Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debout pour résister ensemble au viol de la Constitution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moha

    alors attendons le, et soutenons le
    et si les elections sont truqué ??? comme le OUI de "elmoussalaha el watania" .........rebelotte pour un autre mandat
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #32
      louby

      mais as tu encore des doutes sur le resultat du scrutin des prochaine mascarade presidentiel en algerie ?? seul un fou ou un aveugle ne s en rendrait pas comptent !!!!!!ca sera boutef meme si il meurt la veile ca sera lui je vous l assure hihihihih
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #33
        mais as tu encore des doutes sur le resultat du scrutin des prochaine mascarade presidentiel en algerie ?? seul un fou ou un aveugle ne s en rendrait pas comptent !!!!!!ca sera boutef meme si il meurt la veile ca sera lui je vous l assure hihihihih
        __________________

        hihihihihhihihihihhihihihih
        ils ont meme 1 ou 2 sosie en reserve comme saddam
        hihihihihhihihihihhihihihih

        Commentaire


        • #34
          Debout pour résister ensemble au viol de la Constitution !

          APPEL DU CCDR

          « Le peuple algérien est un peuple libre, décidé à le demeurer.
          Son histoire est une longue chaîne de luttes qui ont fait de l'Algérie
          de toujours une terre de liberté et de dignité »

          Préambule de la Constitution

          Plusieurs partis politiques ainsi que différentes personnalités, appartenant à diverses sensibilités, ont exprimé leur opposition à la révision de la constitution en vue d'un troisième mandat, dont le général Benyelles qui, tout en interpelant société politique et civile, s'est interrogé, au sujet de la réaction à avoir face au fait accompli : « faut-il abdiquer et se taire ? » ; Il est évident qu'il ne faut accepter ni le fait accompli, ni abdiquer, et, encore moins, se taire. Il faudra d'abord compter sur nous-mêmes, et organiser la résistance à ce nouveau holdup
          .........
          Aussi, aujourd'hui, il lance un appel :

          A tous les éventuels candidats appartenant à la mouvance démocratique pour ne pas se prêter à la mascarade qui se prépare, en participant à une parodie d' élection, dont le résultat est connu d'avance.
          A tous les responsables de partis politiques, de syndicats et d'associations pour s'unir pour défendre notre pays et en sauvegarder les valeurs démocratiques et républicaines. Faut-il rappeler que Tahar Djaout, parlant de la famille qui recule et de la famille qui avance, avait écrit quelques jours avant sa mort : « Si tu dis tu meurs, si tu ne dis pas, tu meurs, alors dis et meurs ! »
          Les citoyennes et citoyens qui croient en ces valeurs, font partie de la famille qui avance !

          Enfin, le CCDR en appelle, aux Algériennes et Algériens, toutes générations confondues, fidèles au serment de novembre 1954, pour s'opposer au viol de ce pourquoi leurs pères et leurs mères ont sacrifié le meilleur d'eux-mêmes, en s'organisant en Collectifs d'Initiatives Démocratiques pour résister, ensemble, au holdup constitutionnel et boycotter la prochaine mascarade électorale, afin d' empêcher l'usurpation d'une présidence à vie.

          Alger le 11.11.08
          Le Bureau National

          __________________
          Je suis très optimiste quant à l'avenir du pessimisme
          Chacun est innocent jusqu'à preuve du contraire
          combien sont ils sur 39 millions d'algeriens à lire ça :
          1000 ou 10 000 ????
          cà me rapelle certains propos de ali kafi.
          hihihihih
          hihihihih
          hihihihih:
          Dernière modification par ARROUBI, 15 novembre 2008, 14h52.

          Commentaire


          • #35
            abdelhak berarhi,

            ancien ministre de l'education sous la DECA-dence chadli

            matraqueur en chef des étudiants lors des revendications 1986..

            on continue?
            ça n'est pas exact. Brerhi est professeur en médecine (l'un des plus jeunes de l'histoire de l'Algérie en passant), il a été recteur d'Université, puis ministre de l'enseignement supérieur (et non de l'éducation), de la jeunesse et des sports et sénateur (il a démissionné, entre autres par rapport aux événement de Kabylie). Quant aux étudiants matraqués, c'est arrivé sous tous les ministres de l'enseignement supérieur, pour la simple raison que ça n'est pas de leur prérogative....Sinon, il a publiquement reconnu qu'il avait fait des erreurs en tant que ministre.

            Sinon pour le CCDR (Comité des Citoyens pour la Défense de la République), ce n'est pas un parti politique mais une sorte de groupe de réflexion. Les fondateurs sont: Boubnider (Allah Yerhmou), Commandant Azzedine et Brerhi.

