Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourdine Ait hamouda s'exprime à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mendz, par quel miracle tu crois que l'administration Algérienne a changée? Juste parce que Boutef est venu au pouvoir? Tu crois qu'il a des pouvoirs magiques c'est ca? Ou qu'il est un vrai démocrate peut etre?

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #47
      Le pseudo-GLD de Noureddine Aït Hamouda, patriotes ou milice sanguinaire?
      Voici donc la motivation de notre Tamedit-was ex Sensib!!! Pourfendeur devant l'éternel, de tout ceux qui, de près ou de loin, ont résisté à la déferlante intégriste et à son corollaire: le terrorisme islamiste!...
      Dernière modification par hben, 25 octobre 2008, 21h18.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #48
        étant donné que nous avons maintenant des députés qui disent la vérité en direct à la télé sans qu'ils soient censuré, on peut dire qu'on a progréssé dans la démocratie et chapeau bas à monsieur Bouteflika, tout en lui souhaitant un nième mandant . car pourquoi changer une équipe avec laquelle on a gagné .

        Commentaire


        • #49
          étant donné que nous avons maintenant des députés qui disent la vérité en direct à la télé sans qu'ils soient censuré, on peut dire qu'on a progréssé dans la démocratie et chapeau bas à monsieur Bouteflika, tout en lui souhaitant un nième mandant . car pourquoi changer une équipe avec laquelle on a gagné .

          j'ai rien contre toi mais j'ai vraiment envi de dire

          Yakhi Film Kdimmmmmmmmmmmmmmmmm

          la plus grand démocratie dans le monde arabe est dans les rues pas dans les parlement

          tous le monde sait que c de la comédie sauf les députés parce que il sont des mauvais comédien

          Commentaire


          • #50
            moi j'aurais plutot ecrit :

            Nourdine Ait hamouda s'excite à l'APN

            Commentaire


            • #51
              Quelle démocratie!!!!

              Il faut dire que l'Algérie est devenue sous l'ère de Bouteflika la première démocratie du monde arabe
              "on ne change pas l'équipe qui a gagné"
              En enttendant, ces expressions ca m'a révolté je me demande ceux qui ont injecté leur phrases ont la bien conscience de ce qu'ils avancent , c'est dommages, de penser ainsi pour une simple raison allez y voir ce que le frere de boutef fait dans les frontières, et le port d'alger, bouteflika a construit un empreur, et il veut des honneurs,et la cerise sur le gateau construire la plus grande mosquée comme l'vait fait son voisin avce le sang du peuple"maroc" si c'est ca que vous appelez démocratie, BRAVO
              L'Algérie pays démocrate, ? vous savez ce que c'est la démocratie? ce n'est pas le faite de ne pas intervenir ou censurer une parole d'un député ( dieu sait ou ses mains se sont trompées) pour arriver à ce résultat!!
              vraiment je me révolte du moment existe toujours des pensées pareilles on avancera jamais jamais ,jamais, jamais, jamais, jamais, jamais,
              revenir en arrière après les évenements d'octobre 1988 et vous verrez l'ampleur de ce que je vous raconte , sincérement je suis profondement touché par ces expression , le truant d'hiers est devenue héros helas!!

              Commentaire


              • #52
                vous deveriez peut etre songé a un topic sur la démocratie en algerie en attendant c'est de Ait Hamouda qu'on parle

                Commentaire


                • #53
                  Yakhi Film Kdimmmmmmmmmmmmmmmmm
                  peut etre bien que t'as raison mais moi j'ai apris avec le temps qu'un chien qui aboie ne mord pas surtout si son maitre l'entretient avec 30 million de centimes par mois .
                  ou alors il est pourri car il mord la main qui le nourrit .

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne cautionne pas ce député du RCD ni son parti mais il dit des choses vraies. J’étais choqué par la réaction des autres députés du sérail. Des insultes dés qu’un autre député, et ils ne sont pas nombreux, critique le pouvoir et sa politique. C’est quoi le rôle du parlementaire alors ? Applaudir et attendre son salaire la fin du mois. Il n y a aucun contre pouvoir et dialogue démocratique en Algérie. La politique est tracée et exécutée par une poignée de personnes. L’ensemble des partis politiques, députés, fonctionnaires de l’état et médias sont là pour soutenir et faire de la propagande. Celui qui sort du moule est répudié et accuser d’être un traitre.

                    Pauvre Algérie
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #55
                      envie de gerber mais je réponds tout de même

                      mendz ..tu es vraiment un numéro à toi tout seul, rabâcher à longueur de journées comme tu le fais les mérites de (ton) président est d'un ennui plus que grisant, ce pouvoir dont tu te réclames n'est nullement fédérateur et encore moins démocratique, la censure est toujours de mise, la vérité sur les disparus de la décennie noire est toujours dans la seule mémoire des commanditaires, la pauvreté et la misère sociale ne cessent de croître..Alors de grâce ne nous parle pas de ces soit disant exploits réalisés par cet épouvantail qui nous sert de président.Ta propagande ainsi que celle de tes semblables est une insulte aux milliers d'algériens qui attendent encore des explications sur leurs morts..garde ta salive et ménage tes petits doigts pour cirer des pompes dans un l'endroit beoucoup plus approprié que celui-cii à savoir en présence d'un pompeur de pétrole ou d'un élu!
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #56
                        tu es vraiment un numéro à toi tout seul, rabâcher à longueur de journées comme tu le fais les mérites de (ton) président
                        la revanche, je percevais un tel engagement dans tes propos sur ce forum que j'avais finis par croire que tu étais de nationalité algérienne..

                        Commentaire


                        • #57
                          ..hem le (ton) était mis soigneusement entre guillemets car depuis que je lis mendz il fait des discours tellement élogieux sur boulheff que j'ai fini par me demander si mendzce n'était pas un cousin ou un fils caché de boutef..

                          ma réponse est a ta convenance ou veux-tu un duplicata de ma CI!

                          ps; je vois que tu excelles dans l'art du détail!
                          Dernière modification par la revanche, 27 octobre 2008, 00h19.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #58
                            mendz,

                            Il faut dire que l'Algérie est devenue sous l'ère de Bouteflika la première démocratie du monde arabe.
                            Primo nous ne sommes pas des arabes.

                            Secondo il faut se comparer à plus fort que soit et non au plus faible.

                            En conclusion : tu es à côté de la plaque.

                            .

                            Commentaire


                            • #59
                              Sigma,

                              il a tout le merite d'un homme il est parmi les seul a avoir creer des millices en kabylie quand tout le monde la fuié , il parmi les seul a ne pas avoir vendu sa foi pour les gens que son pere a combatu pour ce qui es de sa participation au pouvoir : trouver donc un mielleur moyen pour defendre les causes de la kabylie je le nomerai comme un traitre.

                              ...
                              Je ne pense pas que tu connaisses norredine autant que je l'ai connu. A ta place, je défendrai la cause mais pas lui car c'est une vraie pourriture. Je t'assure.

                              Un certain temps il disait qu'il n'était pas le fils de son père. Il a étonné plus d'un. Tu remarqueras d'ailleurs que quand il parle de son père il dit Amirouche et non mon père Amirouche.

                              En 1994, il a comploté pour me faire liquider.

                              En 1998, feu Matoub n'a pas eu ma chance.

                              Nous devons apprendre à séparer le grain de l'ivraie.

                              Norredine ne doit pas nous charmer au point d'oublier ce qu'il a été : un criminel.

                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X