Envoyé par GLP
chacun sa façon de débattre, c'est vrai, mais faut un minimum de respect mutuel sinon ce n'est pas la peine !
Envoyé par °myriam°
Oui, croire.
en quoi?
En Dieu.
pourquoi?
Parce que, d'après les plus intelligentes personnes qui ont existé et qui existent encore (les athées), le croyant a peur de l'inconnu (l'après mort) et du mystère qui entoure son existence...
pour qui
Pour soi-même.
pour quoi faire?
ça peut servir à contrôler des gens, beaucoup de gens ! d'ailleurs moi qui suis croyant (par intérêt), j'ai pu endoctriner la moitié de ma ville avec mes prêches... je me suis fixé un objectif de 1 million d'âmes, avec lesquels je vais tenter un coup d'état, et transformer l'algérie en Algéristan !
« L'admirable uniformité du système planétaire force à y reconnaître les effets d'un choix »

Arrétez les gars ce qu'a écrit GLP est structuré et très détaillé, si vous prenez la peine de le lire vous découvrirez le sens de la vie ( si si c'est possible)
).
(que Dieu te réconforte dans le respect!)
Commentaire