Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la limite de la fidélité dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la limite de la fidélité dans un couple

    Bonjour à tous, .............
    Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 23h04.

  • #2
    euh ...

    ... Que faut-il délimiter ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Rubie?t'as fait des betises?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        non pas encore

        Commentaire


        • #5
          ......................... ............
          Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h48.

          Commentaire


          • #6
            ... On attend que tu nous éclaires.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Salut ..

              A mon avis ... la fidélité n'a pas de limite.

              On est fidèle on ne l'est plus.

              Si on sait faire la part des choses ... c'est dès le début que tout est défini ...
              On se laisse pas entrainé par certaines choses .. on se laisse pas conduire dans une mésaventure pour .. se ressaisir plus tard et dire : Oufff je me suis abstenu de commettre une infidélité.

              J'en connais pas mal qui jouent au feu .. et qui disent qu'ils n'ont jamais été infidèles.
              Le fidèle .. il fait confiance à lui et sait définir les règles (à lui même) depuis le début.
              Celui qui joue le jeu .. et que lorsqu'il arrive à "la limite" (selon certains) pour moi c'est un dégonflé.

              Comme dit le proverbe : Le vin est tiré, buvons-le.

              m'enfin.

              Commentaire


              • #8
                je pense que la limite c'est nous meme , parceque qu'on sois homme ou femme des pensées infidel s'incruste toujours dans un couple et la raison meme du couple c'est d'y faire face a deux ensemble avec le meme objectif sinon je me demande a quoi sert le couple si on pense qu'a l'infidelité quand et comment
                " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                Commentaire


                • #9
                  Regarde l'ile de la tentation...ça te donnera des idées sur les limites à ne pas dépasser!

                  Commentaire


                  • #10
                    la fidèlité n'a pas de limite....
                    je pense qu'elle est établie par les caractères des deux individus dans le couple...

                    exemple y'a des mecs qui ne tolèrent pas que leur femme reluque les hommes passant dans la rue

                    d'autres qui ne supportent pas que leur femme donne leur avis sur la beauté d'un passant etc

                    et cela va de soit pour les femmes

                    Commentaire


                    • #11
                      Regarde l'ile de la tentation...ça te donnera des idées sur les limites à ne pas dépasser!
                      quel exemple !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Regarde l'ile de la tentation...ça te donnera des idées sur les limites à ne pas dépasser!
                        le concept de l'émission joue sur la fidélité ou plutot l'infidélité mais chez eux c'est courant d'etre infidèle
                        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                        Commentaire


                        • #13
                          ........................
                          Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais que je ne fais pas des choses que je n'aurais pas acceptées, à lui d'en faire autant, mais chacun voit midi à sa porte.

                            Commentaire


                            • #15
                              non elle est débile mais tu vois bien quand il y'a tentation certains y succombe facilement et donc il y'a infidélité ou bien la fidélité poussé a sa limite , n'est ce pas le but de ton sujet ?
                              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X