pkoi le sqeparatisme au sud soudan finira par un referundum et pas le separatisme sud marocain ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yazid Zerhouni répond au roi du Maroc : «personne ne peut accuser l'Algérie de ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le peuple sahraoui ne fait pas dans le séparatisme mon ami, car tout simplement ces territoires n'ont jamais fait partie du maroc avant 75...donc on parle bien d'indépendance et pas de séparation...
Commentaire
-
waw !! la belle foto souvenir , M6 a coté de abassi ,belhaj , h2 ne l'avait pas fait du temps où ça valait la peine de le faire parcequ'il n'avait pas les ******** pour le faire , , le faire apres le 11/9 ? pas valable ..
qg je parle du trafic de vos generaux c pas pour me plaindre ,mais pour te mettre sous le nez tes generaux qui barbotent ds la cok au vu de sa majesté qui dait les vierges offusquées .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Du tout, j'aime bien aller dans le sens des betises que certains avancent pour leur prouver la nullite de leur argument.
et voila notre ami du makhzen qui fait un pas en arrière et revient sur ses affirmations quant au soutien du maroc pour les terros, il colle cela sur le dos de "l'ironie" mais il (re)tombe vite dans ces travers :
Si j'etais M6, je declarerais le FIS le vrai dirigeant de l'algerie et le soutiendrait, ils ont gagne les elections apres tout non? Eh, suivons la legalite internationale pardi
Commentaire
-
mais sud soudan sud marocain meme logique , meme iteneraire ,meme combat , meme processus de negociation , la difference est que le soudan est plus mediatisé que le sahara .. mais le sud soudan votant pour l'annexion ou l'independance sera surememnt un cgoc politique ds le monde arbe , maroc specialement .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Le Roi a un message plus simple que ce journaliste veut y voir :
Le Maroc est prêt à un compromis ou les intérêts de l'Algérie seraient préservés. Il a fait plusieurs pas en ce sens et publiquement. L'Algérie répond par la négative jusqu'ici.
Eh bien tant pis :
1 - nous avons l'Europe avec lequel nous avançons de façon soutenue et toutes les autres "vrais" puissances de ce monde.
2 - Négociations ou pas, nous irons vers une régionalisation dans tout le maroc, y compris au Sahara où nous allons appliquer l'autonomie
Vous n'avez aucune puissance à vos côtés, arrêtez de vous prendre pour une puissance à l'échelle international.
Je sais plus quel magasine marocain taper un scandale il y'a quelques temps à cause d'un responsable américain qui a soutenue l'Algérie.
Mais, ou bout du compte on s'en fout, les américains ont perdu toute crédibilité, et c'est encore moins les européens qui feront plier les dirigeants algériens.
L'ami, saches de nos jours que les forts de ce monde ont plus intérêt à travailler avec l'Algérie qu'avec le Maroc.
Ca m'fait rire sincèrement, ça fait 100 ans que vous nous sortez le même refrain à chaque fois, «les grandes puissances sont de notre côté ».
HAHA !
En attendant ils l'ont jamais montré de manière net, clair et précise.
Ce sont toujours ceux qui en disent le plus qui ont font le moins, le Maroc est passé maître dans cet art.
Commentaire
-
Parfois, le complexe est difficile a diagnostiquer. C´est connus chez les psychanalystes.
Avec un peu d´objectivité, on ne peut pas nier le complexe marocain chez le clan d´Oujda qui gouvernent en Algerie. Pourquoi? allah ou a3lam!
Toi qui est psychanaliste tu deverais comprendre si j'te dis transfers de personnalité.Dernière modification par Psychos, 10 novembre 2008, 20h18.
Commentaire
-
posté par yaoub 7es frontieres ne seront ouvertes que si et seulement si :
-Votre Roi s'engage a arreter l'exportation de drogue en algerie.
-Votre Roi s'engage a arreter l'exportation d'armes aux terroristes.
-Votre Roi s'engage a faire avancer le processus du scrutin au sahara occidentale.
par ayoub 7 :
la drogue n'est pas dans le top 10 des priorites du Maroc, ni la securisation des frontieres vers l'algerie.par ayoub 7
Le Mec ne sait pas ce qu'est le sinus et le cosinus, et vous voulez qu'il vous fasse rentrer dans la mondialisationpar ayoub7
, la position du Maroc s'y adapte en reciproque. il faut tout simplement l'accepter..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Citation:
En plus nos amis marocains sont tous des petits Freud en puissance...
Dans ce cas, le cordonnier est mal chaussé." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
algerie
bsr bachi tout seul contre 200000 marocains c'est du propre je rentre du taf , ayoub tes posts mensonger tu te les gardes pour tes confreres du makhzen
bachi a repondu a chacun de vos posts avec intelligence et surtout verite d'ou vos reponses evasives et hors sujet , cai pas un lycee mais la primaire qui serait mieux adapter
moi votre politique votre roi et tout le tralalala je m'en tape royalement c'est le cas de le dire
je me pose toujours la meme question que faites vous la a debattre sur votre roi le maroc , meme pas le moindre tact , vous etes juste en train de faire monter plus de haine envers vous cai tout:18: :18:
Commentaire
Commentaire