Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni quitte l’éxécutif, Sbih prend un nouveau ministère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si la nouvelle est vraie, l algerie prepare un sale coup aux francais. Ils vont avoir un voyou a l elysee.
    c est comme Belkheir qui va au maroc. Hizb franca va etre depeche' la bas pour rappeler aux francais un vieux marche' qu ils avaient signe' au temps du MALG!

    guermah massinissa m a fait glisser l adjectif voyou.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #17
      l algerie prepare un sale coup aux francais
      faut arreter l'alcool de figue mon ami

      Hizb franca
      t'es sûr que c'est pas toi qui est en train de tenir ce rôle en le cas présent ?

      Commentaire


      • #18
        tolkien,

        je suis desole', j ai choisi mon camp. Je suis kabyle en kabylie. Je suis kabylo americain en terre d' OBAMA.

        La france, j aime, car elle a donne' refuge a pas mal des miens et rien que pour cela je continuerai a aimer la france et les francais. Cela n inclut pas bien sur les francais qui gerent leurs relations avec el mouradia a coups "de raison d etat" si tu vois ce que je veux dire.

        l affaire hassani va faire effet de tremblement de terre,..... "catch the drift" (comprends tu l insinuation) comme disait l autre?

        MMis
        PS: la liqueur a base de figue j ai pas encore goutte'... t en as?
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #19
          Boukha

          mmis_ttaq-vaylit
          PS: la liqueur a base de figue j ai pas encore goutte'... t en as?
          vous n'en voudrez pas... vous risquez de passer pour juif, puis pour sioniste...
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #20
            Zerhouni restera a son poste, c moi qui vous le dit.
            khalida demenagera c vrai
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #21
              attention, j'ai dit si cette info est vraie....
              s'il s'agit d'un énième "scoop" déstiné à faire sensation, alors je dirai que ce n'est que partie remise, et dès qu'il partira on fera la fête...sans que cela ne veille aucunement dire qu'une telle éventualité fera de l'Algérie une démocratie du jour au lendemain...

              Commentaire


              • #22
                Beaucoup de choses intéressantes ces derniers temps ?
                je ne comprends pas tout les cafouillages et ballotages ayant accompagné la mise en place de ces mesure maintes fois annoncées puis reportées, gelées ou carrément annulées, pour les dépoussiérer un peu plus tard ...

                - limitation des importations des médicaments produits localement,
                - contrôle des importations (augmentation du capital requis à 20 millions da)
                - la taxe (injuste) sur les véhicules neufs importés et l'interdiction des véhicules de moins de trois ans,
                - la suspension des puces non identifiées,
                - obligation de l'usage de chèque pour les transactions supérieures à 50 000 da...

                ...et on peut citer d'autres...

                Commentaire


                • #23
                  Ouyahia gére, c'est l homme de la situation....
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    Che

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Zerhouni restera a son poste, c moi qui vous le dit.
                    khalida demenagera c vrai
                    tu as une boule de cristal ?

                    Zerhouni part, c'est mon pronostic
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Jeu de rôles

                      Zerhouni part ou reste c’est kif-kif. C’est toujours le même système qui se réincarne. Il était ministre, il passera ambassadeur en France. Même chose pour Belkhadem, de chef du gouvernement, il passe à ministre d’état. Idem pour Ouyahia.

                      Demain on fera appel à eux. Un jeu de rôles perpétuel avec les mêmes acteurs.
                      Dernière modification par shadok, 07 novembre 2008, 09h38.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        remarquer bien que sa circule en interne ya pas une personne de new
                        pour Zerhouni des sources proche le confirme mais il quitte pas par faiblesse ou quoi que ce soit il quitte pour des raisons de santé et il veut etre le plus proche de val de grace (n'oublie pas il fait une greffe d'un ren en 2002 bientot la fin de validité )
                        Dernière modification par Sigma, 07 novembre 2008, 10h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sigma

                          Bien vu, Zerhouni ne pouvait pas rêver mieux que d'être en France où il a beaucoup d'amitié. D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne chose qu'il nous rejoigne, on verra ce qu'il pense de l'intégration
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Sigma : reùmarquer bine que sa circule en internet ya pas une personne de new
                            pour Zerhouni des sources proche le confirme mais il quitte pas par faiblesse ou quoi que ce soit il quitte pour des raisons de santé et il veut etre le plus proche de val de grace (n'oublie pas il fait une impléentation dun iren en 2002 bientot la fin de validité )
                            c'était une greffe datant de 2005, et je me souviens de la caricature de Dilem qui disait que le rein a rejeté zéroni

                            Commentaire


                            • #29
                              la premiere greffe etait en 2002 (ma mère disai que c'est le rein d'un kabyle qui a volé ) en 2005 c'etait des complications d'où la caricature de Dilem .

                              Zwina prennez soin de lui il est tout mignon

                              Commentaire


                              • #30
                                pour DZmes

                                Moi je crois que tu bosses avec le régime et la DRS, toi qui voit des changes intéressantes.


                                !!!
                                tahia el djazair

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X