Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV: De nouvelles chaînes seront créés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @lamine16012
    Avant de penser a crée des chaines privés libres en Algérie, il faut d'abord revoir l'éducation.
    Des chaines privés libre en Algérie c'est l'équivalence de 36000 bombes atomique Hiroshima. la mort subite
    tu habites quel planète?

    toutes les paraboles sur les toits, balcons et façades crois tu qu'elles sont là pour capter la chaine algériènne?
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      Ben en fait c'est comme l'ouverture des frontière, on vous détourne de la réalité en vous rabachant que c'estr valable pour toute l'humanité sauf pour vous, parceque vous risquez de je sais pas quoi, et que la situation tel qu'elle est est méritée.

      Commentaire


      • #18
        oui , c'est ça ..

        les algériens c'est pas des idiots qui gobent tout ce qu'on leur raconte sur une chaîne ...
        occupe toi plutôt de ce qui se passe chez toi , et arrête de t'inquiéter pour les algériens ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          bonsoire! si tu veut amigliorer tu doit regarder a ce qu'es devant toi.no a ce qui se trouve deriere toi..le maroc est nule dans le monde de television

          Commentaire


          • #20
            Moha

            Mdr!!!!! Elles sont déjà deux, à être ininteressantes, et à avoir les mêmes programmes, c'est à dire 1000% "chita" au président, elles seront maintenant "plus" à étouffer les algériens, elles seront plus de deux à nous mettre en colère quand il y a un match important, elles seront plus de deux à nous rendre diabétiques à chaque fois qu'on y jette un coup d'oeil.......:22:

            Commentaire


            • #21
              Les chaînes de l’ENTV auront des programmes indépendants

              Les trois chaînes de la télévision nationale seront, à partir de 2009, indépendantes en matière de programmation, en attendant leur autonomie matérielle et financière devant se réaliser dans le cadre d’un groupe de télévision, a annoncé hier le directeur général de l’ENTV, Hamraoui Habib Chawki.



              « Les trois chaînes de la télévision algérienne connaîtront un redéploiement l’année prochaine en matière de programmation, en attendant une autonomie financière et matérielle dans le cadre de la réalisation d’un groupe de télévision sur lequel statuera le gouvernement », a indiqué M. Hamraoui dans une conférence de presse animée au siège de l’ENTV. Ainsi, dans le cadre de cette restructuration, la chaîne terrestre sera une chaîne généraliste à vocation éducative et de divertissement ; A3 aura un caractère informatif national et international, tout en maintenant certains programmes ; Canal Algérie préservera, quant à elle, son cachet de chaîne de service public et d’information, a-t-il précisé, selon l’APS qui a rapporté l’information. Dans l’attente de ce changement, un programme transitoire sera établi, dans le cadre duquel certaines émissions seront maintenues, a-t-il ajouté. A une question sur la création d’une chaîne en tamazight, M. Hamraoui a évoqué la création de chaînes régionales, eu égard à la richesse culturelle de l’Algérie. Le directeur général de l’ENTV a indiqué, par ailleurs, que parmi les grands évènements que la télévision prépare figure l’élection présidentielle. « Des cycles de formation seront organisés pour les équipes devant couvrir les activités des candidats, les meetings, etc. », a-t-il dit. M. Hamraoui a indiqué également que l’agenda de l’ENTV comporte, aussi, plusieurs autres rendez-vous, tels que le salon national de l’audiovisuel (à partir du 23 octobre) « auquel nous ambitionnons, a-t-il dit, de conférer une dimension méditerranéenne, lors de sa prochaine édition » ; l’Ecran d’or, au cours duquel seront honorées les meilleures œuvres cinématographiques de l’année et la tenue d’une nouvelle édition de la Copeam, à Béchar.
              c'est mieux que 10 chaines

              Commentaire


              • #22
                c'est mieux que 10 chaines....................avec la même programmation
                bien évidement

                Commentaire


                • #23
                  algerie

                  bsr le dg de l'entv ai de setif ,un incapable je dirais mieux un dindon

                  Commentaire


                  • #24
                    dans tous les cas en algerie, au maroc ou en tunisie , toutes les chaines se valent, elles sont toutes nulles aucun professionnalisme et rien d'intéressant. en tous les cas pour les algeriens ca fait bien longtemps qu'ils ne regardent ni l'oula ni thalitha, ils sont branchés ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      ben non dsl, elle ne se valent guerre
                      regarde un peu 2M, medi1sat, eloula, erryadiya......celles ci se valent
                      d'une autre classe: l'entv, eljamahiryalibyenne se valent l'on est d'accord, pour les tunisiennes, on peut assez leur reprocher mais sont pas tout de même du niveau aljamahiriya-entv , ce couple il est unique, il y a concurrence sur qui va diffuser le dessin animé "simba" (que je voyais quand j'etais gosse) 2 heures d'affiliées

                      Commentaire


                      • #26
                        y a concurrence sur qui va diffuser le dessin animé "simba"
                        .......

                        Commentaire


                        • #27
                          merci, celle qui suivent en temps réel les visites de Momo 6, tu peux les garder pour toi, car j'ai pas envie de vomir

                          je préfère de loin canal+, TF1, Euronews, BBC, el-jazira etc...

                          Commentaire


                          • #28
                            ben non elle ne suivent pas m6 en temps réel, je te file les programmes du bouquet SNRT, de 2M et de Medi1sat
                            www.snrt.ma/
                            http://www.2m.tv/
                            www.medi1sat.ma

                            si tu veux voir le film: DA VINCI CODE, il sera transmis sur 2Mmonde ce dimanche en soirée, ça te permettra de voir le niveau de la chaine et de l'audoivisuel marocain en general


                            zakaria
                            un jour je zappais j'ai vu "maoukli avec bagerra" je te le jure , ca m'a rapplé mon enfance
                            Dernière modification par Bennis, 18 octobre 2008, 23h52.

                            Commentaire


                            • #29
                              celle qui suivent en temps réel les visites de Momo 6
                              pas plus que le hero des Journaux télévisés (Super Tefli9a)

                              "maoukli avec bagerra"
                              c'etait mon dessin animé préféré

                              dommage j'ai pas vu la derniere episode quant maokli va tue Cherikhan
                              Dernière modification par zakaria89, 18 octobre 2008, 23h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                si tu veux voir le film: DA VINCI CODE, il sera transmis sur 2Mmonde ce dimanche en soirée, ça te permettra de voir le niveau de la chaine et de l'audoivisuel marocain en general
                                les rédacteurs en chef sont des marocains ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X