Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah ana mkerfssa à coté d'elle,hadi mafrough menha lol ... mais pour une miss, y'a mieux...j'ai essayé de lui trouver un quelque chose, mais rien walou :22:
pas 3cha, klina berra ,plus de place pour le 3chaoeilfermé
non, rassure le, si les filles sont jolies dans la région, elle ne tiennent pas leur beauté de leur père, donc pas de souci, 9oulou rouh mhani, machi mwalfin b les brad pitt et compagnie
kolchi bel mektoub, le jour ou il trouvera mektoubou, meme si elle ressemble à une khenfoussa, il la verra belle comme la lune de ain el hamam,et kif kif pour lui
Azigh t'wa3red a el famila ...preuves à l'appuis des archives de 2015.
Je me demande comment sammy n'a pas été subjugué par ce genre de technicité
Moi je reste sous le charme.
Pour la miss, en effet y 'en a beaucoup mieux ..celles qui n'ont pas participé, moi je voulais faire un petit coucou à imprévisible.
Commentaire