Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ne lâchera jamais son diplomate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alryib

suppose qu'il fut au courant et aussi que c'est pas la meme personne que celui qui est recherché.
    Si c'est le cas, il se présente spontanément à la justice pour répondre de l'accusation. Quant on est un haut fonctionnaire innocent, on doit s'expliquer car le représentant de l'état d'un pays doit des comptes à son peuple si ce n'est à une justice étrangère. C'est déjà arrivé en Occident, Dominique Strauss Khan, Alain Juppé, Laurent Fabius ou Jean Tibéri ont du s'expliquer sur leurs agissements ; Giscard et ses diamants, Miterrand et l'Afrique, Papon et ses crimes, Nixon et le Watergate. En Algérie, ils sont tous libres. Cheb Mami est lui aussi innocent, je suppose ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Si c'est le cas, il se présente spontanément à la justice pour répondre de l'accusation.

Pourquoi tu veux qu'il réponde à une accusation si il pense qu'elle ne le concerne pas? Date et lieu de naissance différent, carriére et emploi différent, etc... Dans ce cas là tout ceux qui s'appelle Hasni, Hassani, Hasseni, Hassouni, etc... devraient se ruer sur les tribunaux Français pour dire "non missou j'ti jure c'est pas moi"...

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

C'est déjà arrivé en Occident, Dominique Strauss Khan, Alain Juppé, Laurent Fabius ou Jean Tibéri ont du s'expliquer sur leurs agissements ; Giscard et ses diamants, Miterrand et l'Afrique, Papon et ses crimes, Nixon et le Watergate. En Algérie, ils sont tous libres. Cheb Mami est lui aussi innocent, je suppose ?

Tu t'emmeles les pinceaux zwina. Avant de parler si flen ou feltene est innocent il faut déjà s'assurer qu'on a affaire à la bonne personne. Or ceci n'est meme pas encore établit, et c'est ce dont je parle.

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Alryib

Es tu sur de l'identité du président de l'Algérie ?

Commentaire

Tu saute du coq à l'ane exprés? Dis moi tout simplement que tu veux pas discutter et c'est tout...

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Alryib

Boumediène, Tewfik et bien d'autres sont la preuve que l'on peut avoir deux identités en Algérie.

Commentaire

C'est simple on peut faire confiance à la justice française surtout quand il s'agit d'un non-français de par son histoire.
                Ou peut-être que même Mami serait innocent puisque le bébé est né sans problème ou bien elle aurait pu elle-même consenti au début à l'avortement après tout ce n'est pas la mère thérèse, je suppose; c'est juste une photographe qui voulait coucher avec une personne riche, et point c'est tout. Et de par sa religion aui expliqe beaucoup de choses.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

djamel2008

ce que tu dit la sur mami et sur la religion de al photographe est d'une extreme gravitè a mon sens ,deja que le lien religieux est stupide ,de la a dire qu'apres tous c une photographe et en plus avec sa religion c encore plus grave.

Commentaire

Chargement...
                  X