Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie toute entière sera chrétienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En inverse, la france toute entière sera musulmane!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #47
      et l'Algérie chrétienne

      Commentaire


      • #48
        J'aurais bien aimé que la france devienne algérienne
        m'enfin je peux toujours rever
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          et l'Algérie chrétienne
          Quant les poules auront des dents , et que l'une d'entres elles au moins sera presidente de la republique , autrement dit :jamais
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #50
            on méme temps ...je le comprend...le vin est halal voir recommandé pour eux...donc il est tous a fait normale pour......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #51
              Glorious si si c'est prévu les évangélistes s'en chargeront , je peux t'apprendre le Notre Père si tu veux pour commencer

              Commentaire


              • #52
                ça as deja commencé par Marseille
                Marseille est un mauvais exemple, c'est pour ça que ça tarde a arriver a paris

                Commentaire


                • #53
                  Glorious si si c'est prévu les évangélistes s'en chargeront , je peux t'apprendre le Notre Père si tu veux pour commencer
                  qu'elle assurance

                  Commentaire


                  • #54
                    Glorious si si c'est prévu les évangélistes s'en chargeront , je peux t'apprendre le Notre Père si tu veux pour commencer
                    T'as vu ou connais une poule avec des dents , et présidente quelque part ??? , plutot mourir
                    Dernière modification par glorious, 24 novembre 2012, 23h54.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #55
                      plutôt mourir ? On est si détestable

                      Commentaire


                      • #56
                        Odin;
                        pas detestable , mais plutot mourir que de changer ma religion ,un point c'est tout
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ODINSSON
                          En occident l'Etat et le religieux sont séparés
                          Tu te contredis. D'un côté, tu fais l'éloge de la religion chrétienne pour justifier ce que tu considères être de meilleurs status pour la femme occidentale que pour la femme musulmane, et d'un autre, tu soulignes que c'est grâce à la séparation de l'Etat et de l'église qu'il n'y a pas de "pressions religieuses" sur la femme occidentale. Si tu défends la laicité, tu devrais forcément admettre que ce n'est certainement pas grâce à la religion chrétienne que les femmes occcidentales ont obtenus autant de droits que les hommes.

                          D'ailleurs, ce n'est certainement pas grâce à l'église que la femme occidentale a obtenu le droit de vote, le droit à la contraception et à l'avortement...etc.

                          En parlant de la contraception et de l'avortement, si ça ne tenait qu'à l'église, ils seraient encore interdits!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis profondément musulmane, mais mon plus grand souhait (ou rêve, appelez ça comme vous le voulez), est qu'un jour en Algérie, chaque algérien puise pratiquer la religion qu’il aura choisit, dans le respect et la discrétion.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #59
                              vieux slogan

                              tout ce "débat" me rapelle le vieux slogan :

                              "la seul église qui éclaire c'est l'église qui brule"
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X