            Commentaire


            • #36
              Sinon pour le CCDR (Comité des Citoyens pour la Défense de la République), ce n'est pas un parti politique mais une sorte de groupe de réflexion. Les fondateurs sont: Boubnider (Allah Yerhmou), Commandant Azzedine et Brerhi.
              C'est le boubendir (Boubnider (Allah Yerhmou), qui a cautionné la mascarade de 1999 avec sa commission electorale independante (mon oeil).

              Commentaire


              • #37
                Boubnider (Allah Yerhmou),
                c'est lui qui cautionner l'imposture entre les 6 cavaliers d"algerie et le canasson d'oujda.
                dixit cheb khaled (nez...)avant de se retracter.

                Commentaire


                • #38
                  pour commencé , l'Algérie n'a jamais été un payé démocrate , c'est pas nouveau sa , exp : les journalistes n'ont le droit d'être contre l'État si quelque chose ne leurs plais pas , sinon la prison , c'est une démocratie sa et y a beaucoup d'autres exemple , du coup , la constitution c'est la goute en plus qui fait couler l'eau du verre ! en plus on savais depuis le début que bouteflika allé faire un troisième mondas , alors rien a changer et rien ne changera !
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #39
                    il ne faut jamais toucher a la constitition. les israeilite ont fait leur constitution au temps de david sans changer un mot depuis 2500 ans.

                    la constitition est un ensemble de directive laisser par nos parents pour que chaque algeriens doit travailler afin de le concretiser.
                    si l'equipe de boutflika n'est pas algerienne est intrus on doit dire non.

                    s'il veuelent de l'argent pas de probleme on fera comme nos pour constiuer un soudouk tadhamoun en leur donnant des milliards et qu'ils noaissent tranquil la constitution.

                    l'equipe de boutefilika combien ils sont 1000 ou 2000 disant 500.000 bohoimme ntre homme femme et enfants. combien leur faidra t'il d'argent pour finir leur vie des nababes 1 millions de dollars par personne sur 30 ans???
                    sonatrach pourra sacrifier deux bateaux de gaz et on finira avec eux.
                    Que veut ils encore en plus?

                    Commentaire


                    • #40
                      il ne faut jamais toucher a la constitition. les israeilite ont fait leur constitution au temps de david sans changer un mot depuis 2500 ans.
                      D'ou tu tiens ça ?
                      Ce n'est vrai pas si tu parle des "israeliens " ?
                      leur etat ne date qu' à partir de la scelerate de balfour SUR la terre promise habitée par le sjuifs les chretiens et les musulmans depuis salah edinne el ayoubbi.
                      Dernière modification par ARROUBI, 15 novembre 2008, 18h15.

                      Commentaire


                      • #41
                        il ne faut jamais toucher a la constitition. les israeilite ont fait leur constitution au temps de david sans changer un mot depuis 2500 ans.
                        d'ou tiens tu ça ?
                        si tu parle des "israeliens "
                        cet etat fantoche ne date que depuis la loi scélérate de balfour sur une terre promise aux musulmans chretiens et juifs depuis salah eddinne el ayoubbi

                        Commentaire


                        • #42
                          et puis le peuple algeriens est toujours etranger à cette constitution faite la premiere fois dans un cinéma et ensuite par un conseil de revolution opportuniste et par tous les prezidennes imposés de force par la junte militaire jusqu'au imposteur de pacotille .
                          Aucune constituante !
                          aucuns etat generaux !
                          rien de rien ! la farce continue .Je fume du thé et reste eveillé.
                          Dernière modification par ARROUBI, 15 novembre 2008, 18h30.

                          Commentaire


                          • #43
                            ...et tu as raison de le dire trois fois.

                            Commentaire


                            • #44
                              carlos...et tu as raison de le dire trois fois.
                              ? ? ? ??????????
                              Dernière modification par ARROUBI, 15 novembre 2008, 18h41.

                              Commentaire


                              • #45
                                y'a tjs les élections, allons et votons en masse non comme la dernière fois où seulement 37 % auraient participé. Faut surtout pas boycotter les élections, et vous pouvez tjs voter blanc pour faire entendre votre voix et exprimer votre mécontentement; Moi je pense qu'il emportera les élections, mais il faut exprimer le desavoeu, parce que la majorité voterai pour la sécurité du pays et les gens ont tjs peur du spectre de la situation des années qui précedaient l'arrivée du Raïs à la tête du pouvoir. La majorité l'associe avec le retour de la Paix dans le territoire.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X