Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV: De nouvelles chaînes seront créés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu crois que je travaille à la chaine ? et encore de quelle chaine ?

    en tout cas dans medi1sat, par exemple, il y a des marocains, français, algériens, tunisiens, belges et d'autres nationalités

    Commentaire


    • #32
      tu crois que je travaille à la chaine ? et encore de quelle chaine ?

      en tout cas dans medi1sat, par exemple, il y a des marocains, français, algériens, tunisiens, belges et d'autres nationalités
      tu es trop loin , oublie tout ,..tu as raison .

      Commentaire


      • #33
        je vois qu'il y a bataille autour de l'audiovisuel
        secteur sensible chez nous comme partout ailleurs

        Commentaire


        • #34
          il y a des tentations d'inventions nouvelles qu'on a pu mettre à nu (comme ce truc de "redacteurs en chef")

          Commentaire


          • #35
            Moha

            algerian tv: premier mandat
            canal algérie: deuxième mandat
            a3: troisième mandat
            etc......
            Désolé j'avais juste envie de rapprocher ces 2 choses que sont la télé et boutef qui apparemment ont un destin commun.
            Ben oui si vous ne l'avez pas remarqué, ces chaines ont un programme fait de 3 choses: 60% de leur temps, c'est pour le journal.....oups désolé j'ai oublié que maintenant on (ils aussi d'ailleurs) l'appelle le journal PRESIDENTIEL (innovation algérienne).
            10% caméra caché qui s'appelle "alhan wa chabab"
            30% dessins animés.

            Commentaire


            • #36
              10% caméra caché qui s'appelle "alhan wa chabab"
              30% dessins animés.
              j'ai déjà vu (le professionnalisme de alhan wa chabab me laisse bouche bée, rien qu'a voir le décor et les style utilisés, on voit encore une chaise classique de bois + fer dans un plateaux de tournage ...!)
              dessins animés..simba + maowkly ..j'en parle pas, je crois même l'avoir déjà dit
              le journal PRESIDENTIEL
              par contre ça, c'est une vraie invention pour le destin humanitaire, chapeau bas

              Commentaire


              • #37
                Moha

                Bennis, j'ai pas très bien compris: Tu as déjà entendu parler du journal présidentiel algérien ou non??????

                Commentaire


                • #38
                  non, en fait c'est la seule chose nouvelle qui m'a paru dans ton message
                  un vrai chef d'œuvre à ce qu'il parait !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X