Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films Hindous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films Hindous

    espace réservé pour parler des films qui ont marqué notre enfance !! bienque moi je regarde tpujours, d'ailleurs cet aprem j'ai regardé les bracelets d'or, un film qui date des années 60 vous connaissez ? tres triste histoire, la mere qui a du tuer son fils a la fin
    sinon je ne retiens pas les titres des films, je me rapelle biensur de Janito, de Sultana les autres ...


    vous aimez ces films?
    Dernière modification par asirem213, 14 décembre 2006, 21h38.

  • #2
    j'adore les films indous mais en général je me souviens pas des titres sauf pour janito
    mais y aussi mangla fille des indes, celui la je m'en souviens parce que mon parle en parlait beaucoup

    et y a peut etre le film devdas, dont je récise y a eu une nouvelle version tous les dix ans, mais les deux les plus connus c'est des années 50 et de 2002 (le dernier avec l'ancienne miss univer)

    Commentaire


    • #3
      Le film dont est tiré la chanson far de bharati est La Famille indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham en indi que l'on peut traduire par «Parfois les sourires, parfois les larmes») est un film indien réalisé par Karan Johar, sorti en Inde en 2001.

      l'histoire est comme suit:
      Yashvardan Raichand est un homme d'affaires indien immensément riche et puissant. A l'aube de ses 50 ans, il prépare son fils ainé, Rahul, à prendre sa succession. Mais quand il apprend que Rahul fréquente Anjali, une jeune femme de condition modeste, et n'a aucunement l'intention d'épouser Naina, belle-fille idéale à ses yeux, Yashvardan Raichand est si déçu qu'il renie Rahul et le chasse de la maison familiale. Dix ans plus tard, Rohan, le frère cadet de Rahul, apprend toute l'histoire. Il décide alors de retrouver Rahul, parti vivre à Londres avec Anjali, et de faire tout son possible pour que la famille soit à nouveau réunie.

      voici un extrait du film ou on trouve la lédite chanson:




      et voici la meme chanson avec la troupe bharati:

      Dernière modification par absente, 04 février 2007, 13h32.

      Commentaire


      • #4
        J'aime les films hindous aussi

        J'ai adoré Veer & Zara et puis Kuch Kuch Hota Hai, mais grave comme j'ai aimé ce film^^ trop fort l'acteur Shahrukhan dans tous ses films que j'ai déjà vu !

        Commentaire


        • #5
          la famille indienne j'aimerai bien regarder je suis curieuse, on en parle tellement!!

          Commentaire


          • #6
            voici la chanson que je préfère de Kuch Kuch Hota Hai:





            asirem:
            je suis désolé je ne retrouve plus le film, y a pas quelques jours j'ai visionné le film en plusieurs extraits sur you tube mais je ne les retrouve plus

            Commentaire


            • #7
              ahhh je viens de voir le post je voulais en fair un avant mais je croyais que ca n'interesserais personne !!!
              moi aussi j'adords les films hindhou (janitou bien sur looool)
              mais aussi devdas, Kuch Kuch Hota Hai,etc...
              g une amie mauricienne d'origine pakistanaise, pour son mariage elle avait de sses tenues inienne!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaw
              bref chui fan de tt ce ki touche a l'inde

              http://www.dailymotion.com/visited/s...hat-ka-miss-mo

              ca c devdas trooooooooop bo le film

              Commentaire


              • #8
                Pour les fans de bollywood il y a un endroit incontournable à Paris, La chapelle!
                Le paradis des dvd, cd, posters...
                Vous trouverez tout votre bonheur: Saif Ali Khan en poster geant, ça doit trop le faire dans ta chambre chiki
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  jongar chui allé l'autre jour avec ma copine mauricienne rolalalalalallalalalalallalalal heureusement ke j'ai pas trop de sous en ce moment sinon j'aurais tt pris tt acheté

                  http://www.dailymotion.com/visited/t...-chupke-chupke

                  j'adoooooooooooooooooooooore ce film mais j'aime pas trop cette chanson c tt ce ke g trouvé

                  saif ali je l'aime bien mais il fé trop papich!!!!
                  sharukh khan est pas pas mal mais pas mon style!!
                  mais c un autre khan k'il me faut:c Salman Khan ke je ve looooooooooooooooool http://celebs.ceeby.com/actors/SalmanKhan.cfm
                  on dirait un algerien...ms en mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Chikita pour ta vidéo

                    Oui, il est très beau le film de Devdas, l'actrice "Aishwarya Rai" ( Miss monde

                    1994 ) est très belle "Paro" too je l'ai vu mais la fin est triste

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j'adore les films indous et j'ai par ailleurs commencer ma ptite collection:
                      veer zara..... au cinema sur grand ecran un vrai regal... DVD
                      mohabbatein
                      dil to pagal hair
                      dilwale dulhania le jayenge
                      har dil jo pyar karega

                      Shahrukh Khan et l'acteur principal de tout cest films.....
                      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                      Commentaire


                      • #12
                        mohabbatein
                        dil to pagal hair
                        dilwale dulhania le jayenge
                        har dil jo pyar karega
                        Que des titres faciles à retenir ...

                        Voilà le genre de films indoux que j'aime :

                        Commentaire


                        • #13
                          salut touti....
                          Trop fort le ptit.... Et le pere qui fait mine d'etre pour rien devant la mama...

                          mais par contre pour ce qui est de la cigarette pas terrible, un geste a surtout ne pas retenir... :22:
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            Je me souviens des premiers films hindous que j'ai vu au cinema odeon à alger rue de chartre.
                            Le film qui a marqué mon enfance Daracinq ( version samsam et dalila).
                            Les grands acteurs, Shashi Kapor, Sami Kapor...
                            Dernière modification par mohoo, 16 décembre 2006, 08h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              tres drole Touti, merci

                              toujours dans le hindou !

                              en revanche pour les titres, je ne peux meme pas les prononcer alors pour les retenir, deja que je retienne les mots que je rencontre frequemment !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X