Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président de l'APN menace le député du RCD !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui on avait compris ce que tu as fait

    Commentaire


    • #32
      tolkien

      Tout le monde avait compris à part toi sinon pourquoi cette remarque ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        pour te reveiller ma chere, puis tes diatribes contre l'armée algerienne deviennent lassantes, pendant que tu te trompe de lettre sur un forum, bien tranquille chez toi, sache que de jeunes types de l'ANP eux courent derrière les zombies, ta langue a fourchée mais ton esprit doit rester clair

        Commentaire


        • #34
          Le RCD a le terrain pour démontrer que leurs paroles ne sont pas vaines et d'après ce que j'ai vu, je dirais qu'ils sont sur le bon chemin et j'espère qu'ils ne dévieront pas.

          Il n'est pas bien placé pour le faire. En revanche si on a cette facilité de croire tout il aura beaucoup de chance de leurrer tout le monde.

          Commentaire


          • #35
            Tolkien

            Encore une fois tu te trompe, je ne parle absolument pas de ces jeunes appelés que les mammouths envoient se faire tuer pendant qu'ils sont confortablement installés dans leurs bureaux. Quand je dis armée algérienne c'est des chefaillons et leurs supérieurs. Par contre concernant la période Boumediène, il ne s'agit pas non plus des appelés qui n'avaient aucun pouvoir mais de tout les autres même le simple policier qui se prenait pour Dieu tout puissant et qui n'étaient pas mieux que leurs chefs pour faire régner la terreur et la dictature et cela nul ne peut le nier.
            Dernière modification par zwina, 22 octobre 2008, 16h03.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Décidément

              Ang°rim a dounith





              Pauvre Algérie, pauvre de nous .....Et dire qu'ils sont payés !!
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                L'imprevisible

                Normal que des élus exerçant leur mandat soient payés, cela existe dans tous les pays du monde. Ils sont là pour exprimer le sentiment du peuple et pour une fois que des élus disent au parlement algérien des vérités sans se préoccuper du statut de leurs adversaires ni des conséquences moi j'applaudis à deux mains.
                Dernière modification par zwina, 22 octobre 2008, 16h33.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  et dire que nouredine ait hamouda est le fils du colonel amirouche et qu'il as que dire qu'il est anormal que le ministere des moudjahidinnes soit le 4eme budget d'algerie et que aussi il est revenu sur l'epineux dossier es faux moudjahidines.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas vu le président de l'assemblée menacer un député ? C'était à quelle minute ? Moi j'ai vu un hystérique ne pas respecter l'ordre de la séance parlementaire à qui le président a demandé de se taire (c'est son boulot).
                    Dernière modification par absent, 22 octobre 2008, 23h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ulysse

                      Heureusement que le net permet d'avoir les bonnes informations car avec des agents tel que toi, tu nous ferais presque croire que ce pauvre président est une victime.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Heureusement que le net permet d'avoir les bonnes informations car avec des agents tel que toi, tu nous ferais presque croire que ce pauvre président est une victime
                        Donne-moi la minute où le député a été menacé. Moi je ne vois pas (sincèrement).

                        Ps: quant à Agent, je n'ai pas la tentacule assez large, MOI, pour suggérer à une forumiste de me contacter en MP si elle avait besoin d'intervention à la Wilaya de Tizi-Ouzou. Je ne mange pas à tous râteliers
                        Dernière modification par absent, 22 octobre 2008, 17h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pour cela qu'ils ne sont que 19 à peine. Tu ne peux pas joindre leur parti si tu ne parles pas le Kabyle de même que le FFS. Comment veulent-ils obtenir une majorité ou que tout le peuple algérien se rallie derrière eux. Pour moi ce sont des partis régionalistes, comment peuvent-ils faire valoir la démocratie. Bien sur il ne peuvent pas te le dire, mais c'est un fait.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu ne peux pas joindre leur parti si tu ne parles pas le Kabyle de même que le FFS.

                            Le RCD et le FFS sont des partis politiques algériens implantés dans plusieurs villes d'Algérie.
                            Ce qui compte pour un parti, c'est son programme politique et le nombre d'algériens qui adhèrent à ce programme, et non le l'appartenance de ses dirigeants à telle région.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ulysse

                              On voit bien là de qui tu es l'élève pour ainsi raconter de telle chose. La forumiste en question parlait d'une association qu'elle avait crée et qui ne correspondait plus à ce qu'elle voulait parce qu'ON lui avait demandé de changer plusieurs choses dans ses statuts. Je lui ai donc proposé de l'aider et comme elle exprimait son ras le bol de l'administratif algérien je lui ai aussi proposé de m'en occuper, elle avait d'ailleurs consacré son topic à son dégout de l'administration . Donc rien à voir avec des interventions. Tu manies bien le venin et la manipulation comme tes maitres.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Djamal

                                A Berriane c'est le RCD et pourtant ils ne parlent pas le Kabyle.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X