Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie toute entière sera chrétienne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houï !

Ce qu'il faut dire c'est que cette conversion est la pire des choses que ces pauvres gens peuvent faire pour leur âme. Les évangélistes ne propagent pas le vrai christianisme. Ils achètent l'âme des convertis, ce qui fait que c'est de vrais suppôts d'Ibliss.

Le vrai Christianisme c'est celui de l’Église Copte, issu des vrais croyances issues du proche-orient. Le christianisme Copte ne reconnaît pas la divinité de Sidna Issa, c'est un prophète. La sainte trinité en tant que telle n'existant pas dans sa foi. Dieu est un et Sidna Issa son prophète. Ceux qui veulent se convertir au Christianisme (et je ne recommande pas bien sûr), doivent au moins réfléchir à la philosophie et valeurs profondes de la religion. Pourquoi parle t-on de religion monothéiste si l'on considère qu'un homme, prophète, est fils de Dieu ?

Ne perdez pas votre âme, c'est ça qu'il faut dire à ces gens...

Les évangélistes sont rien d'autre que de gens sectaires ! Ils n'ont rien à voir avec la vraie religion.

Nos ancêtres étaient d'un Christianisme qui s'apparente à l’Église Romaine, ils n'ont rien à voir avec ces évangélistes ! En plus il y eu un fort courant Arianiste, donc un Christianisme proche de la philosophie Copte. Ce passage d'un stade à un autre, fertilisera les esprits et préparera à la conversion à l'Islam.

L'Eglise Catholique Romaine s'est fourvoyée, suivant les préceptes de papes qui n'ont rien de gens fiables, je ne parle pas de Saint-Augustin, mais des papes qui ont règnes après les premiers schismes (Eglise d'Orient/Eglise romaine Catholique) !

L'Islam est un message universel, fiable, moderne, qui n'a rien à voir avec l'Islam politique que propage la maison des Saouds et la dérive salafiste à laquelle on assiste depuis l'invasion de l'Afghanistan par les forces Communistes (1979)...

Il faut dire la vérité pour essayer de sauver l'âme de ces pauvres gens, abusés à coup de dollars ou avec un endoctrinement qui a pour seul corolaire le rejet de l'Islam, confondu avec l'islam politique (volontairement ou involontairement) !

Commentaire

Et comme il feterons Noel sans remords
      Mangerons de la dinde

Commentaire

On manque à manger en Algérie ?
        On mange pour vivre et non vivre pour manger.
        Les vrais Chrétiens mangeaient du poisson et non du sanglier.

La religion est une nourriture spirituelle, elle n'a rien à voir avec la nourriture terrestre. Les sages jeûnaient pour parfaire leur sagesse et éprouver leur foi ! Aujourd'hui les gens ont la consommite aiguë...

Commentaire

du protestantisme en Algérie. « Le réveil a eu lieu en Kabylie. Ses habitants reviennent à la source de l’histoire kabyle : le christianisme*

Il s'est arrêté la où ça l'arrange ce petit imbécile. Pourquoi n'est-il pas remonté aux croyances et rites païens datant d'avant les religions monothéistes ...

Et puis ... Dans mon voisinage quand je vois ces nouveaux convertis, qui viennent me dire "aidek mabrouk", égorger le mouton, etc etc ... Je reste bouche bée ... Ils prennent ceux qui les arrange uniquement ... C'était des imselmen ou cartoune et c'est devenu udhayen ou cartoune... Non mais serieux ... "j'ai vu la lumière ..." Ma cuisse ouaiiii !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam

le plus sincère c'est l'evêque de Constantine avec ses propos :

Il réfute d’ailleurs les propos tenus dans un article paru dans les colonnes d’Algérie-Focus où il est écrit que « l’évêque de Constantine, Paul Desfarges, a brisé un tabou ». « Un dignitaire chrétien en Algérie [Paul Desfarges] ose affirmer qu’ils sont de plus en plus nombreux ces Algériens à suivre la voie du Christ », écrit le journal en ligne. L’évêque affirme n’avoir jamais tenus de tels propos. « Je ne cache pas qu’il y a quelques conversions en Algérie. Mais l’information a été gonflée par le journaliste qui m’a interviewé ». Il admet toutefois que les protestants évangéliques sont relativement nombreux. Quelques milliers, principalement concentrés dans la région de la Kabylie. Quant aux catholiques, il ne serait « même pas 200 dans l’ensemble du territoire algérien ».
            comme quoi avec cette argument, le christianisation de la kabylie rejoint la légende urbaine ou montagnarde comme vous voulez...

