Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourdine Ait hamouda s'exprime à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Force est de constater que ce monsieur est un brave.Courageux, intelligent et respectueux du peuple.Digne fils de son père.

    Malheureusement il a affaire à des loups dotés d'une malice de serpents (à l'affût pour empoisonner l'innocence insouciante).
    Ces crapules ont éussi à tromper le peuple en jouant sur son patriotisme et surtout sur son sentimentalisme.C'est connu, l'algérien est sentimental.

    La corruption terrible, la hogra omniprésente, la médiocrité institutionnelle, les vols et détournements quotidiens, la falsification de l'histoire, la méprise de nos chouhadas, la tricherie envers le vrai FLN et les vrais MOUDJAHIDINES, la main-mise des maffias sur les vies politico-économiques, le règne du tribalisme etc.
    La liste des méfaits de ce système honni est longue.

    En tout cas bravo à cet homme et le combat contre la pourriture doit continuer.Un jour viendra où tous ces loups et leurs proches devront répondre de leurs actes.

    Commentaire


    • #17
      Heureusement pour lui qu'il a un pére glorieux sinon ils le prennent pour un anti x et x je voterai sans hésiter pour lui et merci pour notre député.

      Commentaire


      • #18
        Ce député maudi par les Kabyles en Kabyles ne fait que chercher à rattraper sa popularité pour préparer une campagne en Kabylie.

        Son image est tachée du sang du Matoub Lounes, un chanteur populaire en Kabylie, ce chanteur n'est pas n'importe qui pour les masses populaires kabyles.

        C'est presque une mission impossible pour Nourdine..

        Commentaire


        • #19
          Affaire Matoub et l'implication de Nourdine Ait Hamouda et la DRS

          Partie I



          Partie II

          Commentaire


          • #20
            Ce député maudi par les Kabyles en Kabyles
            et puis quoi encore a ce que je sache je suis de la kabylie et j'ai jamais entendu parler d'un telle conflit au contraire je connais meme des issfra de Matoub sur son pere


            ahh oui les medias étranges bien pour partager le peut de kabyle uni qui reste
            Dernière modification par Sigma, 25 octobre 2008, 09h36.

            Commentaire


            • #21
              et puis quoi encore a ce que je sache je suis de la kabylie et j'ai jamais entendu parler d'un telle conflit au contraire je connais meme des issfra de Matoub sur son pere
              Matoub a rendu hommage au colonel AMIROUCHE par des poemes, mais on trouve aussi dans ces chansons qu' il a dénoncé plusieurs fois l'injustice et la corruption de son fils (Nourdine ) .
              Dernière modification par Tamedit n-was, 25 octobre 2008, 09h48.

              Commentaire


              • #22
                le pauvre!!!

                entre le père et le fils,un énorme écart, loin très loin même très très loin, si AMIROUCHE est encore vivant il lui aurait donné une raclée qu'il oublira même ses origines, le proverbe connue; on ne peut vivre parmis les loups si on en est pas un?
                c pareil pour moi le faite d'accépter le poste et cautionner des éléctions trucquées c indigne enfin il ya toujours des branches qui servent à rien dans un arbre et l'exemple concrèt devant vous!!
                c déplorable il aurait mieux aller petre ailleurs au lieux de jouer des sentiments des pauvres d'ésprit !!

                Commentaire


                • #23
                  mi deker deghna wergaz athneseghli !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    argaze chez nous wa yemouthe wa thi elhebesse, celuici est loin d'être argazz ,celui qui s'assoit sur la chaise de la honte et mange avec ces vautours issemma thargazz!!!!!!!!!!
                    il profite de la notoriété de son feu père mais helass!
                    on dit ikerzite wezgare yetchate wagheyoule

                    Commentaire


                    • #25
                      @Sigma
                      C'est pas parce qu'il cri à l'APN comme un médiocre qu'on doit le soutenir ou l'encourager. Ce député ne fait que du théâtre primaire.


                      Le reportage de canal + (meilleur qualité)
                      Partie I



                      Partie II

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains cherchent à le salir parce qu'il a osé dénoncer la crapulerie.Ils n'y arriveront pas car on est en 2008.La propagande est devenue un "poids" pour le système corrompu.Il est vrai qu'ils ont fait déborder le vase.
                        Donc le plus intelligent est de commenter ce qu'il a dit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas dans le but de le salir , son image est déjà sale, c'est juste pour dénoncer cette hypocrisie de jouer du théâtre à l'APN, pour jouer l'opposition !

                          Le pseudo-GLD de Noureddine Aït Hamouda, patriotes ou milice sanguinaire?




                          Commentaire


                          • #28
                            Adfel yekkat deg wedrar, smum ines di swahel,

                            il a tout le merite d'un homme il est parmi les seul a avoir creer des millices en kabylie quand tout le monde la fuié , il parmi les seul a ne pas avoir vendu sa foi pour les gens que son pere a combatu pour ce qui es de sa participation au pouvoir : trouver donc un mielleur moyen pour defendre les causes de la kabylie je le nomerai comme un traitre.

                            Pour le reportage de canal plus vous savez tous comme moi que la crédibilte des deux temoin (Malika et le colonnel ALi) son a remmetre en cause et dieu merci le temps la montre sinon pour l'assassina de MAtoub y pas de doute c'est le pouvoir mais de la a dire que Ait Hamouda est implique !!! encore une chose pourquoi on mentionne pas dans le reportage les origine de Ait Hamouda et de son notorieté ahh oui execuse ce son eux les boureaux de son pere :domage sa aurai etait plus crédible

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas pour le reste des vidéos (ce qui est vrai de ce qu'il ne l'est pas), mais la dernière vidéo me le fait paraître sympathique: je veux dire on a vu un type qui défendait sa région contre le G.I.A. Je ne vois ce qu'elle avait de répréhensible ?!

                              H.S: Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien contenant les paroles de chansons de Maatoub traduites en français.
                              Dernière modification par absent, 25 octobre 2008, 10h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                t'inkiet c'est typiquement kabyle sa on critique les militaires, les politiciens, les islamiste, les patriotes ,l'Arouch...Etc enfin tous le monde sauf notre pauvre personne sauf qu'ils est n'est pas dans nos prérogativs de proposer une solution on attend que quelqu'un la propose pour qu'onle critique , j'ai bien dit mi deker deghna wergaz athneseghli !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X