Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien d'heures de sommeil prenez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien d'heures de sommeil prenez vous?

A quelle heure vous couchez vous? Comment vous ressentez vous au matin bien dormi (ie)? Non?
    Personellement je me couche tot pour me lever tot, surtout en ce mois sacre...mais parfois ce n'est pas facile....donc je veille malgre moi...

" Je ne dors jamais, car la vie est une G-a-r-c-e qui mérite d'etre surveillé meme pendant le sommeil , sinon elle plante un couteau entre les deux yeux " © by Kalel - 1997

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tant normal, je suis une couche tard et une leve tot...mais il me faut quand meme mes7 heures minimum...ou si non, le lendemain, je suis : ....
      mais depuis ma grossesse...meme si je me couche a 6 heure du soir...j'ai de la difficulte a me reveiller le matin...je regle mon reveil a 7h...puis, 7h15...puis 7h30...et enfin a 7h45.... ....c'est terrible....
      J'ai un petit truc ridicule...el week end, je laisse souvant le reveil allume, quand il sonne le matin, je l'eteint...et je me rendore avec un tel plaisir!!!....
      Aussi....(si ma soeur lis ca, elle va me tuer )...quand je partagais ma chambre avec elle...le week end...elle ne supportait pas le tic tac du reveil...alors, elle essayer de le cacher jusqu'a cequ'elle n'entende plus le bruit (du tic tac)...c'etait le rituel

Commentaire

je dors a 1 heure ou 2 heure du matin
        et je me leve a 6h30 , il faut surtout pas me contrarier le matin ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Fritta

J'ai un petit truc ridicule...el week end, je laisse souvant le reveil allume, quand il sonne le matin, je l'eteint...et je me rendore avec un tel plaisir!!!....
          je fais excatement la même chose que toi, c'est drôle

Sinon moi je me couche à 12h, 12h30 et me réveille à 5h50 sinon pendant le ramadan jme réveille à 5h00 des fois 5h15 ca dépends des jours

Ya que le dimanche ou je peux me permettre de me lever à 8h(des fois 9h)!! (et ca fait beaucoup de bien )
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

nazeha

je fais excatement la même chose que toi, c'est drôle
            ...eh ben! du coup, je me sens moi ridicule

Commentaire

Ouin, fritta...
              T'es comme mon fils...
              Lui, il ne peut dormir qu'avec la tivi bien allumée.
              grrrrrrrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Eh bien moi je me couche a 10:00 maximum pour me lever a 5:00..

Une fois je ne me suis pas couche toute la nuit (suite a un voyage) et le lendemain pour me rendre chez moi je devais recuperer ma voiture la ou je l'avais laisse pour rentrer a la maison..et bien je crois que j'avais commence a avoir des hallucinations visuelles..j'ai vu un troupeau traverser sur
                l' autoroute j'allais presque arreter pour le laisser passer si la voiture derriere moi n'a pas claxone tres fort (en colere) et donc m'a secoue pour voir qu'il n'yavait rien (ils m'ont sauve la vie)...je me suis jure de ne plus voyager la nuit....
                (vous vous imaginez s'arreter brusquement sur l'autoroute qu'est ce que ca peut causer????)

Le cerveau humain a besoin de detente et de recuperation s'il en est prive ou s'il est stimule pour fonctionner plus qu'il ne peut sans arret il peut succomber: surmenage etc..et mauvais rendement en fin de compte..
                Un adulte a besoin de 8 heures de sommeil.

le bebe animal s'il est prive de sommeil il meurt..mais le plus inquiettant c'est que parfois le cerveau est silencieux et ne se plaint pas ni n'avertit ...mais le resultat est fatal sur d'autre organes comme le coeur

Commentaire

bighorn

et bien je crois que j'avais commence a avoir des hallucinations visuelles..j'ai vu un troupeau traverser sur l' autoroute
                  ..... ...

c'est juste une blague

Commentaire

je vois qu'il y a des personnes qui se leve a 5h00 !!! vraiment bravo , moi un jour par semaine je dois me lever a 6h00 je ne supporte pas

Commentaire

j'ai pas d'heures fixes tout dépend du boulot mais je préfère me lever vers 8h et me coucher vers minuit...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

il me faut 7 heures de sommeil pour etre en forme ,
                        Lui, il ne peut dormir qu'avec la tivi bien allumée.
                        depuis que je suis a montréal , impossible de trouver le sommeil sans télé ou radio , peu importe , musique , coran , blablabla , pourvu que j'ecoute 1 son quand je dors .

Fritta , je ne supporte pas le tic tac du réveil .

ce qui est bizarre, les week-ends , je suis matinale , et les jours de semaine , je veux toujours dormir plus .

Commentaire

personnellement, dés que je m'allonge sur mon lit je m'éteint comme une lampe (Rabbi ydouwé alya hadhi an-naàma !! )

chez moi , j'ai un reveil-matin qui fait BIP...BIP...BIP... avec un son tres aigue ! une fois je l'ai reglé a 3:30 du matin pour prier , mais j'ai fini par l'entendre a 7:30 du matin !!!!! je croie que j'ai un sommeil un peu profond !!!!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Trop drôle Karim le Barbu!!

Moi, j'ai besoin de 8h de sommeil et je suis un oiseau de nuit, me réveiller à 7h du matin est un calvaire. Et comme je ne bois pas de café, pas moyen de bien me réveiller une fois levée...
                            Mais curieusement, me réveiller à 8h est bien moins difficile...à 9h, c'est encore mieux
                            Pas question d'avoir un réveil qui fait tic tac toute la nuit et qui hurle le matin (je comprends ta soeur Fritta, c'est insupportable), je me réveille en douceur avec la radio (et je m'endors souvent avec elle) et d'ailleurs, s'il y a une chanson que j'aime qui passe, ça me fait ouvrir les yeux et je mets le son un peu plus fort.

Je crois qu'avec l'âge, on dort de moins en moins, j'aimerais bien devenir un oiseau de jour, j'aime bien parfois me lever tôt et voir le soleil se lever et profiter de la fraîcheur et de la rosée du matin.

Enfin, que voulez-vous, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et bien moi, j'ai pas eu besoin de le faire!! oui je sais, chu grave...

Kikka

Commentaire

Kikka

je m'arrange tous les soirs a mettre mon réveil loin de ma portée , car ca m'est arrivé de me réveiller a 6.00 du matin et l'eteindre , ( sans me rendre compte ) et me rendormir a nouveau
                              .
                              surtout l'hiver passé , je travaillais a saint laurent , j'avais beaucoup de misére a me reveiller .

vive les grasses matinées des fins de semaines en plein hiver .

Commentaire

Chargement...
                              X