa
                  plazma2000
                  attend encore cette pourquoi pas ....? d aprés -toi pourquoi l europe et l usa n ont pas intervenu et maintenu PVW sur place pour défendre encore la proposition marocaine d autonomie ..... attend encore le pourquoi pas , tu trouvera milles solutions
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    ils ont fait mieux, ils ont mis un super-van walsum americain de surcroit. La prochaine fois que vous protesterez, ils metteront fassi fihri comme representant de l'ONU lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Ayoub,
                      Je te propose de visionner un documentaire qui s appel ''Children of the clouds'' filmer a Elayoun. Un documentaire sur les enfants de cette ville.

                      http://www.youtube.com/watch?v=uhZs8vjBhtc&feature

                      Commentaire


                      • #56
                        Je te conseil pas de taper "algérie misère" sur youtube...

                        Le pire dans votre Cas c'est que vous habitez un pays riche et qu'il y a plus de pauvre qu'au Maroc..

                        Commentaire


                        • #57
                          Zakaria,

                          explique moi par quel Gymnastique intellectuelle tu fais un rapport entre le Sahara Occidental et la misere en Algerie???

                          Ca trahi vraiment un manque d arguments et surtout en sentiment que l on est du mauvais cote.

                          Commentaire


                          • #58
                            Si le gouvernement algérien ne vous occupait pas de la question du So, du mali etc etc... peut etre que vous serez entraind de vous occupez de ce qu'il fait

                            c'est ce qu'on appel un salto

                            Question SO j'en ai marre d'argumenter Certain ici on vraiment trop la tête Dur

                            Commentaire


                            • #59
                              Il ne nos occupe pas avec ca et on en entend jamais parle, je te l assure.
                              Le probleme c est vos actions contreproductives de venir sur un forum algerien (vous etes plus que les bienvenus) et remettre en cause des positions de principes.
                              Vous avez reveilles les ''algeriens'' en nous.....

                              tu as trouve comment le documentaire?

                              Commentaire


                              • #60
                                Celui que je tais conseillé ? je l'ai trouvé Objectif car il a montré les choses comme elle sont (il y avait aussi beaucoup de bonne chose)...

                                En faite si nous sommes venu reveillé les algériens en vous c'est parce que vous avez reveillé les marocains en Nous...

                                Je m'en fou de savoir comment Bouteflika Gère votre pays tant que vous êtes pas en guerre, je crois que dans tout mes commentaires (tu peux les relire) tu ne trouvera pas beaucoup ou je dénigre l'algérie. parce que ce n'es pas mes affaires réellement ils ont choisi un gouvernement à eux de l'assumé.

                                Mais par Dieu cesser votre hypocrisie (je parle du gouvernement) qui de financé et soutenir le polizario. C'est gens on voulu prendre les commandes du sahara, il ne cherche pas la paix mais juste le Pouvoir..

                                Peut etre que Feu H II est un "tout ce que vous voulez" il n'empeche qu'à leur acutel au maroc un pays pauvre où il n'y pas de Pétrol ni de gaz ni de grande industrie les gens vive bien ... ne vous trompez pas Ceux qui veulent traverser la mer pour allé en espagne ce n'est pas la misère mais qui les fait traverser mais une sorte de jalousie (quand il voit des immigré marocain revenir au Pays avec des 4x4 alors que des fois il n'ont que la 2Oaintes)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X