Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien d'heures de sommeil prenez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas egoiste mais pas trop honnete héhéhé

Quand je leur vante l'effort et la préparation pour réussir.
    Alors que j'étais infoutu de le faire moi-même...héhéhé

Mais bon, c'est pas de ma faute s'ils m'écoutent.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Maalich ! Consoles-toi en te disant que c'est pour leur bien et qu'apès tout tout le monde ne peut pas être aussi veinard que nous deux
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ah t en éco ! ça explique tout

P.S/ oué je te cherche là

Commentaire

ou la la ! les révisions le soir j'ai jamais su ce que c'était! une prof de fac un jour nous a dit: prenez le temps de vous détendre! et j'ai suivi son conseil....la détente était 3/4 de mon temps...je travaille peu mais efficace, je vais à l'essentiel...bon ça m'empeche pas de souler ma soeur pour qu'elle se mette à ses devoirs quand elle rentre de cours!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Oué mais les maths c pas une science infuse ! Si tu connais pas tes DL, les primitives des fonctions, les nombreuses formules et definitions tu seras incapable de démontrer un truc en maths, biensur faut aussi de la logique et de l'inteligence en plus d'une bonne mémoire !

Commentaire

c'est pourquoi j'ai pas choisi les sciences: trop fainéante et rêveuse!

Dionysios Solomos

Commentaire

Moi je pense qu'on apprend plus facilement quand on étudie un truc qu'on aime. Moi je prend moins de temps à mémoriser un truc en info { généralement c sur le champ } qu'en math où sur le coup je me souviens de tout mais après quelques jours tout s'en va donc j'suis obligé de revoir ça assez souvant.

Commentaire

Moi je ne réussit qui si je bosse. Pas doué. Comprenette lente. Mais je ne n’abandonne pas facilement. Je fais partie du club des non doués. C’est marche ou crève. Alors je fonce.

Je me rappel, en primaire, qu’on félicitait toujours mes nerveux considérés comme doués et n’ont pas besoins de beaucoup de temps pour les devoirs. Moi j’avais besoin de 2 fois plus de temps. A force de bosser je me suis forgé un tempérament de bosseur et mes neveux doués des tempéraments contraires. Ils ont finis par abandonner l’école et je suis celui qui a usé le plus les bancs des écoles, collège, lycée et fac. J’ai mieux fini qu’eux en bossant.

Doué ou bosseur, l’important c’est d’y arriver.

Un doué bosseur, waouuuuuuuu
                  Dernière modification par Adhrhar, 21 octobre 2005, 16h42.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je suis tout à fait d'accord avec toi adhrar! c'est l'endurance le plus important!

Dionysios Solomos

Commentaire

En effet, je dirais que chacun doit trouver la méthode d'apprentissage qui l'arrange ou qui arrange le type d'études qu'il fait. En fait l'erreur a ne jamais faire c'est de tenter de copier la méthode d'un autre car dans 90% des cas ca ne marche que pour la personne en elle-même IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Absolutely d'accord mâak,
                        Ceux qui ont le sommeil "lourd" ne sont pas forcément à blâmer, mais il ne faut pas dormir trop si on peut en faire moins.

Commentaire

Je suis déreglé ... depuis quelques années d'ailleurs.

il est impossible pour moi de dormir tôt. donc je dors au minimum à 3h du mat. le hic c'est que je suis debout à 8h30 quelque soit X ... sauf lorsque je me force à rester dans le lit, à ce moment là ça peut aller chercher 11h ou 12h.

je préfère vivre la nuit en fait .. j'aime ça, la journée y'a beaucoup trop de nuisances.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

jamais assez à mmon gout....

Commentaire

Chargement...
                            X