Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la limite de la fidélité dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais foutez leur la paix à vos zhommes !!
    ils pensent les pensées en avant ou arrière qu'ils veulent !

qu'est ce que ça change pour vous ?

tu veux lui contrôler jusqu'a ses pensées ???

MAIS LACHEZ leur la grappe !

et après quoi ? ...
    s'il est avec toi , c'est qu'il t'a choisie non ?
    alors basta !

mais c'est maladif ça DE vouloir tout savoir et contrôler ....:22:

Commentaire

.......................
      Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h51.

Commentaire

Non lugana,

c'est eux qui tiennent une oiseau en main et l'autre en vol,

on dirait que t'as jamais remarqué le regard de qqn qui te crois e avec sa copine mais qui te fixe des yeux comme meme, j'ai envie de lui perser le yeux!!!!! :22:
        without love...no place for heaven..

Commentaire

oui rubie, lugana a un coeur de pierre, en relation avec le iceberg des hommes.
          without love...no place for heaven..

Commentaire

oui tu as raison ...
            lugana est un silex ...

TU veux un kleenex ?

laissez vos hommes tranquilles ....

si vous voulez préservez votre relation avec eux ...

Commentaire

mais non ca devient barbant a force que les femmes cherche toujours a contrôler , changer , diriger l'homme , comme si les femmes sont devenu incapable de vivre avec leurs homme sans user de stratégie et de manipulation
              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

je ne me prononce guère mais il parait qu'ils se lassent alors croyant trouver mieux donc à nous les femmes de nous lasser aussi et plus vite qu'eux et basta.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

l....................
                  Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h53.

Commentaire

par exemple si un simple regard peut étre considéré comme une infidélité
                    mort bleue j'espere que non :22:

CHERI FAUT QU ON CAUSE !!!!!!!!!!!!!!
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

là vous aborder un autre débat ; ici on veut juste comprendre nos hommes pour mieux les aimer.
                      ca serait plus judicieux si vous les aimiez pour les comprendre au lieu de les comprendre pour les aimer , toujours autant d'égoïsme , recevoir pour donner et toujours recevoir

Commentaire

je suis plutot d'accord avec luguna , un homme n'est pas un animal a qui on dit tu regarde par ici tu fait sa et patati et patata , plus tu sera sur son dos a savoir s'il a le regard a droite ou a gauche plus tu passera a coté de l'essentiel de votre relation, a moins de lui crever les yeux tu ne l'empechera jamais de regarder les autres femmes :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

...............

Commentaire

Je me perd dans vos phrases 5/5; c'est ça le problème ...............
                            alors tu pourra toujours attendre a recevoir si tu ne donne pas sans attendre le retour

Commentaire

.....................

Commentaire

très bien

j'ai tout lu, enfin je commence à ne rien comprendre!

Commentaire

Chargement...
                                X