Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous croyant par conviction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GLP
    Myst

quand tu lis ce que KFgauss écrit en guise de réponses, à savoir:

[...]

Ou est-ce signe de manque de moyens pour discréditer ce que je dis ?
    Mon vieux, aucune idée sur le pourquoi du comment de ce qu'il t'a dit ! ana khatini... binatkoum !
    chacun sa façon de débattre, c'est vrai, mais faut un minimum de respect mutuel sinon ce n'est pas la peine !

Envoyé par °myriam°
    croire?en quoi?pourquoi?pour qui?pour quoi faire?
    croire ?

Oui, croire.

en quoi?

En Dieu.

pourquoi?

Parce que, d'après les plus intelligentes personnes qui ont existé et qui existent encore (les athées), le croyant a peur de l'inconnu (l'après mort) et du mystère qui entoure son existence...

pour qui

Pour soi-même.

pour quoi faire?

ça peut servir à contrôler des gens, beaucoup de gens ! d'ailleurs moi qui suis croyant (par intérêt), j'ai pu endoctriner la moitié de ma ville avec mes prêches... je me suis fixé un objectif de 1 million d'âmes, avec lesquels je vais tenter un coup d'état, et transformer l'algérie en Algéristan !

@ Lala-moulat'ha

Devines qui a dit ça (pour ne citer que cet exemple) :

« La gravité explique le mouvement des planètes, mais elle ne peut expliquer ce qui les mit en mouvement. Dieu gouverne toutes choses et sait tout ce qui est ou tout ce qui peut-être. »

« L'admirable uniformité du système planétaire force à y reconnaître les effets d'un choix »

Commentaire

• j'ai pu endoctriner la moitié de ma ville avec mes prêches... je me suis fixé un objectif de 1 million d'âmes, avec lesquels je vais tenter un coup d'état, et transformer l'algérie en Algéristan !
      J'en étais sûre. J'ai jamais été dupe de ton manège et de ce sondage.

Commentaire

• J'en étais sûre. J'ai jamais été dupe de ton manège et de ce sondage.
        Ben maintenant je peux le dire, t'as vu le maigre butin ?

52 âmes ! même pas de quoi organiser une grève, une manif' ou une teuf digne de ce nom !

Commentaire

• même pas de quoi organiser une grève, une manif' ou une teuf digne de ce nom !
          J'avoue... 52 âmes, c'est maigre. Tu peux tout juste te constituer un staff personnel.
          T'es pas doué Myst dans le genre guide spirituel.

Commentaire

• T'es pas doué Myst dans le genre guide spirituel.
            Moué! mais restons positifs, ce résultat est sûrement dû à mon manque d'implication sérieuse dans ce débat... ce qui a donné de bien mauvaises idées à certains membres pour prendre ma place de gourou ! je pense tout particulièrement à GLP qui a (selon mes calculs) bousillé une centaine de claviers avec ses posts, pour arriver à ses fins !

Tout ça rentrera dans l'ordre bientôt, j'ai un stage de 6 mois à faire chez Rael (le maître du bourrage de crâne) !

Commentaire

• je pense tout particulièrement à GLP qui a (selon mes calculs) bousillé une centaine de claviers avec ses posts, pour arriver à ses fins !
              Selon mes calculs il y a aussi des gens qui ont bousillé leurs yeux à lire les posts de GLP.

Commentaire

• Je sais pas pour toi (t'as au moins eu un mal de crâne), mais moi j'ai trouvé l'astuce : lire la première et la dernière phrase de son post, tu piges tout !

Commentaire

• ire la première et la dernière phrase de son post, tu piges tout !
                  ouais mais le temps que j'arrive à la dernière, j'ai déjà perdu trop de temps

Commentaire

• Arrétez les gars ce qu'a écrit GLP est structuré et très détaillé, si vous prenez la peine de le lire vous découvrirez le sens de la vie ( si si c'est possible)

T'as vu GLP je fais ta promo?

Commentaire

• si vous prenez la peine de le lire vous découvrirez le sens de la vie
                      Non, non, non.
                      Promo très mensongère.

Commentaire

• Arrétez les gars ce qu'a écrit GLP
                        Euh... c'est vrai qu'elle a l'air bizarre Lenasia... mais ce n'est pas un homme pour autant ! d'ailleurs elle a fait un tabac auprès des mecs dans un autre topic, allant même jusqu'à voler la vedette au Roi du Maroc !

Commentaire

• Myst Je sais bien que Lena est une femme, sauf que quand il y a un homme et une femme ben on utilise le masculin ( c'est pas moi qui a inventé la règle hein).

Lenasia, plus sérieusement ce que GLP a dit est très instructif, j'attends maintenant la réponse de KFgauss qui je suis sur est en train de googler comme un dingue pour trouver de quoi répondre

Commentaire

• jusqu'à voler la vedette au Roi du Maroc !
                            Et sans baisemain... Les valeurs se perdent les enfants...

Commentaire

• pour quoi faire?

ça peut servir à contrôler des gens, beaucoup de gens ! d'ailleurs moi qui suis croyant (par intérêt), j'ai pu endoctriner la moitié de ma ville avec mes prêches... je me suis fixé un objectif de 1 million d'âmes, avec lesquels je vais tenter un coup d'état, et transformer l'algérie en Algéristan !

on fait avec..........

Commentaire

• Bonsoir les amis ,
                                Charaf: Rab yzidlek fe lekder... (que Dieu te réconforte dans le respect!)
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X