Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Michelet 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Aidek Mallow

Phileas, ce n'est pas parce qu'elle porte une robe qu'elle n'a pas une plastique de rêve en dessous...

Commentaire

Wendy
      Ce critère reste inconnu tant qu'on ne s'est pas dénudé, il ne rentre certainement pas dans la notation. A travers une robe on peut pas deviner les courbures et la sculpture.
      à la limite, une tenue collée serrée , et d'ailleurs ça se porte de façon ordinaire: des jeans avec de jolis décolletés surtout en été.

mais bref, c'est symbolique la miss, représentante d'une région, c'est juste un jeu.

Commentaire

Phileas,

On devine quand même et c'est largement suffisant.
        Le problème c'est que la société actuelle a banalisé la nudité, le moindre cm² de peau n'a plus de secret pour personne, si tu as le malheur de cliquer sur une page internet tu te retrouves face à des images d'une crudité inouie, c'est ça le problème, c'est ça qui est anormal et non pas la robe...

Commentaire

Après il y a d'autres formes d'attirance, certaines n'ont pas corps" parfait" selon les normes tv mais elles degagent du ***** c'est qui est très bien pour les hommes.
          je mets des étoiles si cela peut me faire un peu de pudeur et de timidité
          Dernière modification par KADIM76, 30 juin 2017, 11h37.

Commentaire

Elle est très mignonne allah ibarek
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Kadim
              Oui mais
              Il faut dégager quoi ?
              Dernière modification par Nessie, 30 juin 2017, 12h57.

Commentaire

Elle ressemble à quelqu'unE.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

JE SAIS PAS...montre une photo de ta femme et je te dirai
                  son véritable sosie , ya soubhan Allah comme deux gouttes d'eau j'en suis resté bouche bée
                  http://zupimages.net/up/17/24/fmw8.jpg
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Sinon, je pense que les concours de beauté organisés en Algérie devraient évoluer un peu et cesser d'être "puritains". Un concours de beauté digne de ce nom devrait inclure un défilé en bikini, non?! Ce concours s'apparente à un défilé de mode pour élire la plus belle robe kabyle et non pas la plus belle jeune femme kabyle!
                    L'organisatrice de ce concours affirme qu'elle a suivi les normes mondiales des concours de beauté, ce qui n'est pas juste. Les candidates n'ont défilé qu'en robe ce qui faisait effectivement penser à un défilé de mode ...
                    Tous les concours de beauté mondiaux et reconnus imposent un défilé en maillots de bains. Il n'y a pas que le visage qui est évalué, la plastique du corps l'est aussi. C'est un tout.
                    On veut copier les autres, mais sans se donner les moyens de le faire complètement. Les mentalités ne sont pas encore prêtes ...

Commentaire

Doc

Allah ibarek
                      c'est une belle femme alors ! mais j'en doutai pas vu ton attirance pour la gente feminine !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

. Les mentalités ne sont pas encore prêtes ...
                        Et tu a hate qu elles le soient ?

Commentaire

Et tu a hate qu elles le soient ?
                          Je m'en fiche un peu en vérité, je ne suis pas une adepte des défilés, quels qu'ils soient ...
                          Je me contentais de réagir aux propos de l'organisatrice qui voulait comme "la grenouille être aussi grosse qu'un bœuf" et qui n'y parvenait pas. J'ai quoté Nassim parce que je m'étais fait la même réflexion que lui. Ça s'arrête là.

Commentaire

Zut ! Je pensais que tt un homme , dsl j'ai rien dit

Commentaire

Nessie il ne faut pas dégager que de la pudeur mais bien d'autres choses

Commentaire

je la trouve un peu madhbala...
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X