Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni quitte l’éxécutif, Sbih prend un nouveau ministère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je crois que tu bosses avec le régime et la DRS, toi qui voit des changes intéressantes.
    Eh oui mon ami. Je suis au service de la DRS et non pas de sa majesté...

    L'Algérie est un pays très compliqué où rien n'est facile...
    Quand ça ne va pas, je le dis, que je vois du progrès je le dit aussi ! Une partie de ce qui se dessine dernièrement est intéressante. Je ne suis pas un éternel pessimiste, insatisfait...je donne le bénéfice du doute. Pour moi, il existe d'autres couleurs que le noir ou blanc...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      et moi qui croyait tout ce temps que DZmes Bond était un agent au service de Sa Majesté (je parle pas du mekhzen)...LOL

      Commentaire


      • #33
        et moi qui croyait tout ce temps que DZmes Bond était un agent au service de Sa Majesté
        C'était pour taquiner un intervenant qui me prenait pour un agent double..
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #34
          Sidi Noun,
          Envoyé par sidi noun
          Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
          PS: la liqueur a base de figue j ai pas encore goutte'... t en as?
          vous n'en voudrez pas... vous risquez de passer pour juif, puis pour sioniste...
          je connais des juifs dans cette terre sacree de la democratie de John Adams tout comme je connais des palestiniens... Ils sont pareils et ne cherchent qu a resoudre leur conflit...
          le juif et le palestinien acceptent aussi le kabyle que je suis,. Avec eux, je peux etre aussi juif que palestinien et je chercherai donc cet elixir a base de figue pour trinquer pour la paix future que OBAMA veillera a instaurer entre le peuple israelien et le peuple palestinien.

          J ai oublie le detail du VAL de la G.A.R.C.E... oui, il faudra lui donner un poste digne d un voyou pour qu il soit proche de sa G.A.R.C.E au val de grace ou a l elysee de la raison d etat.

          bla jeddis ur s-h'ez-bagh!

          good day!
          Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 07 novembre 2008, 17h52.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #35
            Moha

            Le départ de Zerhouni ne signifie pas, sa mise à la retraite ou au placard, bien au contraire, puisqu’il prendra ses fonctions comme ambassadeur de l’Algérie en France. Un poste éminemment stratégique au vu de la profondeur que prennent les relations algéro-françaises avec, en prime l’Union pour la Méditerranée que les deux pays s’emploient à construire.
            Ah oui, en vérité sa banque suisse, lui a annoncé que son compte allait craquer s'il continue comme cela, et donc il a decidé de descendre pour aller plus doucement?? en tout cas, si il descend il ne reste pas dans ce foutu pays qui le dérrange tant et qui est l'algérie, il va en ...... France, c'est beaucoup mieux la france non? eh oui ils auront un nouvel émmigré sur le dos.
            Quand aux autres clowns, je leur demande gentillement de se CASSER, ET QUE CA SAUTE, avant que je m'enerve!!!!
            A propos, c'est interessant que ce missoum sbihe amabassadeur de l'algérie en France, va être celui qui va "bosser" sur la structure de l'état dictatoriale, c'est à dire qu'il devra quotidiennement verifié que personne en algérie ne pense se revolter ou ne pense retrouver la démocratie, il a le rôle d'ouvrir toutes les portes à boutef pour qu'il reste roi du royaume d'algérie.

            Commentaire


            • #36
              à mmis_ttaq-vaylit:
              c'était tongue-in-cheek...
              (la boukha était l'eau de vie des juifs en Afrique du Nord, appellée aussi mahya)
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #37
                Noun,
                sorry, I did not know :-). Now, I know thanks to you.
                Thank you.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #38
                  Ayant je crois un membre trés proche suivi médicalement en France,c'est un poste qui lui sied bien d'autant plus qu'ils passent deja enormement de temps a Paris.Pour la petite anecdote,il etait dans l'avion presidentiel de Nicolas Sarkozy lors du retour de son voyage a Alger....
                  Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                  Commentaire


                  • #39
                    zerhouni a l'ambassade?

                    deja que celui qu'on il ne sert a rien il ne repond meme au pas mail alors zerhouni purée encore un vieu les arabes ne changeront jamais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X