Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Walsum a lui-même demandé à être libéré de ses fonctions, affirme Ban Kimoon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu dis que tu y a trouve beaucoup de bonnes choses je suis vraiment curieux de savoir quoi?

    tu parles bien de celui la:
    http://www.youtube.com/watch?v=uhZs8vjBhtc&feature

    Commentaire


    • #62
      Comment veut tu que je le trouve ? Voir 2 3 personnes isolé parler devant une camera.. ca fait de la peine de voir des gens souffrir, mais ce sont des cas isolé.

      Commentaire


      • #63
        J'ai une question à te poser si vous n'etiez pas atteint par le lavage de cerveau Version Generaux algérien..

        Pourquoi ce sont toujours les algériens qui soutiennent/crée/diffuse c'est Video ?

        Commentaire


        • #64
          et tu te dis pas parfois:

          peut etre nous ne sommes pas sur nos terres.
          Ces gens qui ont toujours vecu la bas ne veulent pas de nous, ils sont pres a souffrir pour avoir l independance, la moitie d entre eux se sont refugiers dans un pays voisin...On est la bas par la force depuis 1975.

          Commentaire


          • #65
            Clairement c un reportage d un anglophone et c est des sahraouis.

            C est peut etre toi qui a subit un lavage. je te donne un simple exemple.
            Le pouvoir marocain dit que ceux qui sont a Tindouf sont des sequestres, c est clairement un mensonge. Ceux qui sont en etat de siege c clairement ceux dans les territoires occupes.

            Commentaire


            • #66
              Faux TOtalement Nous sommes BIens sur nos terre D'ailleurs Vous n'etes pas sur vos terre car vous vivez sur ce que Votre mère la France Vous a légué...

              Nous vous avons rien demander d'ailleurs mais le sahara était marocain bien avant l'occupation espagnol ou francaise ou qui que se soit...

              Commentaire


              • #67
                Est tu déjà parti au sahara ? j'en doute Très fort car tu verrais les sahouari à 98 % être pour le maroc avec ou sans camera.

                je sais ce que tu penses .. tu penses que tu as raison que tu es du bon côté que mes arguments n'ont pas de sens que j'ai subi un lavage de cerveau.

                si c'est ce que tu penses tant mieux pour toi. laissez nous juste en paix. au Lieu de nourrir la Guerre.

                Commentaire


                • #68
                  Mais pourquoi l avoir partage avec la Mauritanie alors?
                  Puis negocier a l ONU, puis proposer une autonomie specifique?

                  tu n y vois pas des contradictions?

                  Commentaire


                  • #69
                    Le maroc cherche la Paix, dès qu'il trouve une solution équitable quitte à y laissé du territoire il la prendra.

                    ensuite négocier pour eviter la guerre (des tracés) c'est la preuve de notre bonne volonté de toute facon je n'aime pas m'attardé sur des question qui date.

                    Aujourd'hui le maroc EST DANS son sahara. il faut donc trouvé la paix...

                    Qu'est ce que l'algérie propose apart financé le polizario alors que le salaire ne dépasse pas en algérie les 150 € par mois

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas de guerre ni rien, on est la pour discuter.

                      Si 98% sont pour le Maroc alors tu viens de donner le resultat d un referundum d autodetermination qui peut legaliser au yeux du monde la presence marocaine (que absoluement personne reconnait).
                      Apres plus de polisario plus d algerie chiante, plus de carte avec des tires, ou ecris Minurso....

                      Commentaire


                      • #71
                        L algerie propose rien.

                        Vous voulez que se soit marocain, il faut convaincre les sahraouis de voter pour vous.
                        Vous voulez offrir une autonomie, il faut convaincre les sahraouis que c est dans leur interet et le soumettre a une consultation democratique.
                        Vous voulez leur offrir un morceau de terre, faite une proposition et soumettez a une consultation democratique.

                        C est pas complique, tout sauf le fait accompli.

                        Commentaire


                        • #72
                          Zakaria, une chose importante.
                          Le referundum c est pas la superpuissance algerienne (qui pese 0,5% du PIB mondial) qui l impose. C'est tout simplement le droit international.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le problème c'est que pour vous une autodétermination est synonyme d'indépendance c'est bien pour cela que Van Walsum vous l'a encore materlé avant de partir.

                            et c'est cela qui est négocie et refusé par le maroc Le sahara a toujours ete marocain meme l'espagne qui l'avai colonisé vous l'avait coloniser en tant que tel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X