Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la limite de la fidélité dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....................................
    Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h49.

    Commentaire


    • #17
      la limite à ne pas franchir c'est d'abord l'infidélité par la pensée, ne vouloir que son homme, là est la première limite, et oui, quand on a fait un choix , faut l'assumer!!

      Commentaire


      • #18
        Ca se maîtrise la pensée et le désir ?

        Commentaire


        • #19
          rubie

          comme je l'ai expliquer dans mon premier poste , qu'on le veulent ou non , on a toujours des pensées infidèle par moment , qu'elles soit du a un regard ou un visage qu'on trouve beau c'est toujours une pensée infidèle mais la limite se trouve en nous , c'est a nous de lutter contre ces pensées , et c'est valable pour l'homme que pour la femme , ca me viens a l'esprit l'histoire de la femme qui a avouer a sa voisine qu'elle voulais bien passé une nuit avec le hero d'une série , c'est une pensé infidèle et puisque cette femme a depasser la limite et elle n'a pas su faire face a ces pensée negative alors son mari une fois pris conscience de ses fantasme l'a repudié , certe tout les deux sont blamable , mais reste que les limites etait franchis
          " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

          Commentaire


          • #20
            c'est quand on depasse la limite de la pensée ......on a tous des pensées ....l'infidelité c'est mettre a execution ses pensées là
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #21
              OUI je voudrai savoir jusque ou peut aller la limite; par exemple si un simple regard peut étre considéré comme une infidélité
              salut rubie....fait attention a toi ma belle, ca comence par un simple (kon croit innocent) regard, ca se termine par gling gling
              n'ouvre pas la porte a la tentation...ahechmi ya mra
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                .....................
                Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h50.

                Commentaire


                • #23
                  Du calme god , c'est pas moi la concerné je pense à mon mec.....qui.........
                  ahhh ,je vois.... alors c'est le monsieur qui nous sa ptite crise, ben voyons...ne laisse pas faire, fait en sorte que ses regards se tournent vers toi .
                  disons ke les regards sont comme les premiers symptomes.....alors cherche ou est le mal, docteur , te la mieux placee pour le connaitre.
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    ........................
                    Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait c'est la maladie des hommes , dés qu'il y'a une femme qui passe ça ne laisse pas indifférents les hommes c'est un défaut de fabrication peut étre.........

                      c'est pas une maladie de regarder!

                      on a des yeux c'est pour voir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        ............................................
                        Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          croire qu'il y a des arrieres pensées c'est de la jalousie!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois que fidéla à l'autre, c'est de le voir dans chaque chose autour,

                            si une fille belle passe, je la voudrais pas pour moi, mais je me dirai je voudrai bien que ma femme mette la meme tenue, et ensemble on lu fera un look,

                            pareil pour les hommes, j'aime une coiffure, je la fait faire pour mon mec ....


                            pas la peine de chercher ailleur..., ou désirer ailleurs.... beurk :22:
                            without love...no place for heaven..

                            Commentaire


                            • #29
                              .................
                              Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                hey, je suis une femme !
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X