Merci, je vais aller voir ça de moi meme alors. Mais pourquoi Allane inventerais alors?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le lobby des moudjahidines tient l'Algérie en otage
Réduire
X
-
Allane, tu peux me donner le lien de la vidéo stp. J'ai trouvé une vidéo mais il parle pas des Kabyles opprimés et tout. Il délire dessus en critiquant le projet de la mosquée d'Alger, il dénigre Al Harrach (comme si ce quartier était condamné à la 'fouha') et il crée des vagues en disant 'c'est nous qui vous avons apporté l'indépendance' je suppose en référrant à son pére et ses hommes, mais rien sur Kabyles vs Arabes. Tu peux me donner le lien de la vidéo stp?∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
la video dont tu parle est une ancienne video (lors des événements de la kabylie et l'assassinat du jeune massi )
voici la videoوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Je n'ai rien inventé, j'ai bien entendu l'intervention de Nordine Ait Hamouda sur youtube à moins qu'elle n y est plus
Noureddine Ait Hamouda un inculte!!! Heureusement, depuis le temps tu as appris ce mot pour nous le sortir à tout bout de champs! Tout le monde conviendras de ton immense culture Ya all-ane!!!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Il nous faut beaucoup d'autres députés aussi politiquement courageux que Nordine Ait Hamouda pour faire bouger les choses en Algérie. La majorité des députés de l'APN sont des lâches dont la seule préoccupation est de cirer les pompes de leurs maîtres à El-Mouradia et au gouvernement.
Commentaire
-
parano!
ça suffit allane!
ceux qui ont vu et écouté l'intervention de ait hamouda n'auront rien relevé d'antinationaliste: il a juste dit tout haut ce que la plupart des gens savent (en accusant gravement les gendarmes, il doit aussi le prouver).
il a sa façon de s'exprimer, certes très engagée, mais c'est ça le débat démocratique.
on aura surtout remarqué les énergumenes qui gesticulaient pour gagner des galons chez leurs maîtres
ils étaient 5.000 moudjahidine à l'indépendance, ils sont 500.000 46 ans plus tard: ce qui est triste, c'est que ce n'est pas une blague
et l'affaire kharroubi, le magistrat faussaire? c'est mellouk qui est enfermé!
il doit y en avoir des dizaines de milliers de faussaires qui nous vampirisent
ali benhadj n'a pas droit de cité dans cet espace, il est "tunisien par adoption" et on parle de moudjahidine algériens
alors allane?
Commentaire
-
Rouge et or:
apres la Coordination nationale des enfants des chouhada (CNEC), maintenant on a l’Organisation des enfants des moudjahidine (ONEM) et après ca va etre quoi? les amis des enfants de moujahidines.
J'ai entendu parler de l'association des petit-fils de chahid.
Espérons que ce ne sont que des rumeurs, sinon, on sera jamais sorti de l'auberge...
Commentaire
-
@ All ane
Tu dois certainement faire parti des enfants des faux moudahidinne ou faux chahid ( il en a ). C'est la seule raison valable a ton intervention... pathetique.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Le plus jeune fils de chahid a 46 ans aujourd'hui...Je peux comprendre qu'ils se regroupent en associations pour faire perpétuer le souvenir de leurs parents; mais le temps des compensations a assez duré (en même temps, il faut les aligner sur les Anciens Moujahidines qui bénéficient de "récompenses" pour reprendre les termes de Bsibsa)...
Commentaire
-
J'ai entendu la communication de ce Nordine Ait Hamouda à l'assemblée, un inculte de la première heure ce député. Il m'avait vraiment décu, sa "communication" ne portait pas uniquement sur la légimité des moudjahines mais de toute une histoire de kabyles "opprimés" et d'arabes. Vraiment décevant ce "patriote" d'Ait Hamouda.
1. il n'a parlé ni d'arabes, ni de kabyles.
2. Il a parlé des faux moudjaheds.
3. du cas de son père dont le corps a été mis en cellule après l'indépendance.
4. d'un traitre qui se fait passer pour un moudjahid.
Voila le contenu de son discours.
Personnellement, moi si j'étais moudjahed, je serais ravi que des personnes comme Ait Hamouda portent au devant du pays une l'affaire de faussaires qui profitent de mon sacrifice, j'apporterais même mon temoignage. Par contre si j'étais faux moudjahed, je monterais au crénau pour m'attaquer à Ait Hamouda, de préférence le dénigrer, pour ne pas avoir à parler de l'essentiel, du fond du problème, du vrai problème.
Cette histoire me rappel l'affaire des sifflets du stade de France. Un pouvoir qui décide de détourner l'attention sur lui en désignant des non patriotes.« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire
Commentaire