Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films Hindous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    voici la chanson Barso Re au complet extrait du film Guru qui vien de sortir avec abishek et ash

    Commentaire


    • #47
      voici une autre chanson du film Guru: perso je préfère celle la.

      Bin Tere

      Commentaire


      • #48
        depuis une vingt minutes j'ecoute cette chasson en boucle, elle me rapel les chansons des années 80

        Aye Udi Udi (extrait de saathiya)

        Commentaire


        • #49
          Excellents exellents ces clips !
          Je regarderai plus longtemps ce soir, je dois retourner au bureau
          A+

          Commentaire


          • #50
            A oui c'est vrai que c'est trop marant ces films.
            Quesque je rigole quand j'en regarde.
            Samira

            Commentaire


            • #51
              Yeh Ladka Hai Allah (extrait de Kabhi kuchi kabhi gham "la famille indienne")
              Dernière modification par absente, 30 janvier 2007, 12h41.

              Commentaire


              • #52
                Bumbro avec Hrithik Roshan et Preity Zinta (extrait de Mission kashmir)



                ps: la chanson Bumbro a été reprise dans plusieurs films avec le meme style de corégraphie, j'ai deja posté celle avec rani Mukerji
                Dernière modification par absente, 04 février 2007, 11h06.

                Commentaire


                • #53
                  J'avoue que ca me gene un peu qu'on dise "films hindous".Les films n'ont pas de religion lol!
                  Sinon, ca m'arrive rarement car je préfere leur clips.Les chorégraphies sont bluffantes et qui d'entre nous n'a pas imité les jolies danseuses devant sa tv?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir

                    Oui Chun Li (bonsoir ) j'aurais pu ecrire film indiens, c'est l'habitude, ça a toujours été leur appellation chez moi !!

                    mais avoue aussi que tous les films indiens prennent tres souvent l'aspect socio-culturel Hindou.


                    qui d'entre nous n'a pas imité les jolies danseuses devant sa tv?
                    Moi !!

                    par contre le déroulement de l'histoire est toujours prévisible, et on sait toujours quand ils vont commencer à chanter..

                    Pour l'info, les film hindi passent tous les jeudis vers 14h sur canal algerie et le soir sur A3 et passe un autre a 14h aussi sur ENTV.
                    Dernière modification par asirem213, 31 janvier 2007, 19h15. Motif: j'ai oublié bonsoir Nassim !!

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir
                      c'est vrai qu'au bled on apel ça film hindou

                      mais si non pour les films indiens il y a plusieurs sortes de cinéma mais ce lui qu'on connait tous c'est celui de bollywood qui est lui en indi
                      si non y a le bangli, le tamul, le kannada, etc...

                      asirem:
                      pour le cinéma de bollywood il commence à changer, y a eu un film sans la moindre chanson comme black film trsè emouvant d'ailleurs
                      et aussi un film d'action du qualité equivalante à cellle de hollywood comme krrish
                      et aussi des film un peu noire, à tendance politique et meme tiré d'histoires vraix
                      le cinema de bollywood a beaucoup changé et ils deviens de plus en plus osé


                      c'est bien que les films indous passent toujours les jeudi, ça me manque

                      Commentaire


                      • #56
                        merci Loodmelia pour toutes ces infos, j'avoue que je n'y connais rien, et ne compte meme pas sur moi pour retenir les noms de acteurs lol

                        allez bonne soirée e toi

                        et surtout merci pour tous ces clips

                        Commentaire


                        • #57
                          de rien
                          bonne soirée

                          Commentaire


                          • #58
                            le copiage dans le cinéma indien, ça donne des perles

                            Kucch Hum Mein Aisi (extrait du film Aap Mujhe Achche Lagne Lage) qui une adaptation de la chanson live is live



                            O Re Gori (extrait du film Aap Mujhe Achche Lagne Lage) le deuxième morceau est une adaptation de la chanson de Mami "a mama"



                            Aaja Mahiya (extrait du film fiza) une adaptation de la chanson de Nagwa Karem "Achega"



                            Ya Ali (extrait du film GANGSTER) adaptation de la chanson du groupe Guitar "Ya Ghali"
                            Dernière modification par absente, 17 février 2007, 03h53.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les deux autres chansons de Krrish

                              Koi tumsa nahi



                              DIL NA DIYA

                              Commentaire


                              • #60
                                salam

                                exelentissimeeeeeee ce topic

                                merci
                                Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X