Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire phrase Qu'on vous ai dite !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dz t'es tellement cassé que tu te dit "je vais répondre à quoi? cette personne est mal élevé et balek même dingue"
    la seule stratégie qui te passe par la tête c'est de lui faire le regard qui tue

Commentaire

sonett,

Je connais pas cette stratégie ... c'est quoi le regard qui tue ? On me l'a jamais fait
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

scootie

"désolé mais la nationalité algérienne est une nationalité terroriste"

Tu sais que dans l'inconscient de beaucoup algérien = fellaga, peur et tout et tout

Nous devons déposer un brevet sur le mot algérien car beaucoup en ont fait leur fond de commerce je t'assure ...

Je suis sûr que nous toucherons des royalties si nous déposons un brevet ...

Commentaire

Dz je suis sûr que même toi tu le fais quand t'es entre l'énervement et la colère noir mais que allah ghaleb dek l'instant tu peux rien faire, alors t'envois ce regard pour dire "wallah ma tefra si tu tombes entre mes mains"

Commentaire

sonett,

oui je connais ... le regard qui fait peur aux enfants ...

Commentaire

dz aywaaaa hade houa
              je me demande wamer quand elle a entendu la phrase elle a fait le regard qui tue ou pas ???

Commentaire

On m'a répondu sur ma nationalité " quel gâchis"
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

sonett,

On sait pas ... il faut qu'elle nous dise

Commentaire

Mon nouveau patron de l'epoque : ca va être difficile entre nous, je n aime pas travailler avec des femmes et encore moins quand elles sont francaises et plus grande que moi j ai repondu C est une blague : non:22:

le meme quelques mois plus tard : tu as des droits, mais les droits ne sont pas fait pour etre appliqués:22:

Commentaire

Hellas,

Tu enregistres ses propos et tu dépose plainte ... bien sur il faut trouver un autre emploi

Commentaire

Dz,
                        C est lui qui a du en trouver un autre et sans enregistrement
                        Malheureusement il a reussit à faire partir 2 de mes collégues.

Nuit bleue,
                        Dans le meme accabit j ai entendu : comment un tel melange a pu donner un tel resultat

Commentaire

@supernova

oh regarde le petit lapin comme il est beau
                          c'été toi le petitl lapin?

Commentaire

bsr Hellas

Nuit bleue,
                            Dans le meme accabit j ai entendu : comment un tel melange a pu donner un tel resultat
                            Maalich , tant que nous, on est fière d être ce qu'on est
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Il y a l'armee pour ceux qui ne veulent pas travailler avec les femmes ... Mais vous souffrez par ici ... ... votre vie est un enfer apparemment ... pourquoi ça ne m'arrive pas ... la vie est injuste

Commentaire

Moi j'ai eu droit à : Je te quitte par amour
                                C'était un amour virtuel ou réel?
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X