Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le vrai titre du film est AA GALE LAG JAA, sortie en 1973, réalisé par Manmohan Desai basé sur une histoire de Smt. Jeevanprabha M. Desai et on trouve dans les roles principaux Shashi Kapoor and Sharmila Tagore.
voici quelques chansons de Salaam namate, j'ai adoré ce film, il trop marant meme le theme abordé est surprenant pour un film indien qui a été un boud en Inde.
"nimbooda", citron, je l'aime beaucoup.
J'ai d'abord écouté la chanson avant de voir le clip.Ca fait bizar de voir le clip alors qu'on s'était imaginé carrément autre chose!
Il y avait tout pres de moi un spectacle unique d' une grande trouve indienne !! il s'agit d' une sorte d' per musical a la Bollywood avec la participation en plus des danceurs et musiciens de 6 acteurs indiens pour donner au spectacle la vrais atmosphere Bollywoodiennne !!
Le tous dans la splendide arene qui vient d'a briter la coupe du monde du Handball !
La chanson chaiya chaiya du film Del Se a connu un gran succés en inde et angleterre. Le succés de la vidéo de la chanson vien du faite qu'elle est filmée sur un train en mouvement en pleinne montagnes du Kashmir. C'est Shah Rukh Khan et Malaika Arora avec un troupe de danseur réussisent cette performance en précisant que personne ne porter d'harnais de sécurité.
Elle reprise dans "the musical Bombay Dreams" et récement dans le film Spike Lee "Inside Man" (2006).
Commentaire