Commentaire

« L’Algérie toute entière sera chrétienne ! » quand les poules aurons des dents
              Voyons, les poules ont déjà des dents quoique atrophiées!!!
              Trêve de plaisanterie.
              Ce pasteur rêve... et je crois savoir de quoi il s'agit.
              Il fut un temps (avant 62) des kabyles ont été séduits par le christianisme... mais avec l'évolution du monde chrétien... je me demande.

Une chose est sure: les protestants d'Amérique... et les mormons comme les témoins de Jéhova sont continuellement en quête de nouveau membres ... avec la situation géopolitique en Algérie, le terreau est loin d'être fertile... et c'est pour cela que je pense que ce pasteur rêve.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Alors là! même pas dans ses rêves!! Nhar ynawer el mel7 !
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mabrouk l'ouverture du stand algerie au paradis chrétien...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

bnj
                    le but n'est pas de christianiser l’Algérie car l’Algérie est un état démocratique, langue arabe, religion islam, mais de définir le christianisme en Algérie; on est démocrate et chacun a le doit de choisir sa religion

Commentaire

« Le réveil a eu lieu en Kabylie. Ses habitants reviennent à la source de l’histoire kabyle : le christianisme », argumente le pasteur Mustapha Krireche
                      J'aimerai bien voir de près la biographie de ce parsonnage !
                      Dernière modification par YSN, 24 novembre 2012, 09h08.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

qu'est ce qu'ils feraient pas pour le visa????????????
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

J'imagine en Algerie un soir de noel sur les trottoirs
                          là ou tous les barbus deviendont de gentils Pere noel

Commentaire

L'Algérie a un passé chrétien avant l'arrivée des turcs je crois

sic :Avant l'invasion arabe en 647, l'Afrique du Nord était habitée par une population profondément romanisée depuis l'époque de l'Empire romain, neuf siècles auparavant. Dans les campagnes prédominait le peuplement original, celui des Berbères. La région était devenu au II° siècle après Jésus Christ un important centre du christianisme, au point d'avoir donné à l'Église un homme comme Saint Augustin, l'un des Pères et Docteurs de l'Eglise les plus universellement connus, qui était d'origine kabyle. Le rayonnement de l'Eglise en Afrique du Nord était grand, et la civilisation fort avancée.

Bienvenu aux nouveaux croyants , le christianisme et une religion émancipatrice et qui garantie une égalité de fait pour tous , le sexisme est présent mais bien moins qu'ailleurs , regardez les libanaises chrétiennes et comparez les avec les musulmanes libanaises

Ps je sens que je vais m'attirer les foudres de certains lol.....

Amitié à nos amis algériens quelle que soit leur obédience....peace out

Commentaire

le christianisme et une religion émancipatrice
                              Vas dire ça au québecois qui ont éradiqué le catholicisme de leur société le siècle dernier (pas si longtemps que ça)
                              Dernière modification par cactusdekabylie, 24 novembre 2012, 16h34.
                              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Bienvenu aux nouveaux croyants , le christianisme et une religion émancipatrice et qui garantie une égalité de fait pour tous , le sexisme est présent mais bien moins qu'ailleurs , regardez les libanaises chrétiennes et comparez les avec les musulmanes libanaises
                                Ce n'est pas le christianisme qui a émancipé les femmes, ce sont les femmes qui ont arraché leurs droits par leurs combats.
                                Il n y a qu'à lire l'histoire pour le voir.On comparait la femme au diable. Et la femme musulmane avait bien plus de droit
                                D'ailleurs dans la bible, on accuse Eve d'avoir inciter Adam à manger la pomme et désobéir à Dieu. Ce n'est pas la version du Coran, la responsabilité est partagé par les deux.

Si certains hommes maltraitent leurs femmes, c'est par ignorance de leur religion. Le prophète Mohammed QSL avant de mourir a demandé aux musulmans de prendre soin des femmes.

Les libanais même chrétiens sont des arabes, et certains son bien plus sévéres avec les femmes que les musulmans , les apparences sont souvent trompeuses tu sais!!

Alors Odinsson, avant de parler d'Islam en regardant ce que font certains musulmans, renseignes toi sur comment vivait le prophète et comment il se comportait avec les autres .
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                                X