Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué de Ali Benhadj : L’article 74 ne peut être révisé que par un référendum po

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même ..

Bachi, depuis quand la voix du peuple (algerien) nous a sorti des urnes le bon choix?

Entre la fraude, suivisme,aveuglement et nationalisme mal placé l'urne DZ à des choses à raconter et surtout elle doit être la première a pleurer la démocratie dont il se soucie soudainement le mutant sanguinaire de Benhadj
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Vouer Beljaj aux géhénnes, c'est du tres très facile...
      De toutes les façons, ce type est condamné, dépassé...

Bachi, depuis quand la voix du peuple (algerien) nous a sorti des urnes le bon choix?
      moi, honnêtement, je me demande même s'il y eut réellement des urnes...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

SI SI elles existent mais comme disait "F" elles sont tellement transparentes qu'on connait le résultat avant les résultats..
        Au moins maintenant il y a plus de mascarade ils vont droit au but lol
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

== MODERATION==
          Evitez tout apologie du terrorisme. Relisez et respectez la charte.

Commentaire

verider

qu'il nous donne alors clairement sa position sur l'enrôlement de son fils abdelkahar par le gspc-qaida maghreb

ps:sa position sur les 200 000 victimes du terrorisme étant déja connue.

Commentaire

Chargement...
            X