Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yazid Zerhouni répond au roi du Maroc : «personne ne peut accuser l'Algérie de ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pkoi le sqeparatisme au sud soudan finira par un referundum et pas le separatisme sud marocain ?
    le peuple sahraoui ne fait pas dans le séparatisme mon ami, car tout simplement ces territoires n'ont jamais fait partie du maroc avant 75...donc on parle bien d'indépendance et pas de séparation...

Commentaire

• le peuple sahraoui ne fait pas dans le séparatisme mon ami, car tout simplement ces territoires n'ont jamais fait partie du maroc avant 75...donc on parle bien d'indépendance et pas de séparation...
      mais oui mais oui, on sait tous qu'ils faisaient partie de la RASD... avant 1975...

Commentaire

• j'aime bien aller dans ..... des betises ...
        Tu crois qu'on vient de le découvrir ?? Tu n'as fait que cela depuis le tout début !

Commentaire

• waw !! la belle foto souvenir , M6 a coté de abassi ,belhaj , h2 ne l'avait pas fait du temps où ça valait la peine de le faire parcequ'il n'avait pas les ******** pour le faire , , le faire apres le 11/9 ? pas valable ..

qg je parle du trafic de vos generaux c pas pour me plaindre ,mais pour te mettre sous le nez tes generaux qui barbotent ds la cok au vu de sa majesté qui dait les vierges offusquées .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• Du tout, j'aime bien aller dans le sens des betises que certains avancent pour leur prouver la nullite de leur argument.

et voila notre ami du makhzen qui fait un pas en arrière et revient sur ses affirmations quant au soutien du maroc pour les terros, il colle cela sur le dos de "l'ironie" mais il (re)tombe vite dans ces travers :

Si j'etais M6, je declarerais le FIS le vrai dirigeant de l'algerie et le soutiendrait, ils ont gagne les elections apres tout non? Eh, suivons la legalite internationale pardi

Commentaire

• il dit en somme: nous avons tendu la main mais en face il ne se passe rien.....
              C'est aux sahraouis que ton "émir el mouminine" devrait tendre quoi que ce soit, il n'a rien à nous tendre.

Commentaire

• mais sud soudan sud marocain meme logique , meme iteneraire ,meme combat , meme processus de negociation , la difference est que le soudan est plus mediatisé que le sahara .. mais le sud soudan votant pour l'annexion ou l'independance sera surememnt un cgoc politique ds le monde arbe , maroc specialement .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• mais oui mais oui, on sait tous qu'ils faisaient partie de la RASD... avant 1975...
                  on sait tous que ce peuple a fait face seul aux espagnols avant 75, uni derrière le polisario

Commentaire

• Le Roi a un message plus simple que ce journaliste veut y voir :

Le Maroc est prêt à un compromis ou les intérêts de l'Algérie seraient préservés. Il a fait plusieurs pas en ce sens et publiquement. L'Algérie répond par la négative jusqu'ici.

Eh bien tant pis :
                    1 - nous avons l'Europe avec lequel nous avançons de façon soutenue et toutes les autres "vrais" puissances de ce monde.
                    2 - Négociations ou pas, nous irons vers une régionalisation dans tout le maroc, y compris au Sahara où nous allons appliquer l'autonomie

Vous n'avez aucune puissance à vos côtés, arrêtez de vous prendre pour une puissance à l'échelle international.

Je sais plus quel magasine marocain taper un scandale il y'a quelques temps à cause d'un responsable américain qui a soutenue l'Algérie.

Mais, ou bout du compte on s'en fout, les américains ont perdu toute crédibilité, et c'est encore moins les européens qui feront plier les dirigeants algériens.

L'ami, saches de nos jours que les forts de ce monde ont plus intérêt à travailler avec l'Algérie qu'avec le Maroc.

Ca m'fait rire sincèrement, ça fait 100 ans que vous nous sortez le même refrain à chaque fois, «les grandes puissances sont de notre côté ».
                    HAHA !
                    En attendant ils l'ont jamais montré de manière net, clair et précise.

Ce sont toujours ceux qui en disent le plus qui ont font le moins, le Maroc est passé maître dans cet art.

Commentaire

• Parfois, le complexe est difficile a diagnostiquer. C´est connus chez les psychanalystes.

Avec un peu d´objectivité, on ne peut pas nier le complexe marocain chez le clan d´Oujda qui gouvernent en Algerie. Pourquoi? allah ou a3lam!
                      En plus nos amis marocains sont tous des petits Freud en puissance...
                      Toi qui est psychanaliste tu deverais comprendre si j'te dis transfers de personnalité.
                      Dernière modification par Psychos, 10 novembre 2008, 20h18.

Commentaire

• pour l'ouverture des frontiéres fermé suite au bourdes de m6 en 1994
                        ils ont raison les marocains de vous dire que vous ne comprenez rien et que vous ne savez rien. la haine vous aveugle.
                        pauvre forum...............!!!!!!!!!!!

Commentaire

• posté par yaoub 7
                          es frontieres ne seront ouvertes que si et seulement si :
                          -Votre Roi s'engage a arreter l'exportation de drogue en algerie.
                          -Votre Roi s'engage a arreter l'exportation d'armes aux terroristes.
                          -Votre Roi s'engage a faire avancer le processus du scrutin au sahara occidentale.
                          Nope ca ne nous interesse pas, on prefere continuer comme ca.
                          merci , tu confirmes la politique marocaine ...
                          par ayoub 7 :
                          la drogue n'est pas dans le top 10 des priorites du Maroc, ni la securisation des frontieres vers l'algerie.
                          par ayoub 7
                          Le Mec ne sait pas ce qu'est le sinus et le cosinus, et vous voulez qu'il vous fasse rentrer dans la mondialisation
                          M6 les confond les deux .... il n a pas compris la tangente de Boutef , ni de Zerhouni ....pas d ouverture de frontière
                          par ayoub7
                          , la position du Maroc s'y adapte en reciproque. il faut tout simplement l'accepter..
                          c est là la vraie question qui se pose dite par Zerhouni ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• En plus nos amis marocains sont tous des petits Freud en puissance...
                            Dans ce cas, le cordonnier est mal chaussé.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Citation:
                              En plus nos amis marocains sont tous des petits Freud en puissance...
                              Dans ce cas, le cordonnier est mal chaussé.
                              mais ca ne remet pas la justesse de son jugement lorsqu'il note que telle personne porte une babouche trouée .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• algerie

bsr bachi tout seul contre 200000 marocains c'est du propre je rentre du taf , ayoub tes posts mensonger tu te les gardes pour tes confreres du makhzen

bachi a repondu a chacun de vos posts avec intelligence et surtout verite d'ou vos reponses evasives et hors sujet , cai pas un lycee mais la primaire qui serait mieux adapter

moi votre politique votre roi et tout le tralalala je m'en tape royalement c'est le cas de le dire

je me pose toujours la meme question que faites vous la a debattre sur votre roi le maroc , meme pas le moindre tact , vous etes juste en train de faire monter plus de haine envers vous cai tout:18: :18:

Commentaire

Chargement...
                                X