Je vois qu'il y a un procès ici et bien entendu tout le monde est juge!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De jeunes algériens voulaient émigrer en Israel
Réduire
X
-
Moi je trouve que ces jeunes voulaient en agissant ainsi attirer l'attention(une pub
Surtout qu'il y a du boulot à gogo en Libye!!!Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
et pkoi pas Israel ........................ ? un peu d'argumentation nous fera du bien !!!
La question est pourquoi israel.
Et si tu lis horizontalement ce que j'ai écrit, tu pourra comprendre mon parallèle avec rushdi. Rien de plus simple.
Je te simplifie la chose, regarde bien dans mon poste j'ai volontairement mis en rouge pour qu'il n'y ait pas de confusion:
Aucun respect pour leur choix et encore plus pour leur stratagème.
Voilà.Ca t'a fait du bien?
Il y a en a tellement qui acceptent des algeriens sans diplome pour immigrer ??? (cite mois un ?). Meme, la Tunisie les refoulle.
Je te fais la même chose pour cette réponse afin que tu ne confonde pas, et je te met en gras ce que tu ne semble pas avoir lu:
C'est juste ça en fait, ils se disent comme en Europe on a très peu de chance (Tu vois c'est en accord avec ta phrase que j'ai mis en rouge plus haut).
Mais c'est des suppositions, car la fin mon poste finit par cette phrase: Dieu seul le sait.
Voilà pour mon intervention, ceci dit je ne défend pas le système, et je comprend que des gens cherchent mieux ailleurs vus ce qu'on leur propose, là n'est pas la question.
Pour répondre à ta question, pourquoi pas israel, je reprendrai ce que tu a écris:(cite mois un ?). Meme, la Tunisie les refoulle.
Ils ont moins de chance avec isreal qu'avec n'importe quel pays dans le monde, d'ou ma question, pourquoi israel, quel est le but?Dernière modification par MOH24, 26 novembre 2008, 06h38.On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Commentaire
-
C'est le même raisonnement que faisaient les harkis qui collaboraient avec la France, j'ai une famille à supporter et je dois gagner de l'argent pour le faire.
Et on retourne à l'éducation familiale qui a échoué à éduquer ses enfants jusqu'à aller travailler pour un pays ennemi et participant à la construction du mur qui sépare un peuple frère, tu imagines cela comme éducation; et est-ce qu'un juif fera de même, je ne pense pas.Dernière modification par djamal 2008, 26 novembre 2008, 07h14.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
S'il y a du boulot en Israël, il doit être réservé aux Palestiniens, on ne doit pas leur voler leur pain, question de principe et Israël doit arrêter de faire appel à la main d'œuvre étrangère.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
Commentaire