Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il changer de peuple ou de dirigeants ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les dirigeants ne sont que la vitrine du peuple. Un peuple maudit ne mériterait que des dirigeants maudits. Un peuple instruit et bien éduqué est comme ce raz-de-marrée qui emporte tout sur son passage. Les dirigeants ne seront alors qu'un simple détail
    notre peuple n'est pas maudit c'est le neo colonialisme qui l'est pcq il a imposé ses maudits en algerie des amazighs ou hommes libres.

Commentaire

Je ne l'aime pas ce Ali Yahia Abdennour enfin j'aime pas sa manière de défendre ses clients, il est à la fois au secours des terroristes les plus sanguinaires et à la fois il prétend être un avocat nationaliste.Pour moi, je zappe dés que j'entends parler de lui

Commentaire

En algerie c'est la minorité qui domine et écrase la majorité et qui nuit a ces derniers , une minorité qui s'enrichit au détriment de la majorité , qui est le peuple ...
        donc
        c'est cette minorité qu'on devrait supprimé et cela par la bonne volonté de la majorité ...

mais trop tard ...on est cuit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il faut changer les dirigeants mais le peuple doit d'abord changer de mentalité

Commentaire

malheureusement de peuple
            on n'a que les dirigeants qu'on mérite c'est le peuple qui a été charmé par eux il les a élu et les a laissé faire.
            malheureusement nous en avons encore pour looooooongtemps avec ce genre de dirigeants.
            Dernière modification par Gironimoo, 26 novembre 2008, 20h12.

Commentaire

Je ne l'aime pas ce Ali Yahia Abdennour enfin j'aime pas sa manière de défendre ses clients, il est à la fois au secours des terroristes les plus sanguinaires et à la fois il prétend être un avocat nationaliste.Pour moi, je zappe dés que j'entends parler de lui

..........................................

On peut défendre un terroriste , un criminel , un pédophile sans être obligé de partager ses actes.

Un avocat doit s'assurer que ces hors la loi aient un procès dans le respect des droits de l'homme que Ali Yahia Abdennour défend sans relâche.

Commentaire

C la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule?

NON EN THEORIE: Les dirigeants doivent faire évoluer le peuple, et le peuple (toutes opinions confondue) doit se faire entendre à ses dirigeants !!!
                Dernière modification par Zeste, 26 novembre 2008, 23h30.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                X