Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double nationalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé j'avais mal lu ton post,ce que jai lu:
    Je suis d'accord sur le fait abolir la double Nationalité
    et je n'ai pas lu
    Je suis d'accord sur le fait abolir la double Nationalite "n'a pas de sens "
    désolé
    si tu choisissais la nationalité algérienne, tu serais pres a quitté le pays qui t'héberge, et repartir a zéro
    car n'oublions pas un refus d'une nationalité est irrévocable ,et il est plus difficile d'avoir un titre d séjour
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Un refus? non je ne refuserai pas, mais si jamais j'ai a choisir, je me mettrer contre je ferai tout pour que ce choix n'existe pas, mais si jamais c'est fatale, ben je quitterai tout et commencerai a Zero, j'ai bel et bien commencer a Zero un jour.

Pour ton Info, je ne suis ni etudiant, ne travail chez personne, et c'est encore plus dificile de demarrer encore une fois de Zero, Mais je le ferai parceque ca sera mon choix dont je serai fier le restant de mes jours.
      Dernière modification par Uofis, 05 septembre 2005, 19h46.
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Ma double nationalité ?? c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans Et comme je suis très polie, je ne rend jamais les jolis cadeaux que l'on me fait. Et puis qu'est ce que c'est utile parfois
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

alors bonne chance ,en espérant que cela n'arrivera jamais de faire ce choix cruciale
          pour moi je choisirai celle ou je pourrait mieux vivre (instinc de survie?), dailleur on aura a choisir que sur du papier, dans le coeur cela ne changera jamais (enfin pour mon cas qui suis de parents mixte)
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

la double

Salut !
            pourquoi la double nationalité dérange? c'est vrai pour circuler c'est bien et après? j'ai entendu parlé que les gens avec la double nationnalité ne pouvent pas travailé dans le secteur de la defense en france

Commentaire

Si nous on peut travailler partout

Commentaire

et comment que c'est utile .......
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@kalbelouz

j'aimerai juste savoir si tu es en train de faire un sondage d'opinion ou bien qu'il s'agit bel et bien de l'abolition de la double nationalité ? Si oui, par qui? Quel gouvernement?

Commentaire

essai a la dcn de Toulon

Commentaire

Actuellement la DCN de Toulon a stoppé tout recrutement, on devine aisement pourquoi. Sinon les conditions sont les mêmes que pour la fonction publique.

Commentaire

ça m'ennuierait bcp, je ne demande pas aux gens de choisir entre leur père et leur mère, moi je n'ai pas à choisir entre la France qui m'a instruit, et l'Algérie qui m'a ouvert le coeur(mais pour le foot, c'est toujours les Fennecs!!!!)

Commentaire

Ce qui me soule c'est que ces bi-nationaux se comportent comme des français en algérie et des algeriens en France.

Cherchez l'erreur.

Commentaire

pas de généralités stp Kalbelouz
                            Zebda : "On est chez nous, partout ou on va!!"

Commentaire

c'est vrai ,on est chez nous partout ou l'on va

Commentaire

C'est là notre particularité on s'adapte partout où l'on va...C'est plutôt une chance pour nous car cela nous permet de connaitre les réalités des deux pays. L'Eldorado on sait où il est NOUS.

Commentaire

Chargement...
                                X