Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière chaque femme, il y a une histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

--------------------------------------------------------------------------------

ou en chaque femme il ya une histoire de derriere
    ou derriere chaque femme,il y a un homme........

désolée c'tait pour rire aussi.......
    on fait avec..........

Commentaire

Salut MOMO

ou derriere une slougui il un slouguia.......qui ne s'est toujours pas manifeste
      pauve bete elle a besion d'affection
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

mon pauvre sloughi..........y'a rien devant ni derriere...........va falloir que j'aille faire un tour en algerie avec lui.........ca peut plus durer!
        on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Chaque année à l occasion de ce jour " des femmes", j'ai mon père qui m offre une rose à moi et maman, et il nous dis
          " à mes deux colombes d amour"
          Mes deux frères j'ai droit à un bisous et un genre" ta de la chance toi tu es une privilégiée"
          Et ma mère qui rajoute:
          "Ma chérie on a beaucoup de chance d être nées au bon endroit , de vivre libre...
          Compte tenu que dans certains pays, on les torturent, on les tues, on les excises, on les séquestrent, on les violent, on les ignorent, on les bats, on les exploitent, on les soumet,on les rends illettrées, oui effectivement j'ai beaucoup de chance d être née là ou il faut, avoir des parents comme il faut, des frères protecteurs comme il faut, une demie sœur aussi libre que moi et heureuse de vivre là ou elle est, avoir un patron très cool de 82 ans qui me traite comme sa propres petites fille, des collègues respectueux envers moi, des amis hommes fidèles en amitié sans arrières pensées, oui je suis vraiment une veinarde, une heureuse..
          .
          Mais je me dis ailleurs...Je dois y penser quand même au passé DE SES FEMMES et leur présent ....!
          Alors pour ses femmes chaque jours je me dis, Dieu un jour va changer tout ca, question de temps..
          Vous les femmes courageuses, mes sœurs de Foi, mes sœurs de sang, mes prières vont vers vous en ce jour et les autres jours aussi, tenez bon et croyez en un jour meilleur, toutes mauvaises choses un jour a une fin..Inchallah

Derrière moi il y a toute panoplie de gens qui me rende heureuse d être une " vraie femme" et vivre libre !
          Merci Mon Dieu !
          Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 mars 2012, 14h48.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Derrière chaque femme, il y a une histoire
            Au moins le 8 mars, on fait semblant d'oublier toutes les histoires ....... mqetfa devient msadfa, skoutna c'est skikina et même que medrouba se transforme en mekhlouqa
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Janelle
              en effet, il y en qui qui confondent journée mondiale de la femme avec fete et amusements entre femmes.

Fajito
              merci pour ta visite.
              tu ne voudrais pas nous parler de Kheira?

amoula
              d'aprés ce que je lis de toi, je ne pense que tu sois une Skikna ou une Msadfa. tu sembles etre une personne zen.

wamer86
              je te comprends, mais cette journée c'est aussi pour ne pas oublier les femmes qui ne peuvent jouir des memes droits.

Spaciale
              en Algérie et dans d'autres pays, les femmes qui travaillent ont la demi-journée libre ce jour-la.

Nuits_bleu
              tu es donc une fille comblée. que ca dure pour toi.

Scootie
              on n'oublie rien, on parle du sort la masloukha, de la mkat3a et de la madbouha.

Oneway,YSN, Eljemati, djet7,momo.05
              vous m'avez bien fait rire.

Pour vous suivre:

Dlima dira: derrière chaque femme, il y a un mari, des enfants et un foyer à tenir

Skikna dira: derrière chaque femme, il y a un coureur qui essaie de ma rattraper, un illettré et un zawali

Msadfa dira: derrière chaque femme, il y a un pervers, un mari infidéle et un saligaud.
              Dernière modification par Invité, 09 mars 2012, 18h42.

Commentaire

et derriere chaque Makhlouka, y a qui ?
                héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
                  derriére Makhlouka, il y a une déjantée. Rire.

Commentaire

Makhlouka

tu es une déjantée sereine ,enfin d’après tes récits que j’apprécie au passage

Commentaire

gerboise
                      merci, tu es gentil. il m'arrive aussi de sortir de mes gonds. imagine une déjantée qui sort de ses gonds. Rire.

Commentaire

le 8 mars représente
                        la journée ou la femme n'est pas battue!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

noubat
                          une treve, tu veux dire.

Commentaire

oui!
                            il ya encore des femmes qui meurent des sévices du conjoint!
                            (je m'excuse c'est soit disant une journée de fête)
                            Mr NOUBAT

Commentaire

Makhlouka
                              je te crois sur parole c'est parce que tu as en toi un peu de ces trois femmes en même temps je pense...
                              d'ailleurs comme toutes les femmes du monde,mais c'est vrai certaines sont plus des Skikna, ou des Msadfa et d'autres des Dlima...entre celles qui acceptent leurs realité,celles qui se battent chaque jours pour que ça changent et celle qui la refusent et ne font que rêver d'une autre existence

Commentaire

noubat
                                oui malheureusement, et c'est pourquoi je dis que le 8 mars n'est pas une fete. on oublie souvent ces femmes.

Commentaire

Chargement...
                                X